Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Fab' & Constantinople en Balade

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Fab' & Constantinople en Balade Fab' & Constantinople en Balade EmptySam 4 Jan - 11:45




Fab' & Constantinople en balade


J'arrivais eprché sur le dos de Constantinople. On n'était pas encore sorti de l'Elevage. Soudain, l'alezane parti pleine balle sur un chemin. Je me penchais sur l'encolure de ma monture et m'agrippais à sa crinière feu. La jument galopais, poussant sur ses postérieurs et agrippant le sol de ses antérieurs. Une véritable sensation de liberté et de rapidité m'envahit. Le paysage défilait à toute allure. Soudain, Constantinople décocha une ruade. Je m'agrippais encore plus à la crinière de la jument. Finalement, je terminais sur le garrot de ma monture, un peu sonné. Puis, d'elle même, Constantinople ralentit dans un trot moyen. Nous étions dans un monde d'eau. Des cascades coulaient, de petits ruisseaux coulaient le long du chemin, et le reste était seulement chemins de pierre et étendue d'eau. Je mettais pieds à terre et passais les rênes par dessus la tête de l'alezane. La jument en profita pour baisser l'encolure et boire un peu, en m'éclaboussant le pantalon et les bottes.

"Bien joué madame ! Maintenant, je vais être mouillé, et toi aussi bientôt !"

Je soupirais et repassais les rênes par dessus al tête de la jument. En prenant mon élan, je sautais et passais une jambe par dessus ma monture. Par chance, j'étais sur son dos. Bon, très bien. Je prenais les rênes longues et guidais Constantinople sur le chemin de roche mouillé. Quand je sentis que l'alezane fatiguait un peu, je la mettais au trot et lui faisait faire demi-tour. Elevage, nous voilà !


Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Fab' & Constantinople en Balade Left_bar_bleue900/900Fab' & Constantinople en Balade Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Fab' & Constantinople en Balade Left_bar_bleue9/9Fab' & Constantinople en Balade Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fab' & Constantinople en Balade Fab' & Constantinople en Balade EmptyMer 21 Mai - 10:40

Et bien ce résumé est vieux dis donc ! Et on voit que tu as bien progressé d'ailleurs depuis Smile Je l'ai trouvé assez court et tu n'as pas tout expliqué si bien qu'on doit faire l'effort d'imaginer ce qui a put se passer entre les phrases afin d'en trouver un lien... Enfin du moins, c'est ce que j'ai fait.
    Confiance +4
    Moral +5
    Santé +1 (j'ai compris que tu la faisais trotter sur de la roche mouillée, c'est hyper dangereux !)

    Pts cavaliers +4

Fab' & Constantinople en Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Les jeux d'eau sont le chant de l'arc-en-ciel-