Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI - Page 2 Left_bar_bleue900/900Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI - Page 2 Left_bar_bleue9/9Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:00

- Oui on a qu'à faire comme ça !

Je flatte dl'encolure de Solstice, met pied à terre puis je tend les rênes à Anne puisque c'est elle qui s'en occupe aujourd'hui. Je la regarde ensuite en souriant pour la remercier de sa proposition :

- Oh je ne pense pas avoir vraiment le temps de m'entrainer avant le concours ... Mais j'essayerais si je peux ! Enfin, on verra ça ! C'est vrai que ce serait sympa de l'entrainer en trail aussi : ça ressemble un peu au TREC d'ailleurs sur certains points. Et puis à deux ce sera plus facile !

C'est vrai que le concours arrive ... Bah, on verra bien ce qu'on arrivera à faire ! Je souris bêtement en imaginant les milles et une façons de me gameler pendant le parcours puis je regarde Anne et notre poulain (grand poulain certes mais poulain tout de même) s'éloigner le plus doucement possible.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:51

J'ai lu avec plaisir ce Rp ! Franchement, il se lit assez rapidement, est c'est assez marrant au début, vu le nombre de chute X) !

Confiance : + 6%
Moral : + 6%
Santé : + 6%

Randonnée : + 5

Pts Cavalier (Lys & Viva') : + 8

Solstice Azylis et Anne font une première approche du TREC. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solstice broute, enfin normalement....
» Entraînement d'endurance -> Solstice et Anne
» Détente du fou -> Solstice
» Pretty Paris ~ Sans l'ombre d'un doute - Fini
» Just a Break, un débourrage à coup de yaourt! [Viva' et Onyx] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-