Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Abby "I am alone !"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyJeu 27 Mar - 21:04

Abby est toujours sans amis -alone, quoi-

Des volontaires pour RP ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyJeu 27 Mar - 21:34

Moi je veux bien, mais c'est sans garantis niveau texte / continuité car ça fait très longtemps que j'ai pas rp ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyVen 28 Mar - 16:57

Oui, pourquoi pas ^^
Tu as une idée de rencontre/sujet ?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyVen 28 Mar - 18:39

Non pas vraiment j'avoue, je pense que le mieux c'est d'improviser et de voir comment ça se goupille quitte a faire un RP plus court ? ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 29 Mar - 17:03

Oui, ça me va ^^
Où ? Allée centrale ? J'ai une idée de pourquoi Abby engagerait la conversation, mais il faudrait juste attendre le mois prochain (faut juste que je fasse le résu' où Abby et Colombe se retrouvent sur EA avant)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 29 Mar - 17:31

Bonne idée pour l'allée centrale, personne n'y a encore posté ça me tente bien (: Pas de soucis je peux attendre ton résumé, je serais autant dispo le mois prochain que ce mois-ci, repréviens moi juste quant ça sera fait alors  Very Happy 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 29 Mar - 20:54

Ok !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 5 Avr - 14:43

Moi, moi, moi =)
Un lien et un rp  ouiiii ! 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 6 Avr - 18:03

Quel genre de lien ? Amie ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 12 Avr - 16:45

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 12 Avr - 18:18

moi aussi je veux bien mais avec Bloody qui est inmontable et Pilouface qui a du mal a partir sur les chemins de ballade... Par contre je peux te proposer sous forme d'un cours vue que je suis monitrice, on peut faire un peu d'éthologie avec ton cheval
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 12 Avr - 18:34

Oki, ca me va, et vu que Maëlle est pas très présente, je ne sais pas si tu peux faire ce que je lui ai proposé : "revoir les bases : Abby n'a jamais pris de cours et sait juste les aides basiques, donc apprendre trot sur bon/mauvais diagonale, galop à juste/faux, le nom de quelques figures de manège ..."
Sinon, de l'éthologie, ça me gêne pas ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptySam 12 Avr - 21:06

comme ça t'arrange... Je peux en éthologie te faire travailler ce que j'appelle "une relation basé sur la confiance mutuelle" et partir sur une base de Monty Roberts le "joint up" ou plus couramment appelé "la technique du consentement"
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 5:56

Monty Roberts Qui ?
"joint up" Que ?
"la technique du consentement" Quoi ?

Je ne connais pas grand chose aux technique d'éthologie, au gens qui en font, ni à l'équitation normale xD
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 16:06

Un lien comme il évoluera durant notre rp =) Je te laisses choisir l'endroit=)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 16:37

Bonchour !

Je voudrais bien un ch'tit Rp avec toi ! Est-ce que un peu de cross te dirait ? Une balade à cheval ? J'ai mon Conquistador si tu veux ^^ Au pire, on peut toujours faire une rencontre comme ça ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 16:58

Keyra : Ok ^^ Alors ... Au café de l'Elevage, ça te va ?

Fabrice : Oui, bonne idée un rp à cheval ^^ Je te laisse choisir cross ou balade ou autre chose si tu as une idée ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:00

Bah cross !

Pour le contexte, tu es sur le cross, j'arrive et je te corrige un peu gentiment ^^ Et je te montre et tu me corriges un peu ^^ Une progression ensemble comme ça ^^ Peux-tu commencer si t'es d'accord, pour le contexte ? Par contre je sais pas du tout si on doit faire un résu' au box avant ou pas x)
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Abby "I am alone !" Left_bar_bleue900/900Abby "I am alone !" Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Abby "I am alone !" Left_bar_bleue9/9Abby "I am alone !" Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:02

Fab pour te répondre, tu n'es pas obligé de faire un résumé de boxe :p Mais ça peut aider pour introduire le Rp !
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:12

Oki pour le cross ^^ :enmodeàpeinechiante: Mais le truc, c'est que Abby n'a pas de galop, et elle est quasiment autodidacte, donc pour te corriger ... Sinon, elle voit que tu fais la même erreur qu'elle ^^ Ca te va ?

Et cool que le résumé de box ne soit pas nécessaire ^^ j'aurai peut-être eu du mal à le faire ce mois-ci
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Abby "I am alone !" Left_bar_bleue900/900Abby "I am alone !" Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Abby "I am alone !" Left_bar_bleue9/9Abby "I am alone !" Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:13

Alors si tu ne veux pas ta pénalité, il faudra finir ce Rp avant la fin du mois :p
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:16

Bien, Abby pourrait voir Fab' se gameler parce qu'il oublie de retenir Conquistador et tente une déduction ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:17

Oki, parfait ! Tu commences, du coup ?

Josh' : Non, j'ai un résu' en cours d'écriture que je devrais pouvoir finir avant ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:18

Non, tu commences plutôt ? ^^ Pour que j'arrive un peu avant ta faute ? C'est plus logique théoriquement ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" EmptyDim 13 Avr - 17:26

D'accord, mais saches que je n'ai aucune logique
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abby "I am alone !" Abby "I am alone !" Empty

Abby "I am alone !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Abby' Stolta
» Abby et Raspoutine - CSO
» Colombe & Abby
» Abby et Taya : débourrage de la fée !
» Abby et Cannabis : débourrage de la drogue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Demandes :: Demandes de RP-