Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab'

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' EmptyJeu 12 Déc - 18:44

J'arrive donc avec ma perruche folle. Comme elle est intriguée par le licol, elle tire sur la longe et secoue la tête. Bon, le mieux, bah, c'est que j'ai réussi à l'amenée au rond de longe. Puis, mon regard se pose sur un cube bleu posé à l'extérieur du rond de longe, avec dessus, une petite brindille. Dans ma tête, seul un "Oh non.." parvient. Et pouf ! Me voilà par terre, la tête dans le sable. See You me tire jusqu'au cube. Du coup, quand je me relève, j'ai la figure pleine de sable, avec des trucs dégoutants. Heurk ! Je balaye tout d'un revers de manche et tire sur la longe. Ma poulette bifurque et ma fixe étrangement. Bon... alors, euh... bon. On peut enfin commencé ? Je crois bien. Donc, délicatement, je passe la longe autour un antérieur de ma dinde. D'ailleurs, la saucisse gigote et saute sur trois membres ! Je presse sur la longe et See You se retrouve avec un genou au sol. Elle se relève péniblement et enlève la longe du tour de son antérieur en secouant celui-ci. Bon, bien. Ce sera surement assez, j'en est assez vu pour aujourd'hui ! Quoi que, en fait, je pourrais encore me marrer un peu. Je tire donc sur la longe et lève les bras. Poulette me fixe et daigne à peine lever ses antérieurs. Bon, alors, je commence à taper des mains et à faire de petits sifflements réguliers en agitant les bras vers le ciel. Ma dinde se lève sur ses postérieurs. Bon... j'ai fait peut-être trop de raffut pour aujourd'hui ! J calme ma saucisse et la ramène au box.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' Left_bar_bleue900/900Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' Left_bar_bleue9/9Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab' EmptyDim 22 Déc - 14:54

J'adore le surnom XD! Mais je veux plus moi! Décris plus tes actions, les réactions de la jument, tes sentiments etc... Et là ce sera parfait!

-> Confiance +4
-> Moral +4
-> Santé +3
-> Ethologie +3

-> Points cavaliers +5

Ethologie... En avava,t ! | See You Tuesday & Fab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-