Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Solstice broute, enfin normalement....

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Solstice broute, enfin normalement.... Left_bar_bleue900/900Solstice broute, enfin normalement.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Solstice broute, enfin normalement.... Left_bar_bleue9/9Solstice broute, enfin normalement.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Solstice broute, enfin normalement.... Solstice broute, enfin normalement.... EmptyJeu 29 Aoû - 19:01

J'arrive avec le bel alezan devant un grand pré vide. Je rentre avec lui à l'intérieur, referme la porte puis lui fait faire demi-tour afin qu'il soit obliger de faire demi-tour avant de partir en coup de cul et que moi j'ai le temps de m'éloigner...

Je le lâche et passe sous la barrière d'un mouvement vif. Il fait demi-tour, lance un coup de cul dans ma direction puis s'éloigne au grand galop, puis reviens en paradant au trot. Il passe devant moi en me toisant du regard. Je soupire et m'assois dans l'herbe pour l'observer, lui et ses allures. Il a un joli trot, assez aérien, et un galop souple et délié, un pas majestueux... Bref c'est un magnifique cheval, mais complètement intenable...

Je le laisse faire son beau pendant une bonne demi-heure avant de le rattraper, enfin lui courir après plus exactement pour le ramener au box.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Solstice broute, enfin normalement.... Left_bar_bleue900/900Solstice broute, enfin normalement.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Solstice broute, enfin normalement.... Left_bar_bleue9/9Solstice broute, enfin normalement.... Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Solstice broute, enfin normalement.... Solstice broute, enfin normalement.... EmptyJeu 29 Aoû - 20:16

C'est court mais c'est pas mal aussi ^^ c'est peut-être pas plus mal de le faire se défouler un peu je crois ce fou furieux !

Confiance +3
Moral +7
Santé +4

Points Cavalier +4
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Solstice broute, enfin normalement.... Left_bar_bleue900/900Solstice broute, enfin normalement.... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Solstice broute, enfin normalement.... Left_bar_bleue9/9Solstice broute, enfin normalement.... Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Solstice broute, enfin normalement.... Solstice broute, enfin normalement.... EmptyLun 27 Jan - 17:13

A Cool Day...


J'arrive devant les prés avec Solstice. Il trottine sur place, impatients de pouvoir se rouler dans la boue pour ruiner mon pansage et me voir pester certainement! Je soupire en pensant à l'état dans lequel je vais le récupérer mais c'est ça d'avoir des chevaux!

J'ouvre la porte et fais pivoter Solstice face à la porte. je referme cette dernière mais en haut seulement pour pouvoir passer dessous rapidement et facilement. Je décroche le licol de Solstice et recule à l'abri de la barrière. Comme je m'y attends il pivote sur ses postérieurs et part plein pot galop. On aurait pu en faire un bon cheval de western aussi... Il galope naseaux au vent, la queue flottant derrière lui, les oreilles dressées. Il est magnifique, fou mais juste sublime...

Je referme la barrière du bas et m'accoude à la partie doublée en bois. Je le regarde galoper, freiner, glisser, repartir au galop, s'arrêter à nouveau, me toiser du regard en relevant la queue avant de lancer un long hennissement retentissant. Je souris puis le laisse se défouler.




Je reviens une heure plus tard. Il broute un carré d'herbe bien verte. Je siffle pour attirer son attention. Il redresse la tête, pointe les oreilles dans ma direction mais ne bouge pas d'un  poil.

C'est l'heure mon grand!


Il ne bouge toujours pas. Je me glisse sous la barrière, licol à la main. Il attend sagement. Qu'est ce qui lui prend. Finalement j'arrive près de lui et lui passe le licol sans problème. Un instant rare! Je le récompense d'un morceau de chocolat. Il l'avale goulûment. Il est vraiment sale mais c'est sec. Je le ramène au box.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solstice broute, enfin normalement.... Solstice broute, enfin normalement.... Empty

Solstice broute, enfin normalement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-