Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

« You make me live » [Octobre & June]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] EmptySam 31 Aoû - 21:41

.
« You make me live » [Octobre & June] Sans_t12

June sortit des écuries où elle avait laissé le bel entier quelques minutes auparavant et marcha jusqu'au jardin, dans l'optique de passer un peu de temps à observer le magnifique paysage qui se dressait à quelques dizaines de mètres devant elle. Des fleurs de toutes sortes, de toutes couleurs et de toutes formes jaillissaient de part et d'autre, semblables à un feu d'artifice. La jeune femme était émerveillée au plus haut point. Comment se douter qu'un haras renfermerait un tel spectacle, d'une beauté inouïe?

Malgré le sentiment de plénitude qui l'envahissait, un autre sentiment cette fois plus mitigé pointa le bout de son nez jusqu'à l'envahir totalement. Et si Double ne l'aimait jamais? S'il ne l'acceptait pas, s'il ne souhaitait pas lui accorder sa confiance, si elle faisait trop d'erreurs et le brisait à nouveau? Elle ne pouvait revivre l'échec de son premier cheval.

Elle vagabonda entre les allées, ayant à la fois le coeur léger et un fardeau à porter. Elle souhaita soudain avoir une amie à qui parler, à qui elle pourrait tout dire, sans se méfier, elle qui n'en avait jamais encore eu. Elle se pencha pour cueillir une fleur lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Quelqu'un arrivait..

Et effectivement, quelqu'un passa à côté de June, tête baissée, à vive allure, ne cherchant surtout pas à se faire remarquer et encore moins à entrer en contact avec elle. Hé ! Toi ! La jeune femme se surpris elle-même et réalisa qu'elle venait de hurler telle une bête sauvage sur une parfaite inconnue. Sans doute pas la meilleure façon de se faire aimer. Euuh. Tu habites à l'élevage toi aussi ? June n'était pas sure d'obtenir une réponse.

« You make me live » [Octobre & June] Sans_t11
.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] EmptySam 31 Aoû - 22:00

Grincheuse se trouvait là, dans le jardin et elle était incapable d'en expliquer la raison. En réalité, son sens de l'orientation surdéveloppé l'avait -encore- poussé à sortir des pâturages par n'importe quel endroit, si bien qu'il lui avait fallu passer par dessus de nombreuses clôtures pour en sortir. Maintenant la voilà planté au beau milieu de la pelouse. Nostalgique devant l'herbe verte et tendre, elle se rappela de son Arizona tant aimée. Pas de ça dans le désert.

Après quelques instants à regarder d'un air blasé chaque plante se trouvant face à elle, la cavalière entreprit de reprendre sa route et rejoignait le petit chemin de graviers. Des cailloux gris, quelle faute de goût ! Je veux mon Arizonaaaaaa ! Elle se retourna alors, et aperçu une jeune femme d'environ son âge qui la fixait, visiblement surprise de ce cri si soudain. Se sentant stupide, Octobre décida de passer, comme si de rien était ..
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] EmptySam 31 Aoû - 22:11

.
« You make me live » [Octobre & June] Sans_t13

La jeune femme ne l'avait visiblement pas entendue. Pourtant June jura l'avoir entendue parler, ou peut-être pousser un cri. Elle la fixa donc incrédule et celle-ci partit. Mince, j'ai dû la vexer. Que devait-elle faire? Retenter le contact? Laisser tomber? Malheureusement pour l'inconnue -pas si inconnue d'ailleurs puisque June l'avait déjà vue, lui sembla-t-il, à l'Elevage près du boxe de Mortal Love- June ne laissait jamais tomber aussi facilement. Comme la rouquine s'était éloignée d'elle, elle éleva le ton pour s'assurer que celle-ci puisse l'entendre même si elle ne le souhaitait pas.

