Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate]

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate] Left_bar_bleue900/900Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate] Left_bar_bleue9/9Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate] Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate] Rise Up ! [Joshua et Twisted Fate] EmptyLun 1 Juin - 10:07




Måns Zelmerlöw
Heroes
Joshua & Twisted Fate
<3
« We are the heroes of our time
But we’re dancing with the demons in our minds »
Le concours de cross a lieu dans un mois et cela va faire un bout de temps que je ne me suis pas entraîné au cross. Même si Twisted est un pro dans cette discipline, j'ai bien peur de ne pas être à sa hauteur et participer à un concours de cette ampleur sans entraînement relevait un peu de la folie !