Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate Left_bar_bleue900/900La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate Left_bar_bleue9/9La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate La tête dans les nuages - Joshua et Twisted Fate EmptyMar 26 Mai - 12:49





La tête dans les nuages

Je guide l'étalon bai en direction des sentiers de balades. Monsieur TF a la tête en l'air, les oreilles qui bougent dans tout les sens et les naseaux grand ouverts. Il souffle à grand bruit. On dirait qu'il se prépare pour une compétition et que la tension est montée d'un cran !

- Tu sais, on va juste faire une balade pépère alors pas la peine de te mettre dans cet état !