Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Cross n°1] Inscriptions !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMar 1 Juil - 9:35


Et voici les inscriptions du concours de l'été !

Il fait beau, il fait chaud alors profitons de l'extérieur et faisons... un cross ! D'ailleurs afin de profiter de ce concours, le tableau de monte ne vous attribuera que des chevaux avec lesquels vous pourrez faire du cross sans désensibilisation ou autre à faire préalablement. Donc vous pourrez vous inscrire directement sans vous compliquez la vie !

Les dates :
- fin des inscriptions le dimanche 6 juillet à 22 h.
- Début du concours (et affichage du parcours) le dimanche 6 juillet après 22 h ou le lundi 7 juillet le plus tôt possible.
- fin du concours le mardi 29 juillet à 22 h.
- Affichage des résultats le 31 juillet (avec possibilité d'un retard mais nous ferons tout pour l'éviter ^^')

Ce concours compte comme un résumé du mois à condition de ne pas être éliminé et donc de finir d'écrire toutes les parties demandées !

Pour vous inscrire, il suffit de compléter le formulaire ci-dessous :
Code:
[list] [b]Pseudo :[/b]
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Cheval :[/b]
[/list]

Inscrits :
- Josh" (Joshua Yann Ezekhiel) avec Hacker of Gates
- Vivaraise (Anne Onyme) avec Rainbow d'Antan
- fabrice Oztoron avec Conquistador des Caravelles
- Kimy Zimmerman avec Raspoutine

Soyez nombreux !  Like a Star @ heaven 
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMar 1 Juil - 10:14

    Pseudo : Josh"
    Nom du personnage : Joshua Yann Ezekhiel
    Cheval : Hacker of Gates
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMar 1 Juil - 12:47

    Pseudo : Vivaraise
    Nom du personnage : Anne Onyme
    Cheval : Rainbow d'Antan


Petite précision, je pense que je commencerai à écrire avant la publication du parcours pour être sûr de pouvoir finir à temps comme je ne suis pas là à partir du 14 Juillet jusqu'à début Août. Mais normalement je devrai avoir le temps de le faire....
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMar 1 Juil - 13:22

D'accord aucun soucis !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMer 2 Juil - 10:53

    Pseudo : Kimy Zimmerman
    Nom du personnage : Kimy Zimmerman
    Cheval : Raspoutine
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMer 2 Juil - 13:09

    Pseudo : Fabrice Oztoron
    Nom du personnage : Fabrice Oztoron
    Cheval : Conquistador des Caravelles (c'est pas un cheval de cross mais bon :p il peut en avoir les qualités)
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyLun 7 Juil - 9:24

Le concours est lancé !
J'ajoute aussi qu'en raison du peu d'inscrits, il est encore possible de s'inscrire en cours de route Smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! Empty

[Cross n°1] Inscriptions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cross n°1] Joshua et Hacker filent sur le cross !
» [29 mai]Inscriptions concours inter-ev !
» [Cross n°1] Envole moi ~ Anne et Rainbow
» [Cross n°1] Résultats !
» Victor au Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Compétitions :: Archives des Concours :: Cross-