Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une bonne douche pour Without !

EmmaU
EmmaUPetit Flocon de Narnia
Féminin Scorpion Messages : 57
Date de naissance : 07/11/2002
Date d'inscription : 13/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : Hey !
Je me nomme Emma, j'ai 13 ans et je montes a cheval officiellement depuis que j'ai 8 ans.
J'ai 4 chevaux et je suis une passionnée de Musique et de Photographie!
Si vous voulez papoter je ne mors pas :p

Localisation : Aquitatine/France

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Une bonne douche pour Without ! Left_bar_bleue97/900Une bonne douche pour Without ! Empty_bar_bleue  (97/900)
Galop:
Une bonne douche pour Without ! Left_bar_bleue0/9Une bonne douche pour Without ! Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Une bonne douche pour Without ! Une bonne douche pour Without ! EmptyMar 25 Aoû - 21:33

Je m'occupe donc de doucher ce magnifique enfin presque retraiter ! Il était bien sale, et après une bonne balade a pieds autour de l'élevage, rien de tel !
Je l'accrocha a l'anneau puis débuta la douche. Je commence par lui mouillé les membres logique personne n'aime entrer dans de l'eau froide en commençant par le haut du corps. Il bougeait pas mal mais je devais tenir on c'est qui qui décide ? Lui ? Ou moi ? Cette étape était rude mais une fois finit de la mouillait il fallait, le savonner n'e-ce pas ? Je pris le savon lui en fit couler le long de son dos du côté gauche pour commencer, puis fit des cercles sur son ventre et sous son ventre aussi, sur sa croupe, jusqu'à ce qu'il soit bien mousseux. Une fois le côté gauche terminé, il faut passer au côté droit, je fit exactement la même chose. Ensuite vient le moment du rinçage, le cheval ne bougeait pas ce coup la, je passa un bon moment a la rincer mais pour ne plus voir un cheval pie a la place d'un cheval blanc ca en valait la peine. Une fois le rinçage terminé, je retrouva un magnifique cheval blanc, i était encore un peu marron par endroit mais pas bien grave, le plus gros était nettoyer et c'était le principale. Toujours dans la douche, je lui passa un coup de couteau de chaleur. Il était bien mouillé, je passa bien 5 bonnes minutes a bien lui enlever l'eau mais, il le fallait ! Il tombait de l'eau un peu sale mais sans plus. Une bonne caresse pour ce joli Without et on rentre a l'attache !
Comme quoi, même s'occuper d'un retraiter c'est compliquer ! Smile
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Une bonne douche pour Without ! Left_bar_bleue900/900Une bonne douche pour Without ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Une bonne douche pour Without ! Left_bar_bleue9/9Une bonne douche pour Without ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une bonne douche pour Without ! Une bonne douche pour Without ! EmptyVen 28 Aoû - 10:43

Et bien oui, même si un cheval est vieux, il n'est pas forcément un papi tout plein de sagesse ^^
    Confiance +3
    Moral +3
    Soins +4
    Santé +3

    Pts cavaliers +6

Une bonne douche pour Without !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douche pour Monarque
» Douche du nounours pour le concours
» Keyra à la Douche
» Conquistador profite de la douche.
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ella & Manon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Ecuries :: Les douches-