Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Go Easy & Onyx

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Go Easy & Onyx Go Easy & Onyx EmptyJeu 29 Aoû - 16:21

Je venais de finir ma séance de longe avec Go Easy. On ne pouvait pas dire qu'il était si "Easy" que ça. En effet, l'hongre c'était montrer distrait et rêveur tout au long de la séance qui c'était avérée assez complexe face à ce néant de concentration. J'avais donc décidé de quand même nous offrir la balade promise, histoire de nous réconcilier et de nous détendre. N'ayant pas de selle, je m'étais rendue à pied, au côté du cheval sur le sentier de balade. L'ambiance était spéciale, énigmatique était certainement le mot. Le chemin semblait s'enfoncer lentement dans la forêt alors que Go Easy progressait lentement au pas à mes côtés, rassuré par le pénombre mais tout de même sur ces gardes. Nous continuâmes un instant.

Une envolée d'oiseaux depuis un buisson nous fit sursauter, nous arrêtant net sur le sentier. Les yeux écarquillés et les oreilles aux aguets. Une biche surgit alors devant nous en sautant devant nous, martelant le sol de ses sabots avant de s'en aller par bonds. Surpris, Go Easy fit un brusque écart et m'échappa, fuyant au galop à travers la forêt.

Je le regardais partir au galop, stupéfiée, figée au sol. Je me décida à le rejoindre en le voyant repasser au trot puis au pas quelques mètres plus loin. Je m'approchas doucement du licol et finis de poser ma main dessus en soufflant :" Ccchhhuuuttt, calme toi, là mon beau ..."

Je le remis au pas à mes côtés, lentement avançant le plus surement possible pour lui montrer que je n'avais pas peur. Pourtant, l'ambiance lugubre des sous bois me faisait frissonner. Visiblement rassuré, nous continuâmes d'un bon pas.

Alors que je pensais avoir tout vu, nous arrivâmes devant une grotte éclairée par un brin de soleil qui perçait à travers les arbres, tombant devant une roche avec une épée en son centre. Je fis avancer Easy alors que ces sabots cliquetaient contre la roche, il semblait inquiet. Je saisi doucement le pommeau de l'épée, voulant savoir si elle se décrochais, pourquoi elle était là ? Je me sentis bien et abandonna mes questions, rentrant lentement au pas, retournant sur nos traces.



Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
Go Easy & Onyx Left_bar_bleue746/900Go Easy & Onyx Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
Go Easy & Onyx Left_bar_bleue7/9Go Easy & Onyx Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Re: Go Easy & Onyx Go Easy & Onyx EmptyJeu 29 Aoû - 16:31

Etonnant... Une petite ballade courte mais dans laquelle j'imagine bien ton personnage et Go Easy. peut-être ai-je trouvé que les éléments arrivaient trop vite, dommage, ça aurait pu être un peu plus détaillé etc... Et un peu plus prenant parce que là j'ai pas eu trop le temps de me prendre dans ton résumé.

Confiance : +5
Moral : +4
Santé : +4

Randonnée : +4
avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Go Easy & Onyx Go Easy & Onyx EmptyJeu 29 Aoû - 16:35

Le membre 'Tiney' a effectué l'action suivante : L\'esprit frappeur te joue un tour ♫

'Balade spéciale' :
Go Easy & Onyx 691106bonus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go Easy & Onyx Go Easy & Onyx Empty

Go Easy & Onyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Easy & Onyx
» Go easy & Laure.
» Bonbons d'Onyx
» Onyx prépare le bac
» Are you kidding me ?! [Lys et Onyx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les lieux spéciaux :: Sur les traces du courage-