Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument Left_bar_bleue900/900Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument Left_bar_bleue9/9Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument EmptyVen 29 Mai - 19:26




Yesterday
of the Long Way



présentation

Voici Yesterday of the Long Way, une très belle jument. Elle est baie et c'est une Pur-Sang. Elle mesure 1m65. Sa discipline de prédilection est la course de galop.

Ses parents sont Sorrow of the Black Side et Miss Dream of the Long Way. Elle n'a pas encore de descendance...

Niveau santé, il n'y a rien de particulier à signaler. Sa ferrure est complète.

caractère et histoire

L'histoire de la belle commence dans un petit haras anglais qui élève des pur-sang pour les courses de galop. Son père était un cheval moyen, tout comme sa mère, mais c'était tout ce que pouvait faire le petit élevage qui n'avait pas beaucoup de ressources. La naissance de la belle s'est avéré compliqué. Elle était bloqué et il a fallu une césarienne pour la sortir du ventre de sa mère. Néanmoins, mère et fille s'en sont tirées. Enfin, tirées, le petit élevage manquant grandement de ressources financière se retrouvait avec une poulinière qui ne pouvait plus pouliner à la suite de la césarienne, mal faite. Sitôt Yesterday sevrée sa mère est parti dans le camion dont les chevaux ne reviennent pas. L'élevage a ensuite commencé le débourrage de la petite pur-sang. Elle n’était ni bonne ni mauvaise. Jamais première, mais jamais dernière non plus. Mais ces maigres revenus ne suffirent pas à maintenir l'élevage qui fit faillite et du vendre tous ces chevaux. La belle n'étant ni une championne, ni une bonne poulinière, elle ne trouva pas preneur. Elle faillit donc partir comme sa mère dans le mauvais camion. Elle a été achetée au dernier moment par une association qui l'a confiée à l'Elevage pour lui trouver une nouvelle voie.

La belle baie est une jument calme en main mais toujours distante. Elle n'a jamais créer de relation avec n être humain et ne sais même pas ce que cela signifie. Les humains ont toujours été pour elle synonyme de courses et de coup de cravache. Elle ne vous fuira pas, mais ne viendra pas non plus vers vous. Elle est calme au pansage et ne bouge pas d'un poil. Elle ne connaît pas la récompense et la friandise et ne mangera donc pas forcément ce que vous lui proposerez. Laissez la seule un moment avec la friandise à portée de ses lèvres et là elle la mangera mais rarement devant vous...

A la monte la belle ne sait rien faire d'autre que e galoper le plus vite possible. Impossible de la faire marcher ou trotter plus de quelques foulées d'affilé. Elle ne comprend pas pourquoi vous la retenez alors qu'on la toujours pousser à aller plus vite à coups de cravache. C'est donc à vous de la découvrir et de lui faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles perspectives. Faites lui tout essayer, montrez lui d'autres choses! Elle a encore tellement de choses à découvrir!

La belle ne connaît as vraiment non plus les règles de la vie en société équine. Pour elle, les autres doivent juste être derrière elle. C'est encore quelque chose qu'il faudra lui apprendre. Les autres chevaux ne sont pas juste des rivaux de courses mais peuvent aussi être des amis...

goûts

Elle aime galoper, être seule, la course...

Elle déteste être derrière, trotter, marcher...

Aucune Phobie

points et capacités

• Confiance : 0%
• Moral : 0%
• Soins : 0%
• Santé : 0%

○ Capacité de saut :Inconnue
○ Souplesse :Faible
○ Equilibre :Bon
○ Vitesse :Bonne
○ Endurance :Moyenne
○ Détente :Acive
• Obstacle : 00 Like a Star @ heaven
• Dressage : 00 Like a Star @ heaven
• Cross : 00 Like a Star @ heaven
• Longe : 00 Like a Star @ heaven
• Ethologie : 00 Like a Star @ heaven
• Randonnée : 00 Like a Star @ heaven
• Jeux : 00 Like a Star @ heaven
• Attelage : 00 Like a Star @ heaven
• Western : 00 Like a Star @ heaven
• Voltige : 00 Like a Star @ heaven
• Course : 00 Like a Star @ heaven
• Points Bonus : 00 Like a Star @ heaven

apprentissage

• Débourrage
◊ Accepte le licol :
◊ Acc. le pansage :
◊ Donne les pieds :
◊ Acc. le harnachement :
◊ Acc. le cavalier :
◊ Monte en Van :
• Dressage :
◊ Épaule en dedans : X
◊ Tête au mur : X
◊ Appuyer : X
◊ Passage : X
◊ Piaffer : X
◊ Pirouette : X
• Ethologie :
◊ Jambette : X
◊ Donne : X
◊ Couché : X
◊ Assis : X
◊ Cabré : X
◊ Révérence : X


Album Photo:
FICHE PAR ROMANE

Yesterday of the Long Way - Pur-Sang - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Our Brightest Star - Pur Sang - Jument
» L'avenir est un long passé ...
» Linamix des Armoriques - Pur Sang - Entier
» Nidalee of Legends - Cheval chilien - Jument
» Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Chevaux Evénement-