Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Solstice et Anne

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Solstice et Anne Left_bar_bleue900/900Solstice et Anne Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Solstice et Anne Left_bar_bleue9/9Solstice et Anne Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Solstice et Anne Solstice et Anne EmptyMer 30 Oct - 9:09

Nous arrivons là où les chemins se séparent et partent vers divers horizons, pour la plupart encore inconnu... Je n'ai encore fait qu'un seul de ces chemins, celui qui mène à la forêt de feu. Aujourd'hui je veux en essayer un autre, celui qui mène, dit-on, à une mystérieuse épée enfoncée dans un rocher, comme dans la légende du roi Arthur...

Je m'engage donc sur ce sentier avec Solstice, le bel alezan fou sur mes talons. il ne tient pas en place, il trottine sur place te me marche à moitié sur les pieds.

EH HO! Je suis là!

Il me regarde, avec un air surpris. Ha bon, j'avais pas remarqué. semble me dire ces yeux. Je soupire, ce cheval est tout simplement IMPOSSIBLE! Je finis par arrêter Solstice pour me mettre en en selle, ce sera sport mais moins douloureux pour mes pieds! A peine suis-je en selle qu'il part plein pot galop. Je lui fais faire des demi-arrêts pour le reprendre et finit par le caler dans un trot un peu soutenu à mon goût mais du trot quand même.

Je regarde la forêt autour de moi. Elle est sombre, froide, humide... quelque peu menaçante aussi... Lugubre... Je frissonne, pas si rassurée que ça... Avec Rainbow ou même Broken ça aurait été différent, je leur fait une totale confiance mais avec lui, qui me dit qu'il ne va pas se cabrer là maintenant juste parce qu'il en a envie! Je ne veux pas me retrouver ici toute seule à devoir rentrer à pied parce que Solstice a eu un petit accès de folie. Je resserre mes jambes, prête à tout.... Sauf à ce qui se dévoile à mes yeux... Une grotte éclairée par une lumière étrange semblant provenir de nul part, un rocher et dans ce rocher une épée, plantée là on ne sait pas comment.... Les questions se bousculent dans ma tête et je ne remarque même pas que Solstice est passé au pas. On s'approche de la grotte. Je mets pied à terre et vais voir cette épée, curieuse... Le pommeau est usé, lissé par les annés, depuis combien de temps est-elle là? Que fait-elle là? Comment a-t-on pu la mettre DANS le rocher!? Les questions ne trouvent pas de réponses, ma peur s'est envolé, Solstice est calme... Solstice est calme! Ce n'est absolument pas normal! Cette dernière constatation me fait sortir de cette espèce de transe dans laquelle j'étais plongée. Finalement ce cheval sert à quelque chose! Je fais demi-tour et me remets en selle, la tête toujours pleine de questions sans réponses... On remonte le chemin d'un pas tranquille, jusqu'au moment où, visiblement, l'effet de cet étrange endroit se dissipe... et Solstice redevient Solstice et part plein pot galop. je le laisse faire, ayant avant tout envie de m'éloigner de cet endroit étrange, aux pouvoirs étranges... Je ne le ralentis qu'en arrivant du côté de l'élevage. Je mets pied à terre et le rentre aux écuries.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Solstice et Anne Left_bar_bleue900/900Solstice et Anne Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Solstice et Anne Left_bar_bleue9/9Solstice et Anne Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Solstice et Anne Solstice et Anne EmptySam 2 Nov - 10:13

J'adore quand tu fais remarquer à Solstice que t'es là et qu'il le découvre x) J'imagine trop sa tête ! Joli résumé en tout cas Smile

Confiance +6
Moral +6 (bonus extérieur)
Santé +6

Points Cavalier +6
Bonbons +6

Extérieur +5
avatar
L'esprit frappeurPetit Flocon de Narnia
Messages : 92
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Solstice et Anne Solstice et Anne EmptySam 2 Nov - 10:13

Le membre 'Lys' a effectué l'action suivante : L\'esprit frappeur te joue un tour ♫

'Balade spéciale' :
Solstice et Anne 691106bonus
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solstice et Anne Solstice et Anne Empty

Solstice et Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement d'endurance -> Solstice et Anne
» Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI
» Détente du fou -> Solstice
» Solstice broute, enfin normalement....
» Anne et Indian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les lieux spéciaux :: Sur les traces du courage-