Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez

Guitar's Scream & Fabrice en Saut

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Guitar's Scream & Fabrice en Saut Guitar's Scream & Fabrice en Saut  EmptyDim 1 Déc - 18:24

Fabrice arrivait, percher sur son juke-box ambulant. Il était monté un peu avant, histoire de faire vite fait bien fait la détente. Scream hennissait un peu moins fort que dans l'écurie, car dans le bâtiment, ça résonnait. Le jeune homme entra dans la carrière et fit marcher encore dix minutes le mustang. Puis, après quelques cercles, voltes, diagonales et doublés, il mit sa monture au trot. Malgré que le trot du hongre ne soit pas rapide, le brun c'était habitué à ceci. Après bien dix minutes au trot, avec les mêmes figures qu'au pas - avec toujours l'équidé à fond dans son chant - , il passa le bai au galop. Le galop secouait légèrement Fabrice. Mais bon, les carrures fortes, il en avait connu quelques unes, ce qui fait qu'il ne chutait pas.

Après quelques minutes au galop, avec des figures, le jeune homme garda le galop et dirigea Scream en direction d'un vertical d'environ 60 centimètres. Le mustang agita son encolure à la vue du saut, et accéléra l'allure. Puis, finalement, le couple s'éleva dans les airs au dessus de l'obstacle. Le brun eut un grand sourire sur le visage. Mais, toutefois, il se rendit compte de l'équidé avait arrêté sa chanson. Il eut un petit rire et se pencha sur l'encolure du mustang, qui était repassé au pas. Bon. Au moins, un premier abord assez positif pour le bai. Fabrice caressa Scream avant de descendre. Oui, après, il ne fallait pas trop pousser après, cela suffisait à évaluer la relation que le hongre entretenait avec l'homme. Le jeune homme ramena donc le bai à l'écurie.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Guitar's Scream & Fabrice en Saut  Left_bar_bleue900/900Guitar's Scream & Fabrice en Saut  Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Guitar's Scream & Fabrice en Saut  Left_bar_bleue9/9Guitar's Scream & Fabrice en Saut  Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Guitar's Scream & Fabrice en Saut Guitar's Scream & Fabrice en Saut  EmptyMar 3 Déc - 17:45

Un résumé un peu court et c'est bien dommage. Tu auras pût plus décrire ce que tu faisais, notamment ta détente qui est passé à la vitesse grand V. Enfin bon, ça n'empêche que ce petit résumé reste simple à lire et le caractère du cheval est respecté.
    Confiance +3
    Moral +3
    Santé +3

    Pts cavaliers +3
    Saut +2

Guitar's Scream & Fabrice en Saut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saut avec Quartz
» Fabrice Oztoron
» Clovis & Fabrice
» Absence De Fabrice Oztoron
» Clovis & Fabrice | Rapiditée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-