Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyVen 29 Mai - 11:38

Coucou les amis !

Les examens approchent pour beaucoup d'entre nous (le bac !) tandis que d'autres ont fini leur année d'étudiant. Nous profitons de ces vacances anticipées pour vous annoncer de nombreuses nouveautés et activités, qui j'espère vous satisferont ! ♥️

    Lancement des défis : afin de mettre un peu de peps dans le jeu, nous mettons en place les défis. Qu'est-ce que c'est ? Et bien une nouvelle catégorie va s'ouvrir dans le forum dans lequel vous ouvrirez un nouveau sujet et vous pourrez faire vos demandes de défis. L'esprit frappeur viendra vous proposer un défi (au début ils seront assez simples mais se compliqueront au fur et à mesure...) et vous devrez le réaliser. Si vous l'avez réussi, vous aurez une récompense à la clé ! Mais ce n'est pas tout ! Les autres membres pourront aussi vous proposer des défis et choisiront eux-même la récompense. Evidemment, la récompense doit être raisonnable, n'allez pas offrir 900 points cavaliers tout de même !

    Ajout des passages de galop : actuellement, les passages de galops sont... très simples. Il suffit juste d'avoir le bon nombre de points cavaliers. Ça manque d'objectifs ! Désormais, pour que votre galop soit validé, il faut que vous ayez les points cavaliers nécessaires mais aussi que vous réalisez certains objectifs. Un sujet sera ouvert dans le bureau des admins dans lequel vous devrez rassembler toutes les preuves nécessaires à la validation des objectifs. Un admin passera et vérifiera vos preuves et validera ou pas votre galop. Au passage, les galops déjà validés par l'ancien système sont considérés comme déjà acquis. Ainsi si vous avez déjà le galop 5 (par exemple), vous ne le repassez pas.

    Métiers RP : Nous avons remarqué que beaucoup de personnages n'ont pas de métiers, pas de famille pour être aidé. Votre personnage peut désormais avoir un métier ! Une liste sera postée dans le bureau des admins et vous pourrez postulez. Sachez que ces métiers sont facultatifs : ils ne sont là que dans le cadre d'évolution de votre personnage. Il n'y a pas et il n'y aura jamais d'argent sur EA.

    Nouveaux lieux : De nouveaux sentiers de balades accessibles pour les petits galops vont être ajoutés ! De nouveaux lieux de RP vont également être ajoutés très bientôt.

    Concours inter-ev : Ça y'est, le concours inter-ev est confirmé ! Nous ferons face aux écuries d'hestia lors d'une épreuve de cross ! Le concours aura lieu chez eux et sera lancé début juillet. Les inscriptions sont également lancées, je vous invite à aller jetez un oeil au sujet correspondant ! Information : comme le concours est en extérieur, il faut que votre cheval accepte d'entrer dans un van !

    Evénement : Un événement à long terme est également en cours de préparation ! L'Elevage va accueillir des anciens chevaux de courses et vous devrez vous en occupez et leur trouver une nouvelle voie à suivre. Le cheval va t'il briller sur une reprise de dressage ? Ou bien devenir un super cheval d'attelage ? Ce sera à vous de décider ! Vous ne serez pas seul à vous occupez d'un cheval mais par équipe de deux ou de trois en fonction du nombre d'inscrits. Les inscriptions à l'événement seront bientôt lancées et à la fin, les gagnants seront ceux qui ont fait le plus progressé leur cheval attribué.

    Changement de thème : Ça sent l'été ! Et donc le thème printanier va laisser sa place au thème d'été. Nous attendons le 1er juin pour clôturer la participation au header d'été et les votes seront lancés. Attention, vous n'aurez que très peu de temps pour voter afin de laisser du temps au gagnant de préparer son thème en entier. La page d'accueil va également être changée.

    Renouvellement du règlement : Ceci est un peu moindre et ne va pas vous concerner directement. Le règlement fait assez mastoc et n'est pas spécialement agréable à lire. Je vais donc le refaire pour qu'il soit plus beau et plus lisible pour les nouveaux venus. J'en profiterai aussi pour le mettre à jour.

    Publicité : EA a enfin sa fiche de pub ! Une partie publicité va être ouverte dans laquelle vous pourrez la récupérer et faire de la pub sur d'autres sites afin de faire connaître Elevage d'Antan. Evidemment vous pourrez aussi faire de la pub pour vos sites coups de coeur mais pas avant d'avoir 200 messages. Bah oui, si vous vous inscrivez juste pour faire de la pub, ça ne nous plaît pas vraiment... Un système de parrainage va être mis en place : si un membre s'inscrit grâce à vous, grâce à une de vos publicité, vous deviendrez son parrain. Ainsi, à chaque fois que votre filleul passe un galop, vous gagnez des récompenses !


