Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Incarner un prédéfini

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Incarner un prédéfini Left_bar_bleue900/900Incarner un prédéfini Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Incarner un prédéfini Left_bar_bleue9/9Incarner un prédéfini Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Incarner un prédéfini Incarner un prédéfini EmptyDim 14 Juin - 10:30

Un prédéfini vous intéresse ?

Pour pouvoir jouer un prédéfini, il suffit de poster un message à la suite du sujet du prédéfini pour signaler au créateur qu'il vous intéresse. Vous pourrez alors négocier certains points si vous le voulez, comme l'avatar, l'histoire... Vérifiez aussi que tout ça est possible ! Ensuite, si le créateur accepte que vous jouez le personnage, vous allez poster votre inscription comme tout le monde et le remplir comme tout le monde (c'est à dire comme ceux qui n'ont pas pris de précréé). Vous allez devoir rédiger l'histoire du personnage en fonction de ce qui a été mis par le créateur du prédéfini. Il pourra voir comment vous avez cerner le personnage et pourra alors donner son avis avant votre validation. Une fois validé, la partie peut commencer !

Incarner un prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire un prédéfini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Inscription :: Précréés-