Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez

[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été !


Quel header pour cet été ?
lly*
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_lcap150%[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tribanne
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_lcap113%[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vivaraise
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_lcap113%[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Cacao
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_lcap124%[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Harmonica
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_lcap10%[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue900/900[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue9/9[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! EmptyDim 31 Mai - 18:44

Coucou les loulous ! What a Face

C'est parti pour le vote du header de l'été ! Nous vous rappelons que le thème était chevaux de courses et chaleur de l'été ! Votez pour votre préféré ! Evidemment, les participants au concours ne peuvent pas voter pour leur header !

lly* (Josh"):
Tribanne:
Vivaraise:
Cacao:
Harmonica (Lys):
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue900/900[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue9/9[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! EmptyMer 3 Juin - 11:39

N'oubliez pas de voter!!!
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue220/900[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue2/9[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! EmptyVen 5 Juin - 21:09

Egalité pour le moment on aurait besoin d'autres votes ! Wink
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue900/900[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue9/9[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! EmptySam 6 Juin - 12:24

Le vote est prolongé ! jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'égalité !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue900/900[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue9/9[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! EmptySam 6 Juin - 16:44

Suite au dernier vote, nous pouvons affirmé que lly* est la vainqueur de justesse, après un combat acharné contre Cacao !
Le design sera mis dans la semaine ou le week end prochain, le temps que nous fassions tous les réglages CSS et couleurs !

Bravo à vous les filles !
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue900/900[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Left_bar_bleue9/9[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! EmptyDim 7 Juin - 10:17

Merci beaucoup d'avoir voté pour mon header ** et bravo à toutes, c'est sûr que c'était serré avec Cacao ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! [jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été ! Empty

[jusqu'au 5 juin] Vote pour le header de l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [23 Avril] Header de l'été
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ella & Manon]
» [1 juillet] Compte-rendu du mois de juin !
» Tableau de monte de Juin
» [1 juin] Compte-rendu du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-