Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Informations sur le fonctionnement de l'événement

avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyDim 20 Oct - 10:37


« Bien le bonjour (ou le bonsoir) mes chers amis !

Même si j'ai été très silencieux jusqu'à présent, sachez que j'existe ! Oui, j'existe moi le tout puissant esprit frappeur, Mouahaha ! Hum... bref. Je vous ai laissé ce message afin de vous expliquez ce que je vous ai préparé pour Halloween, qui est sûrement ma fête préférée car elle me vénère ! Mouahaha !

Vous savez qu'à Halloween, on aime les bonbons. Et bien l'événement que je vous ai concocté est basé sur le principe "des bonbons ou un sort !". Le but est de trouver le plus de bonbons possible afin de les donner à d'autres membres d'EA. Je m'explique : vous allez devoir gagner des bonbons grâce à plusieurs moyens :
→ en faisant des résumés (le nombre de points cavaliers de votre résumé sera converti en bonbons)
→ en lançant le dé "This is Halloween"
→ en gagnant des concours hors-jeu spéciaux Halloween (surveillez le panneau d'affichage !)
→ en réalisant le défi que je vous proposerai au cours de l'événement
→ et peut-être par d'autres moyens ! ..
Mais ces bonbons ne serviront qu'à une seule chose : à être donné. Vous pourrez les donner à qui vous voulez pour X ou Y raison.. Et les bonbons que vous avez donnés aux autres membres leur serviront mais ne pourront pas être donné... Il faut donc recevoir le plus de bonbons possibles !

Qu'est-ce que vous gagnez à la fin ? Le nombre de bonbons que vous avez reçus sera converti en points cavaliers ou en point bonus, ou même les deux ! Par exemple, si vous avez gagné 30 bonbons, vous pouvez en convertir 10 en points bonus et 20 en points cavaliers. Des prix spéciaux seront aussi attribués à celui qui a été le plus généreux et même celui qui a été le plus radin... Oui, j'aime les gens méchants, Mouahaha !

Je crois que j'ai tout dit... Et si vous n'avez pas compris, le staff sera ravi de répondre à vos questions dans la partie Questions du forum : je leur ai donné toutes les directives.

Sur ce, à la prochaine !  

Votre détestable esprit frappeur »


NB de Josh" :

Pour participer à l'événement, vous devez poster dans cette partie un nouveau sujet avec comme titre "Bonbons de Invité". Vous y collerez le code suivant que vous éditerez au fur et à mesure :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondfiche">

<div class="back"> <div class="nomcheval">Des bonbons ou un sort !</div></span><div class="affixe">réserve de Pseudo</div></div>

<div class="texte">[b]Réserve :[/b] ici votre réserve actuelle de bonbons

[b]Bonbons reçus :[/b]
[b]Bonbons donnés :[/b]
</div>
</div>
→ Pour lancer le dé "This is Halloween", il faut le faire dans votre sujet "Bonbons de Invité. Vous pouvez gagner 0,1,2,3,4,5 ou 10 bonbons. Ce dé ne peut être tiré qu'une fois par jour !
→ Pour donner des bonbons à un joueur, il faut déjà que celui-ci ai son sujet d'événement. Ensuite, collez dans son sujet ce code là en le complétant :
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondfiche">
<div class="back"  height="25px;"><div class="sstitre">Voilà pour toi !</div></div>
<div class="texte">Je te donne [b]chiffre[/b] bonbons, parce que [b]raison[/b].
</div></div>
Bonne chance à tous !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue900/900Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue9/9Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyLun 21 Oct - 10:23

Et comment on fais pour les doubles comptes ? Parce que ce serait un peu injuste que je fasse les lancés de dé avec mes deux parties. Est-ce que mes points de résumés avec Shy peuvent aller sur ma réserve avec Lys ? Ou alors je fais séparément une réserve pour chacun avec un lancé de dé par jour à utiliser sur une partie OU sur l'autre ?
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue900/900Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue9/9Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyLun 21 Oct - 12:12

Un double-compte reste un compte à part. Tu auras donc une réserve pour Shy et une réserve pour Lys. Par contre, tu n'auras pas le droit de donner des bonbons à ton autre compte, sinon ce serait de la triche ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue900/900Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue9/9Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyLun 21 Oct - 13:05

Oui je suis totalement d'accord ! Smile
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue900/900Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue9/9Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyMar 22 Oct - 10:19

Désolée du DP mais, il dur jusqu'à quand l'événement ?
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue900/900Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue9/9Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyMar 22 Oct - 11:00

Jusqu'au dimanche 3 novembre ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue900/900Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Informations sur le fonctionnement de l'événement Left_bar_bleue9/9Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement EmptyMer 30 Oct - 19:31


Bonjour tout le monde !
Je voulais vous demander si vous pourriez, s'il vous plait, mettre à jour vous-même vos bondons donnés et reçus pendant l'événement.

N'empêche, bravo à tous ceux qui ont participé, même si ce n'est pas encore fini Wink
(et qu'on a pas encore décidé des classements xD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Informations sur le fonctionnement de l'événement Informations sur le fonctionnement de l'événement Empty

Informations sur le fonctionnement de l'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Evénement d'Halloween-