Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade avec une petite sauvage [Libre]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Balade avec une petite sauvage [Libre] Balade avec une petite sauvage [Libre] EmptyMer 12 Mar - 20:02

Barya était à mes côtés depuis bientôt deux semaines, j'avais peu eu l'occasion de la monter mais j'aimais bien son côté technique de réformé même si cela rendait les chutes fréquentes. J'avais donc prévu un petite balade de détente au pas, et un petit trotting sans contrainte et sans toucher à la bouche pour qu'elle se stabilise d'elle même. Associé ludique au travail était le maître mot de ma philosphie et cette balade était l'occasion de la tester sur la jument intéressante qu'était Barya. Je marchais donc au pas tranquillement avec elle. Elle était détendue et ne montrait pour l'instant aucun signe de nervosité. Mes pansages avec elle commençait à s'apaiser et elle voulait bien commencer à apprendre mais il s'agissait que je ne fasse rien de faux sinon je mangeait la terre. Le sable qui s'étendait à l'horizon invitait à une belle galopade mais je mis ma jument au trot tranquillement pour ne pas l'énerver, me faisant le plus légère possible et lui laissant le choix de tout, je me laissais juste porter quand une voix au loin me fit descendre de mon nuage.

Balade avec une petite sauvage [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Dans le bleu de la mer-