Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Lol maître du monde mouahaha *-*

Aller à la page : Précédent  1, 2
Camy
CamyBébé Poulpe
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2015

Localisation : Je suis làààà !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Colombe
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue110/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue1/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:24

Il y a eu un miracle aujourd'hui ... J'ai réussi à installer lol !!!! Omg je crois que je vais m'évanouir Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 1987829965
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue900/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue9/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:20

Oh ouiii ! Very Happy Camy en force ! superman !

Ouais mon ordi est très chiant aussi quand je joue à lol xD Il plante au milieu d'une partie Oo du coup on me considère afk même si je reviens dans la partie et je suis en file basse priorité... ><
Je crois que ça va être complexe pour faire des classées...
Camy
CamyBébé Poulpe
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2015

Localisation : Je suis làààà !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Colombe
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue110/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue1/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:13

De toute façon si mes souvenir sont exacts c'est au niveau 30 et je ne suis que niveau 9 x)

Bon c'est légèrement injouable entre 3 et 10 images par seconde mais j'essaie ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue900/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue9/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:28

Oui c'est au niveau 30 x)
Et chloe tu viendras piquer un des ordinateur de chez moi !!

Effectivement c'est tout à fait injouable 0o
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue900/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue9/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 7:36

Ah oui je te comprend, encore 10 IPS ça passe encore xD mais 3 ton personnage se téléporte au lieu de marcher xD
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue900/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue9/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:03

10 c'est injouable on le sait tous x) tu spam les touches et ça marche pas x) et d'un coup tout se déclenche et ... en général tes mort x)
Camy
CamyBébé Poulpe
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2015

Localisation : Je suis làààà !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Colombe
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue110/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue1/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:05

Magnifique resume de ex que je fais ... Et après je me fais engueuler par mes amis qui sont en convo Skype avec moi parce que je joue mal et qu'en plus mon ordi est un véritable aspirateur
D'où le dialogue :
- c'est quoi ce bruit de sèche cheveux en fond, cha ?
- c'est mon ordi ....
XD
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue900/900Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Left_bar_bleue9/9Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:18

Ah ah xD Bon pour le moment mon ordi n'en est pas à ce point là et dernièrement j'ai enchaîné trois parties sans trop de soucis ^^J'avais juste 200 de ping mais je commence à avoir l'habitude donc je pouvais jouer quand même Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lol maître du monde mouahaha *-* Lol maître du monde mouahaha *-* - Page 2 Empty

Lol maître du monde mouahaha *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les merveilles du monde ne sont pas toujours des temples ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Club-House :: La rothonde-