Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! [Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! EmptyMar 15 Juil - 9:36


Motivation !