Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez

Evenement inattendu

Lauren Mackenzy
Lauren MackenzyPetit Flocon de Narnia
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2014

Voilà qui je suis ♪ : Bonjour! Je m'appelle Lauren. Je suis née à New York le 02/02/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. Je suis une personne courageuse, glaciale, fidèle, généreuse; mais aussi solitaire, calme, determinée et fière.

Localisation : Dans la cambrousse Sarthoise .. 8D

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue157/900Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (157/900)
Galop:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue1/9Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Evenement inattendu Evenement inattendu  EmptyLun 27 Oct - 17:27

Salut !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mes passages très brefs, durant lesquels je n'ai pas pris le temps de répondre aux RP auxquels je participe, mon résumé etc ..

J'ai quelques problèmes chez moi depuis quelques temps; J'ai perdu mon chien et ma vie à la maison est plutôt difficile. Un gros manque s'est installé et comme je suis assez triste, je n'ai pas eu trop le temps, ni la tête à finir mon résumé avec Diamant. Cependant, le mois de Novembre approche à grand pas, je n'ai toujours rien fais, et je n'ai pas super envie non plus de perdre le peu de points que j'ai .. X:

Ma question est donc la suivante : Est il possible d'avoir un délai supplémentaire d'un ou deux jour pour terminer mon résumé si je ne réussi pas à le terminer vendredi ?

Merci de votre réponse, & bonnes vacances !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue900/900Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue9/9Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Evenement inattendu Evenement inattendu  EmptyLun 27 Oct - 19:39

Bien entendu ! On t'accorde ce délai supplémentaire mais ne tarde pas trop d'accord ? Je te laisse jusqu'au 5 novembre, j'espère que ça te suffira ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue900/900Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue9/9Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Evenement inattendu Evenement inattendu  EmptyMar 28 Oct - 21:42

Je suis super désolée pour toi ... :/ Prend ton temps pour t'en remettre et t'en fais pas pour EA <3
Lauren Mackenzy
Lauren MackenzyPetit Flocon de Narnia
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2014

Voilà qui je suis ♪ : Bonjour! Je m'appelle Lauren. Je suis née à New York le 02/02/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. Je suis une personne courageuse, glaciale, fidèle, généreuse; mais aussi solitaire, calme, determinée et fière.

Localisation : Dans la cambrousse Sarthoise .. 8D

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue157/900Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (157/900)
Galop:
Evenement inattendu  Left_bar_bleue1/9Evenement inattendu  Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Re: Evenement inattendu Evenement inattendu  EmptyMer 29 Oct - 17:13

Plus de peur que de mal, j'ai finalement réussi à faire mes résumés, et à temps ! .. 

Merci, en tous cas ! (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evenement inattendu Evenement inattendu  Empty

Evenement inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avant fin de l'événement.
» [11 mai] Lancement de l'événement !
» Informations sur le fonctionnement de l'événement
» Evénement : informations et demande de notation
» [31 mai] Inscriptions événement des chevaux réformés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Questions-