Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée)

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) EmptyJeu 3 Oct - 13:48

Cher journal,

L'inspiration ça va, ça vient. Il y a des moments où c'est le néant. A vrai dire, je n'avais pas trop le temps de t'écrire avec la reprise des cours et l'activité à l'élevage, avec mes questionnements qui me trotte dans la tête et combien je ne sais pas trop où j'en suis. Mais je vais quand même faire l'effort de t'écrire cette épique séance de douche.

Je pense que Illusion et moi sommes définitivement accro l'une à l'autre. J'étais rentrée de la séance de western assez contente malgré les petits écarts humeurs de la toute belle et le fait que je me sentais parfois dominée par la vachette. Mais bon, chacun à droit à des erreurs.
Illusion quand à elle était toujours aussi pot de colle malgré son "mépris" pour ma pauvre personne.

" Pfff ... Couillonne ..."

Je sourit et lui ébouriffa le toupet. Elle était magnifique avec son seul licol en cuir sur sa tête noire. Je lui déposa un bisou vif sur les naseaux qu'elle accueillit avec surprise et avec un reniflement de faux "jem'enfoutisme". Je l'entraîna à la douche, armée d'un cure pied. Je la doucha de la tête au pied, passant bien sur les membres et décollant la terre de la surface de ses petits sabots. Elle passa de l'état "fumant d'effort" à celui de "relaxée et contente" Je passa rapidement un coup de couteau à chaleur et sécha bien les plis derrière ses boulets pour éviter la gale de boue. J'acheva enfin la tâche par un coup au solarium alors que je curais ses délicats petits pieds. Elle appréciait visiblement les soins et semblait dégouliné de bonheur après le solarium qui visiblement lui avait fait un bien fou. Je pris donc une brosse massant pour finaliser mes soins par un peu de relaxation. Je mis ensuite la couverte sur la chose sans tenue qui se tenait devant moi. Je ne savais pas que les massages lui faisait cet effet. Je sourit et la traîna vers son pré pour qu'elle puisse un peu dormir sur l'herbe fraîche.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) Left_bar_bleue900/900Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) Left_bar_bleue9/9Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée) EmptySam 5 Oct - 16:37

Onyx le retour ! Même si ce résumé était assez court (mais bon, je ne t'en veux pas, c'est un résumé de douche ^^) il m'a bien plût. J'ai bien aimé le début, où tu écrit à ton journal. Et puis comment tu décris ta relation avec Illusion, "vous êtes accro l'une à l'autre", c'est beau et bien vrai !
    Confiance +5
    Moral +6
    Soins +6
    Santé +2

    Pts cavaliers +6

Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Easy & Onyx
» Are you kidding me ?! [Lys et Onyx]
» Go Easy & Onyx
» Bonbons d'Onyx
» Onyx prépare le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-