Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

» Crazy Little Pony {June Lewis}

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptyVen 30 Aoû - 23:08




June Lewis
« There’s nowhere we can hide »



who i am

Bonjour! Je m'appelle June Lewis mais mes amis me surnomment Ju'. Je suis né(e) à Phoenix le 02/06/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis seule, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. Je suis une personne réservée, et à la fois rebelle, méfiante, généreuse; mais aussi souriante, sensible, têtue et gentille.


this is my story

Depuis sa plus tendre enfance, June a toujours eu une vie facile et a toujours été un peu très (et trop) gâtée. Soudaine envie d'un nouveau joujou, d'un nouveau sac alors que le dernier acheté était encore emballé, d'une voiture bien que celle-ci n'avait pas encore son permis ou bien même d'un yacht ayant peur des bateaux, il lui suffisait de demander à son cher petit papounet (surnom affectueux de rigueur lorsque June l'amadouait pour qu'il cède au moindre de ses caprices) et son souhait était exaucé. Tout d'une personne détestable n'est-ce pas ? Mais comme vous vous en doutez, la chute fut violente et rapide, sa petite vie sans soucis bascula lorsque l'entreprise de son père fit faillite et que celui-ci sombra à la suite de cette dernière. S'ensuivit une descente aux abîmes qui le mena à une fin tragique. Sa mère, aussi superficielle et matérielle que sa fille à l'époque, ne pu supporter de voir s'éloigner loin d'elle sa richesse d'autrefois et tourna le dos à son enfant, la livrant à elle-même pour se remarier quelques mois plus tard à un riche businessman.

Changement radical, elle dû apprendre à s'ouvrir aux autres, à devenir aimable, à ravaler son mépris envers les plus démunis -car elle en faisait maintenant partie- et à mettre sa fierté et son orgueil de côté. Elle appris d'ailleurs à ses dépens que la vie dans la rue n'était pas aussi rose et chaleureuse que prévu et que les gens n'étaient pas tous bienveillants, loin de là. De cette période de sa vie commença sa métamorphose en une toute autre personne. Elle se renferma sur elle-même, n'éprouvait plus que méfiance envers ses semblables et fut submerger par ses émotions, la rendant extrêmement sensible. Mais cette expérience, certes malheureuse, fut un déclic pour elle et des traits de caractère, de nouvelles qualités plus précisément, qui n'avaient jamais été synonymes de June Lewis apparurent.

Elle fut par la suite recueilli par le propriétaire d'un ranch qui vit en elle l'envie de réussir, de se sortir de sa situation. Durant deux ans, il lui appris tout ce qu'il savait des chevaux, lui expliqua le respect mutuel, et une vraie passion pour ces incroyables êtres naquit. Elle repartit alors, le coeur léger, toutes traces de l'ancienne peste qu'elle fut effacées et son chemin la mena jusqu'à l'Elevage d'Antan. Elle retrouva ainsi le sourire pour ne plus jamais le quitter gardant malgré tout son caractère un peu réservé.


behind the screen

Prénom • Coline (Co')
PUF • Crazy Little Pony
Avatar • Deborah Ann Woll
Disponibilité • Principalement le WE et le mercredi quand les cours auront repris.
Avis sur le forum • Très beau, très propre, très bien fait j'aime beaucoup cette version!
Code du règlement • Ok by Lys

FICHE PAR ROMANE

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue900/900» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue9/9» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 5:32

Bienvenue ici Little !
Je crois qu'on ne s'est jamais parlé sur la v2 parce que je suis arrivée juste après ton départ mais j'ai beaucoup beaucoup entendu parlé de toi !
Par contre du coup on à pas ramener ton cheval, tu veux qu'on te le fasse ou tu préfère le tableau de monte ?
Je te valide en tout cas ! Very Happy
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 8:25

Mercii Very Happy
Ah oui ? superman ! (j'aime ce smiley je tenais à le caser quelque part xD) Et oui je suis partie depuis déjà un petit moment maintenant !
Je veux bien qu'on me le ramène si c'est possible Smile
Merci encore » Crazy Little Pony {June Lewis} 1987829965
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue900/900» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue9/9» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 8:50

D'ac, on va s'en occuper avec Chloé. Passe voir les sujets du bureau des admins pour récupérer des points cavalier ou voir le tableau de monte !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 8:51

Ok ça marche Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 9:31

Ponéééé ! ♥️
Super contente de te voir inscrite ! Very Happy Les Crazy sont de retours ! (Espérons pour longtemps cette fois) J'adore ton perso ! :3 Vas savoir pourquoi, il me rappelle quelqu'un pour ce qui est des sacs .. Et ça y est ton père s'est renseigné pour le yacht qu'on a vues en Espagne ? XD
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue900/900» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue9/9» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 9:37

Yey, les Crazy sont de retours ! Pour Double, on en a parlé donc c'est ok :3
Je suis vraiment contente de te voir ici Co' ! » Crazy Little Pony {June Lewis} 3444299015 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 9:43

Oui héhé de retour ! aaa Moi aussi je suis contente d'être ici :3 Mdr Elise je ne vois pas du touut de qui tu parles xD Oui oui il s'est renseigné, d'ailleurs si tout se passe bien on l'a pour... Pour quand déjà? Ah oui pour jamais! Very Happy Et merci pour Double !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue900/900» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue9/9» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 9:49

Ah bon, t'allais avoir un yacht ? Razz 

Je file faire Double ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 9:51

Oui, dans mes rêves xD

Dac mercii » Crazy Little Pony {June Lewis} 4002917236
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue900/900» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue9/9» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 10:04

Contente de te voir ici!!! Les Crazys sont au complet maintenant!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 10:13

Ouiiiiiiii ! Very Happy 
Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue746/900» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
» Crazy Little Pony {June Lewis} Left_bar_bleue7/9» Crazy Little Pony {June Lewis} Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 11:06

Welcome =)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} EmptySam 31 Aoû - 11:33

Merci Razz 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Crazy Little Pony {June Lewis} » Crazy Little Pony {June Lewis} Empty

» Crazy Little Pony {June Lewis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Crazy Big Pony ! [Octobre Johnson]
» » Crazy Big Pony [Absences Permanentes]
» « You make me live » [Octobre & June]
» Bonbons de Crazy' (Octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Présentations anciens membres-