Et sinon tu viens d'où? Je viens de Phoenix moi. Ça me manque parfois. Souvent, à vrai dire. L'opposé d'ici! Je ne sais pas si tu connais? June priait pour avoir attirer ne serait-ce que l'attention de la jeune femme, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas tenté de parler à quelqu'un, aussi elle ne savait plus trop comment faire. J'espère que je n'ai pas fait un nouveau faux pas.
« You make me live » [Octobre & June] Sans_t14
.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] EmptySam 31 Aoû - 22:23

Octobre ne comprit pas vraiment pourquoi l'inconnue lui parlait de Phoenix, puis réalisa quelle venait justement elle même de révéler son lieu d'enfance. Au final elles venaient du même endroit. Ce qui était sûre c'est que la jeune femme avait déjà beaucoup monté dans son estime ! Bien qu'elle n'habitait pas près de cette ville, celle-ci faisait tout de même partie de l'Arizona ! Enjouée de la rencontre qu'elle venait de faire, Grincheuse prît la peine de répondre, gentillement pour une fois.


    D'Arizona moi aussi, mais je ne suis pas de la ville. Je suis née et ai grandi au beau milieu du désert. Les grandes citées c'est pas mon truc !

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] EmptySam 31 Aoû - 22:40

.
« You make me live » [Octobre & June] Sans_t15

June était comblée, la jeune femme lui avait répondu et mieux encore, elle avait réussi à apprendre quelque chose sur elle. Peut-être allait-elle finalement avoir une amie? Elle l'espérait! Mais June avait tendance à aller trop vite, aussi se ressaisit-elle pour ne pas brusquer la rouquine et lui donner envie de partir loin d'elle le plus vite possible -oui cela lui était déjà arrivé. Elle répondit calmement non sans laisser échapper une pointe de sa joie qu'elle n'arrivait pas à bien cacher.

Oui je comprends! La ville, ça peut vite devenir fatiguant. Je t'envie! Ça devait être beau là où tu vivais. Loin du brouhaha constant de la ville, des cerveaux en ébullition et de toute cette pollution. Je t'avoue que j'ai des tendances agoraphobes, je me serais sans doute beaucoup plu au beau milieu du désert. June se demanda alors si elle n'en avait pas trop dit ou si le ton de sa voix n'avait pas été agaçant. Car oui, la jeune femme s'inquiétait du moindre petit détail, ne souhaitant surtout pas perdre le seul contact avec un être humain qu'elle avait à l'Elevage d'Antan -hormis celui avec son petit loulou, bien sûr.

Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de l'inconnue qui trônait devant elle. Au fait, comment tu t'appelles ?

« You make me live » [Octobre & June] Sans_t16
.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] EmptyDim 1 Sep - 11:46


Octobre sourit, touchée par l'impatience de son interlocutrice qui semblait ne jamais tenir en place ! Il est vrai qu'au fin fond du désert, elle n'avait pas vraiment l'habitude de discuter avec des êtres humains. Seuls les chevaux sauvages régnaient dans ces étendues où peu de touristes s'aventuraient, même si cela se produisait de temps à autres. Car de nos jours, il est plutôt rare que les gens quittent leur petit confort et se soucient des problèmes à pourtant quelques kilomètres de chez eux.


    En effet, j'ai eu beaucoup de chance ! Mais il faut avouer que la ville n'est pas mal non plus de temps en temps. Ce sont deux modes de vies complètements différents l'un de l'autre ..


Grincheuse regarda de haut de bas l'étrangère, c'est sûre, elles n'étaient pas du même élément. Pas genée pour autant, elle répondit, souriante ; Octobre, et toi ? Tu as un cheval ici ? Elle hésita un instant, puis se ravisa à demander à la jeune femme la raison de son arrivée en France. Il est certain que les déménagements ne sont pas toujours très glorieux, il n'y avait qu'à voir le sien pour le comprendre ..
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « You make me live » [Octobre & June] « You make me live » [Octobre & June] Empty

« You make me live » [Octobre & June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Crazy Little Pony {June Lewis}
» Make It Nasty
» Make It et Kimy en dressage
» Bonbons de Crazy' (Octobre)
» Tableau de monte d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-