Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue900/900[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Left_bar_bleue9/9[29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! [29 mai] EA passe de la version 3.0 à la version 3.2 ! EmptyVen 29 Mai - 11:38

Coucou les amis !

Les examens approchent pour beaucoup d'entre nous (le bac !) tandis que d'autres ont fini leur année d'étudiant. Nous profitons de ces vacances anticipées pour vous annoncer de nombreuses nouveautés et activités, qui j'espère vous satisferont ! ♥️