Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Are you kidding me ?! [Lys et Onyx]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyJeu 29 Aoû - 16:04


Little party
Never killed nobody


Je sortis enfin de ma voiture, j'avais bien fait une heure de route pour aller en ville. J'avais louper ce foutu car et avait été obligée de venir en voiture, consommer de l'essence et tout pour venir à une stupide soirée que j'attendais depuis des mois et qui me mettais déjà en rogne ! Oh, ça oui je m'étais préparé pour l'occasion ! Je serais même à coup sûr la plus belle avec cette petite robe et ces hauts talons mais qu'elle idée de la faire si loin ! Qui plus est, conduire en talons est juste insupportable et j'avais donc conduis pieds nus me déchiquetant les orteils ! Talons noirs immenses, robe courte noire magnifique et maquillage minimaliste pour ne pas en faire trop. Un point positif : j'éclipserais les autres filles de la soirée. Je m'étiras donc, un sourire au lèvres, mon coeur était trouble vis à vis de Victor mais ça ne m’empêchais pas de m'amuser. Bien au contraire, ça me changeais les idées.

J'entras donc par la porte dans la soirée, sentant déjà quelques regards sur moi, haineux qui me donnaient la chair de poule pour les filles et désireux des garçons. Oh non, rassuré vous, je n'étais pas habiller provoc' ou autre chose, j'avais d'ailleurs minimiser mon maquillage et la robe arrivait à mi-cuisses, longueur tout à fait acceptable qui était même longue comparé à certaines filles. J'avais juste de l'assurance, et l'assurance change tout chez un être humain. Avant tout le regard des autres. Je me dirigeas donc vers le bar et commanda un coca pour commencer la soirée du bon pied, sans alcool.

©cec
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyJeu 29 Aoû - 17:41


« Are you kidding me ?! »
Azylis et Onyx
Je descendis de la voiture et envoya un baiser au conducteur. Ce n'est ni un ami un peu trop proche ni mon fiancé, juste un ami d'enfance qui avait accepté de m'accompagner en ville faire du shopping puis me déposer à une soirée. Eh oui, les mecs qui font du shopping, ça existe. Surtout quand c'est moi qui demande d'ailleurs.

Je lisse les plis de ma robe corail avant d'entrer dans la salle. Les filles autour de moi sont vêtus de robes et de short de toutes les couleurs et de toutes les tailles ! Quoi que non, pas toutes les tailles. Disons qu'elles vont de la mini-robe à la limite de la décence jusqu'à mi-cuisse. Finalement, avec ma robe jusqu'aux genoux, je suis pourrais porter le voile et un col roulé que ça ferait le même effet ! Mais je ne cherche pas à impressionner qui que ce soit, juste à passer du bon temps.

J'étais persuadée que cette soirée s'annonçait bien jusqu'à ce que je la vois. Onyx Laeticia Racing, rien que ça. Je ne savais pas qu'elle connaissait l'existence de la civilisation ! Je lui lance tout de même un sourire poli avant de m'approcher du bar pour commander une desperados. Après tout, un peu d'alcool en soirée n'a jamais tué personne !

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyVen 30 Aoû - 8:13


Are you
kidding me ?


Et la veuve sortait de son veuvage pour venir s'amuser en boîte de nuit. Au moins, elle avait le mérite de chercher à venir s'amuser, de sortir de son maudit sourire et de sa robe blanche d'ange. Lys était tout ce que je détestait, pour moi elle n'avait pas sa place ici, ni en boîte ni nul part à moins d'une bonne centaine de moi. Je lui rends son sourire poli en tentant tout de même de passer un message avec les yeux : "Ne t'approche pas trop de moi mon ange, je pourrais bien te croquer."

Elle ne semble pas bien saisir et viens s’asseoir au bar, encore plus proche de moi. Pourquoi ai je donc choisi cette fille comme colocataire. Pour avoir une chance de la tuer pendant son sommeil, pour la faire chier ? Oui, je dirais que c'est ça oui. M'arrachant à mes pensées, je pars du bar pour entrer sur la piste de danse. Je lâche un sourire que j'espère démoniaque et de défi à Lys et commence à enflammer la piste. Danser, je ne comprends pas vraiment ce qui est difficile quand il s'agit de danser dans une soirée, c'est juste du lâcher prise. Chose que j'effectue à merveille ... quand je veut ou parfois après un peu trop d'alcool. Mais sachant qu'un verre de coca n'est pas d'alcool, on va dire que c'était que je le voulais.

