Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Balade. Lexi & Addicted Revolver

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Balade. Lexi & Addicted Revolver Balade. Lexi & Addicted Revolver EmptyMer 9 Juil - 12:33


  • Pas de panique, tout va bien. J'essayais de me convaincre que ce n'était qu'un petit tour à cheval, que je n'allais pas rester à cheval longtemps mais rien à faire la boule au ventre était là, cette sensation atroce de stress qui m'envahissait totalement et me paralysait presque totalement à chaque fois que j'étais en selle. Une fois loin des regards et que je sois certaine que nous ne croiserions personne, je descendis, remontais les étriers, desserrais un peu la sangle et me mit à marcher jusqu'à la plage avec l'étalon. Mon comportement semblait légèrement l'intrigué, il me regardait de ses beaux yeux, calme, attentif. C'est pas contre toi tu sais, c'est plus fort que moi, je peux vraiment pas ... m'excusais-je en le regardant avec un petit air désolé. Ses oreilles pivotèrent, il releva la tête pour regarder au loin et pendant un instant j'avais peur de croiser quelqu'un. Par chance, j'avais déjà trouver une excuse valable. Si nous croisions quelqu'un, je sortirais le cure pied que j'avais mit dans une poche et ferais semblant d'enlever un cailloux coriace du sabot de Revolver. J'avais tout prévu même si la manœuvre semblait un peu stupide.  Nous finissons par atteindre la plage, le vent, les mouettes, les dunes, la mer. Tout un temps c'était un rêve de petite fille, venir sur la plage avec un cheval aussi magnifique, galoper à ne plus s'arrêter au bord de l'eau sous un soleil radieux. Et bien aujourd'hui j'y étais mais je ne monterais pas, je ne me mettrais pas à galoper, j'allais juste marcher et essayer de trouver un endroit pour me reposer un petit quart d'heure.

    Tout en marchant le long de l'eau en tenant les rênes de mon cheval, je scrutais la plage des yeux, il y avait de nombreuses dunes dont certaines capable de nous masquer. J’entraînais donc le beau noir et blanc avec moi dans le sable, dans les dunes. J'avais fini par trouver la bonne cachette et m'assis dans le sable en sortant une friandise pour l'étalon pour qu'il se rapproche de moi. Ses lèvres effleurèrent délicatement la paume de ma main pour saisir le bonbon. Il avait un peu du mal à mâcher avec le mors mais rien n'arrête un cheval déterminer à manger. Je passais donc un bon quart d'heure assise dans le sable tout en caressant Revolver lorsqu'il baissait la tête vers moi. Une fois un temps suffisant écouler je me releva, me secoua un peu pour enlever le sable et repris le chemin inverse pour rentrer, toujours à pied. Je caressais de temps à autre le cheval, le pauvre devait supporter une cavalière assez spéciale ce mois-ci et je le plaignais un peu. Lorsque les hennissements des chevaux de l'écurie commencèrent à se faire entendre, je descendis mes étriers, resserrais la sangle et me remis en selle. La boule de stress au ventre, je rentrais calmement au pas rênes longues. J'avais de la chance d'avoir un cheval aussi calme.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Balade. Lexi & Addicted Revolver Left_bar_bleue900/900Balade. Lexi & Addicted Revolver Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Balade. Lexi & Addicted Revolver Left_bar_bleue9/9Balade. Lexi & Addicted Revolver Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Balade. Lexi & Addicted Revolver Balade. Lexi & Addicted Revolver EmptyMer 9 Juil - 13:26

Joli petit résumé tout en douceur pour que Lexi retrouve un peu de confiance avec le beau Addicted.

Confiance +6
Moral +6
Santé +5

Extérieur +6

Points cavaliers +6

Balade. Lexi & Addicted Revolver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade avec Paranoïa Hysteria.
» Balade. Fab' & Conquistador
» Balade avec une petite sauvage [Libre]
» Fab' & Constantinople en Balade
» Victor Bunch en Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Dans le bleu de la mer-