Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! [Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross ! EmptyMar 15 Juil - 9:36


Motivation !


7h00, mon réveil sonne. J'ouvre les yeux péniblement et avance une main vers le trouble sommeil afin de l'éteindre. Ca y'est, le silence est revenu. Ma tête s'enfonce plus profondément dans mon oreiller et je commence à me rendormir... Mais je me lève soudainement, me rappelant que c'est aujourd'hui le concours ! "Merde" marmonnais-je. C'est arrivé si vite ! Je ne m'étais vraiment pas assez entraîné avec Hacker, même si je sais qu'il peut le faire... Mais quelques jours supplémentaires avant le jour J n'auraient pas été refusés !

Je sors de mon placard ma tenue d'équitation pour le cross. Je la pose ensuite dans la salle de bain afin qu'après une petit douche rafraîchissante pour me réveiller je puisse l'enfiler aussitôt. Une fois changé, je passe un coup de peigne dans mes cheveux qui se mettent bien comme ils faut. Pour vérifier que tout va bien, je lance un sourire charmeur à mon miroir. Ouais, c'est bon, j'ai la classe ! Ensuite petit déj', brossage de dents et embarquement de la bombe et du protège dos vers l'écurie d'extérieur !

Fiche par Yuuki.

[Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cross n°1] Parcours
» [Cross n°1] Inscriptions !
» [Cross n°1] Résultats !
» Victor au Cross
» [Cross N°1] Galopons comme une étoile filante dans la nuit noire. Fab' & Conquistador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Compétitions :: Archives des Concours :: Cross-