©cec
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyVen 30 Aoû - 12:29


« Are you kidding me ? »
Azylis et Onyx

Onyx met un point d'honneur à m'ignorer superbement, à quelles exceptions près pour me lancer un regard assassin. Ok, elle ne veut pas de moi ici, ça je l'ai compris. Mais ce serait quand même bête de gâcher ma soirée pour elle ! Mais hors de question d'aller danser dans ma robe de Vierge de Glace. Je crois qu'il est temps de me déshabiller un peu : ça porte malheur d'avoir trop de tissu sur soi en soirée.

Je retire donc ma veste, laissant apparaître mon dos entièrement. Après tout, avec une si longue robe, un dos nu s'impose ! Je la confie au barman avec un grand sourire et un clin d'œil avant de me tourner vers Onyx. Ma très chère colocataire se déchaîne sur la piste comme une possédée. En fait, on dirait qu'elle presque a la rage mais bon, elle arrive quand même à attirer sur elle le regard de plusieurs gars apparemment désireux de lui adresser la parole, et plus si affinité. Mais je n'ai pas envie de me trimbaler le rencard d'Onyx jusqu'à l'élevage alors autant lui foirer son coup tout de suite.

Je m'approche d'Onyx et danse quelques minutes à côté d'elle. Puis je me rapproche de ma colocataire, en faisant attention de ne pas la toucher car si je me prenais une baffe maintenant, ça foirerait quelque peu mon plan machiavélique. Je lui fais un grand sourire puis lui fait remarquer, en montrant les mecs du doigt :

- Il semblerait que tu ai failli passer pour une hétéro !

Puis je l'embrasse. Je ne pensais pas être capable d'aller jusque là pour embêter une autre fille mais je n'ai rien trouvé de mieux et de plus explicite. Aucun mec n'essayerait de sortir avec une lesbienne, il saurait qu'il perd son temps. Si en plus elle pouvait se faire aborder par des filles ce serait le nirvana !

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyVen 30 Aoû - 13:47


Are you
kidding me ?


Tandis que je me déchaîne sur la piste, agrippant ainsi le regard de quelques garçons, Lys s'approche, je lui lance un regard haineux. Pourquoi s'approche t elle de moi celle là ? Elle croit vraiment qu'elle fait le poids alors qu'elle reste pathétique ! Je continue de danser alors qu'elle se rapproche de moi. Elle lance alors la phrase fatidique :

- Il semblerait que tu ai failli passer pour une hétéro !

Je me retourne stupéfaite, ma réplique en travers de la gorge. Il semblerait que ce soit une très mauvaise idée car elle pose alors ses lèvres sur les miennes. Je m'écarte brusquement dégoûtée et lui envoie une baffe retentissante avant d'avoir eu le temps de réfléchir. Le temps pour réfléchir je le prends après, comme si j'étais sortit de mon corps qui se plait à contempler la marque rouge de main sur la joue d'Azilys.

Je récapitule les choses que je sais et dont je suis sûre :
-Je n'aurais peut être pas du la baffer surtout qu'on va à coup sûr ce battre
- Elle a pousser le bouchon trop loin c'est pour ça que je l'ai baffer
- La vierge est en train de se relever et me darde d'un regard assassin, il faut que je me réveille.

Je me réveille donc et rejoint mon corps, m'écartant d'elle et attendant la réplique qui ne manqueras pas de suivre.

©cec
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyVen 30 Aoû - 15:24

« Are you kidding me ? »
Azylis et Onyx

Autant dire que je m'attendais à plusieurs réactions, gifle comprise, mais sûrement pas à une gifle aussi grosse. Elle m'a pratiquement arrachée la tête ! Il faudrait que je réagisse tout de suite, pourtant je m'accorde quelques secondes pour réfléchir à mes différentes options. Je peux la gifler aussi (quoi que c'est moi qui ai commencé) ou laisser couler et me venger plus tard. Finalement je crois que je vais faire les deux !

