Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Cross n°1] Inscriptions !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue900/900[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Cross n°1] Inscriptions ! Left_bar_bleue9/9[Cross n°1] Inscriptions ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [Cross n°1] Inscriptions ! [Cross n°1] Inscriptions ! EmptyMar 1 Juil - 9:35


Et voici les inscriptions du concours de l'été !

Il fait beau, il fait chaud alors profitons de l'extérieur et faisons... un cross ! D'ailleurs afin de profiter de ce concours, le tableau de monte ne vous attribuera que des chevaux avec lesquels vous pourrez faire du cross sans désensibilisation ou autre à faire préalablement. Donc vous pourrez vous inscrire directement sans vous compliquez la vie !

Les dates :
- fin des inscriptions le dimanche 6 juillet à 22 h.
- Début du concours (et affichage du parcours) le dimanche 6 juillet après 22 h ou le lundi 7 juillet le plus tôt possible.
- fin du concours le mardi 29 juillet à 22 h.