Pfiou, ça en fait des nouveautés ! Tout ne sera pas mis en place tout de suite mais c'est pour vous faire savoir que votre staff ne dort pas et que EA reprend vraiment du poil de la bête ! aaa

Faîtes comme d'habitude, commentez, critiquez ces nouveautés, applaudissez les aussi, bref parlez à la suite de ce sujet ! ..

Have fun ! boing
Lou
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue257/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (257/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue2/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyVen 29 Mai - 15:06

OMG toutes ces nouveautés! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! 1987829965 Sérieusement EA est en train de devenir l'EV parfaite! x")
Je plussoie en particulier les défis, les métiers et les nouveaux lieux RP! Ca promet! Razz
Un peu déçue pour les chevaux de course, j'aime bien travailler seule un cheval ( je trouve qu'à plusieurs c'est plus galère o/), mais qui sait, l'event à l'air intéressant!

Bref bref j'ai hâte que tout se mette en place [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! 3444299015

Bravo au staff! tous ensemble
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyVen 29 Mai - 17:43

Contente que tout ça te plaise ! Ouais EA est vraiment parfaite What a Face #nesevantepasdutout

Pour l'événement on verra, je trouvais ça sympa d'être par équipe pour favoriser la communication entre les membres mais si d'autres personnes préfèrent travailler seules aussi, alors on pourra toujours changer ^^
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue47/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue0/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyVen 29 Mai - 17:51

OMG ** J'adoore Very Happy Tout semble top **
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyVen 29 Mai - 18:15

Les défis sont lancés ! Je vous invite à aller ici
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptySam 30 Mai - 8:42

Ah ah on a jamais vu autant de nouveautés d'un coup sûr EA mais c'est vrai que c'est bien de montrer qu'on fait chauffer la partie "staff" en ce moment ! Wink
Par contre, pourquoi 3.2 et pas 3.1 ? x) 

Pour les lieux de RP si vous avez des idées c'est avec grand plaisir que nous nous pencheront dessus pour peut être les intégrer à EA!  

Concernant l'événement Lou après tu n'es pas obligée de participer si jamais ça te tente pas de résumer avec d'autres ! Mais bon effectivement si vous êtes plusieurs à préférer travailler seul peut être qu'on pourra essayer de créer plus de chevaux pour que vous puissiez le faire Smile
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue47/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue0/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptySam 30 Mai - 8:46

Effectivement, j'avais pas écrit ça dans mon message mais j'aurai bien aimé un cheval par personne :p Ou alors, si vous voulez une idée, faire un choix pour chacun : "Prendre le cheval seul" ou "Prendre le cheval avec une ou deux personnes en plus" ^^

Pour les lieux, pourquoi ne pas en faire certaines liées au métiers ? Genre, boutique de prêt à porter, bar, restaurant chic... Certains y sont déjà je pense mais bon :p Après, pourquoi pas d'autres boutiques ? Genre, une boutique pour l'équipement des chevaux, une autre pour l'équipement du cavalier... Avec des posts avec les objets à vendre etc... Je sais pas après, c'est qu'une idée Wink

En tout cas, EA va vite être relancé **
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptySam 30 Mai - 9:04

Bon si vous êtes plusieurs on va peut être bien faire ça alors ^^ bon on fera plus de chevaux pour prévoir ça alors Smile

Bah dans celle que tu as proposé il y en a quelques uns qu'on a déjà prévu de mettre les autres on va en discuter alors Very Happy

Ça fait déjà un moment qu'EA est relancé je dirais ^^ mais c'est bien qu'on évolue un peu ^^ mais c'est cool il y a pas de rp et de résumés en ce moment Very Happy on a presque fini une nouvelle vague de chevaux d'ailleurs !! Wink
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue47/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue0/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptySam 30 Mai - 9:05

Cool ! Hâte de voir cette nouvelle vague ! S'il manque un caractère ou deux, je peux toujours en proposer Wink De même si besoin de photos !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptySam 30 Mai - 9:16

Pas de soucis je t'enverrai un message si besoin de photo !
Pour les caractères c'est toi qui voit mais tu peux toujours en proposer dans les dons de caractère ^^
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue47/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue0/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptySam 30 Mai - 9:16

Okey :p Je vais faire un don, ça va m'occuper !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyDim 31 Mai - 9:41

Le chapiteau a été ajouté !
Et trois nouveaux sentiers de balades accessibles pour les petits galops sont ouverts ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! 1987829965
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty

[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'avenir est un long passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-