Je m'approche d'elle et la bouscule violemment en espérant l'envoyer au sol. J'ai très envie de partir avant de gâcher ma soirée mais déjà je ne peux pas laisser passer et ensuite, ce serait trop bête de louper un peu d'action ! J'essaye de garder un air posé pour répliquer. Le problème étant que lorsque je suis calme, j'ai tendance à partir en mode "poésie". Et ca le ferait pas trop de faire des vers pour m'engueuler avec cette pimbêche.

- Pourquoi tu t'énerve, Racing ? Tu as peur que ton mec le prenne mal ? Oh pardon, j'oubliais ! Tu n'as pas de mec ! On se demande pourquoi Victor ne veut pas de toi !

En parlant de Victor, en voilà une jolie vengeance ! Si j'arrivais à lui piquer ! Ce serait encore mieux que de la tuer ou de l'étouffer avec un oreiller ! Je ne m'intéresse vraiment pas aux mecs mais là je crois que je ne devrais pas avoir de mal à faire un effort. Ce n'ai quand même pas pour n'importe qui tout de même ! Ca reste juste pour faire rager Onyx. Quoi que, si je me souviens bien il n'est pas si mal que ça.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptySam 31 Aoû - 12:37

Je faillit me retrouver par terre devant le violent coup d'épaule de Lys. Je ne fit pourtant que vaciller sur mes talons. Le coup était fort et je serras les dents, pensant au mauvais quart d'heure qu'elle allait passer dans l'appart. Le coup n'était pourtant rien en comparaison du suivant qui me fit lentement déglutir, me serrant le coeur. Je savait exactement ce qui se passait dans l'esprit de ma chère ennemie. Je ne lui montras pourtant rien de se que je ressentais à ces mots :

- Pourquoi tu t'énerve, Racing ? Tu as peur que ton mec le prenne mal ? Oh pardon, j'oubliais ! Tu n'as pas de mec ! On se demande pourquoi Victor ne veut pas de toi !

Le plus calmement que me le permettais mon caractère, je tachas de faire mouche aussi bien qu'elle. Elle aurait pu être tireuse d'élite mais je ne lui aurais jamais dit, pour rien au monde !

- Oulà ! C'est sûr que quand on est seule perdue dans son veuvage c'est le meilleur argument qu'on puisse trouver ! Tu crois vraiment que Josh s'intéressait autant au petites poètes esseulées que toi ?
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptySam 31 Aoû - 16:39


« Are you kidding me ? »
Azylis et Onyx

Josh ? Pourquoi me parle-t-elle de Josh ? Il n'y a absolument rien entre nous ! Et puis je ne suis pas une poète esseulée ! Je suis juste ... sensible disons. Je la regarde, aussi calme que possible, mais je suis plus choquée qu'énervée. Pourquoi Josh ? Est-ce l'impression qu'on donne ? Ah moins que ce ne soit de la jalousie ?

- Tu ne t'en remet pas que je te l'ai piqué ?

Euh ... Ce n'ai pas tout à fait ce que je voulais dire mais bon, c'est un peu tard pour récupérer mes aveux maintenant. Je continue donc sur ma lancée, étant donné que je suis inspirée pour le moment :

- Egocentrique comme tu es, tu ne dois pas avoir l'habitude que les mecs s'intéressent à d'autres que toi. Et puis, peut-être que Victor aime bien les petites poètes esseulées, lui ? Après tout, il ne t'aime pas et tu es tout le contraire de moi.

Ca ne me ressemble pas d'insulter ouvertement les gens mais après tout, maintenant que j'ai embrassé Onyx, plus grand chose ne peut m'atteindre je crois.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyDim 1 Sep - 14:54

Je souffle doucement, accusant une nouvelle fois le choc. Déstabiliser l'ennemi, c'est la technique à employer à coup sûr. Face à mon adversaire redoutable je tins donc bon, du moins comme je le pu. Elle savait que je ne savait pas quoi penser de Victor. Elle l'utilisait donc à ses fins, rien d'étonnant à cela. Il fallait juste que je trouve le moyen de l'atteindre. Accompagné d'un sourire resplendissant que je voulais provocant, je lui lâcha d'une douce voix.

"C'est pas beau de se voiler la face Lys, tu le sais bien que personne ne t'aime vraiment. Tes parents ... Ta jument ... Josh ou Victor qui croit tu tromper avec tes jolis vers !"

C'est profondément méchant, je le sais mais je n'ai rien de mieux pour ne pas perdre la face et riposter avec humour. C'est sa faute à elle après tout ! Elle me déstabilise, je riposte comme je peut en virant dans le méchant. Je veut bien être la méchante mais pas la pauvre petite victime ou la dominée.


Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyDim 1 Sep - 17:19


« Are you kidding me ? »
Azylis et Onyx

J'écarquille les yeux devant sa remarque mais me reprend vite et m'applique à sourire pour ne pas lui montrer à quelle point sa remarque à fait mouche. Je me fiche pas mal de Victor ou même de Josh : les garçons ne sont pas mon premier centre d'intérêt. Quoi que, vu leur bouille, ils pourraient vite le devenir. Mais Equinoxe ne devrait pas se retrouver mêlée à cette histoire. Surtout que sur ce terrain là, je n'ai rien à lui dire. Je pourrais lui reprocher de mal se démerder pour le débourrage de Just A Break mais ai-je vraiment fait mieux avec Solstice ? Quant à Another, il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Reste Just An Illusion, ou la jument la plus narcissique qui soit.

Et puis j'ai des amis, ça elle ne peut pas me l'enlever. Anne m'aime bien, je crois. Josh aussi, quoi que notre relation soit un peu floue pour l'instant. Mais mes parents ? C'est vrai que je ne l'ai vraiment connu qu'à partir de l'âge de 12ans, tout comme mon grand frère. D'ailleurs je crois qu'il m'a acheté Equinoxe pour se racheter. Mais l'amour ne s'achète pas comme ça, désolée papa. Mais bon, on dépense pour ceux qu'on aime alors je crois pouvoir dire qu'il m'aime énormément. Même si ce n'est pas forcément réciproque.

- Ah, tu es allée demander à Equinoxe ce qu'elle en pensait ? Je ne suis pas sûre que tu la comprennes vraiment. Ton style c'est plutôt les chevaux qui te ressemble, comme ta jument : qui se veut parfaite mais qui en devient ridicule et narcissique à souhait.

Je laisse passer un temps avant de changer de sujet. Je ne préfère pas rester sur la question des chevaux : il peut y avoir mille interprétations de leur moindre mouvement et on ne pourra jamais leur demander leur avis. Trop glissant comme terrain.

- Et rappelle moi qui est ta colocataire ? Par définition, c'est à moi que tu t'adresseras pour te sauver la vie quand tu aura trop bu en rentrant d'une soirée ou que tu n'auras rien à te mettre de potable pour aller voir Victor. Alors met-la en veilleuse cinq minutes.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyLun 2 Sep - 7:39

Je souris, sans même me forcer, ça tournait plus calme et j'étais parfaitement d'accord en se qui concernait le caractère de ma jument. Qu'elle me ressemble était une autre affaire et je ne pensait pas être autant narcissique qu'elle, ce qui relevait tout de même de l'exploit mais perfectionniste. Pourquoi pas, j'avais un côté à vouloir tout contrôler.

"J'admet sans problème que Just' est insupportable ! Qu'elle me ressemble pas trop ... Mais d'accord je me tait chère colocataire !"

Je souris et bougea vers le bar de voir qu'on se moque d'Illusion était la plus douce des vengeances après ce qu'elle m'avait fait subir hier. Heureusement que Lys ne m'avait pas vu les fesses dans le sable !

"Je t'offre un verre ?"

Après tout, je tenais là une occasion de nous réconcilier et ce n'était pas pour me déplaire vu le poids que ça enlèverais de ma conscience, j'avais une chance qu'elle arrête de tourner autour de Victor.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyMer 4 Sep - 13:09

Onyx se tait ? J'ai réussit, moi Azylis Siwen, à clouer le bec à Onyx ? Waouh ! Ça c'est une date à entourer en rouge sur le calendrier ! Enfin, je souris tout de même, sans essayer d'être hautaine ou quoi que ce soit, juste contente d'avoir pu lui prouver que les mots valent mieux que les baffes. Après tout, n'est-ce pas mon discours de petite poète esseulée qui a permis de trouver un accord.

"Je t'offre un verre ?"

J'ouvre de grands yeux. Un verre, carrément ? Je pense qu'il y a anguille sous roche mais ça ne m'empêche pas d'accepter. Je lâche un nouveau sourire et la taquine :

"Volontiers ! Et alors, il se passe quoi entre Victor et toi ?"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyJeu 3 Oct - 13:34

Je souris, je n'en savais trop rien et en parler avec ma colocataire me ferais peut être du bien. Quoique, ça pouvait lui donner des armes contre moi. Je décida donc d’omettre le plus grand des détails :

"Je ne sais pas bien en fait ..."

Je redressa la tête et lui envoya une plaisanterie :

"Et toi avec Josh ?"
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyJeu 24 Oct - 16:24

Comment ça "je sais pas bien" ? Vous êtes ensemble ou vous l'êtes pas mais pas à moitié !

- Tu veux que je t'arrange un coup ?

J'adore arranger des coups aux gens ! Surtout que pour Onyx, ce serait merveilleux : je pourrais à volonté renverser la tendance pour lui piquer Victor.

- Et toi avec Josh ?

Je m'étouffe et crache la moitié de mon verre sur le charmant jeune homme en face de moi. Je lui fais un petit sourire gêné avant de me tourner vers Onyx. J'essaye d'avoir l'air normale mais je sais bien que je dois être toute rouge avec des yeux comme des soucoupes.

- Bah tu sais avec Josh ... Je l'aide juste un peu au bureau c'est tout.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyMar 29 Oct - 9:19

M'arranger un coup ? Non merci, je me méfie de toi tu sais ... Je me retiens de lui dire, mais gâcher notre si beau moment de pseudo amitié seras tellement dommage ! Et puis juste l'aider, ben tiens ! Tu me prends pour une conne en plus !

"Non merci, c'est bon. Je gère ..." ou pas, mais ça ça ne te concerne pas !

"Et t'es sûr que c'est que ça avec Josh ?" parce que dans le cas contraire, je pourrais t'emmerder un peu là dessus.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue900/900Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Left_bar_bleue9/9Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptySam 2 Nov - 10:08

"Je gère" ? Hum. Excuse moi ma petite Onyx mais je vois bien que tu as besoin d'aide ! Bah, si l'occasion se présente tu peux être sûre que je t'arrangerais un coup ma cocote !

- Et t'es sûr que c'est que ça avec Josh ?

En entendant ça, j'essaye de me retenir de rire sauf que vu que je suis en train de boire, cela donne que je crache la moitié de mon verre sur le mec mignon que je regardais. Bon bah tant pis pour lui, hein ! Je me reprend et souris à ma très chère colocataire.

- Bah jusqu'à maintenant oui ... Enfin je veux dire oui oui y a que ça ! Je lui rend juste service.

J'essaye de faire un sourire innocent mais à mon avis, c'est plus un sourire niais qui est maintenant affiché sur mon visage.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] EmptyDim 3 Nov - 17:55

- Bah jusqu'à maintenant oui ... Enfin je veux dire oui oui y a que ça ! Je lui rend juste service.

Bon d'accord, elle me prend définitivement pour une conne. Je réponds à son sourire par un autre sourire; Quoi d'autre à faire ? Je regarde ma montre, je pense bien que je vais partir. Je prends ma veste et dit au revoir à demain à Lys.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Are you kidding me ?! [Lys et Onyx] Empty

Are you kidding me ?! [Lys et Onyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonbons d'Onyx
» Onyx prépare le bac
» Illusion et SON onyx (Dominante / Dominée)
» Go Easy & Onyx
» I have been in this place before ... Onyx Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-