Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ave de Mal Agüero

Lauren Mackenzy
Lauren MackenzyPetit Flocon de Narnia
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2014

Voilà qui je suis ♪ : Bonjour! Je m'appelle Lauren. Je suis née à New York le 02/02/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. Je suis une personne courageuse, glaciale, fidèle, généreuse; mais aussi solitaire, calme, determinée et fière.

Localisation : Dans la cambrousse Sarthoise .. 8D

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Ave de Mal Agüero Left_bar_bleue157/900Ave de Mal Agüero Empty_bar_bleue  (157/900)
Galop:
Ave de Mal Agüero Left_bar_bleue1/9Ave de Mal Agüero Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Ave de Mal Agüero Ave de Mal Agüero EmptyMar 4 Nov - 18:06



J’avoue avoir longtemps réfléchis à comment réhabituer Ave de Mal Agüero à la vie au boxe. Ma dernière soirée a consisté à peser le pour du contre. Restful et lui se ressemblent particulièrement sur ce point. Il me faut trouver la méthode présentant le moins de risque pour eux. Me mettre en danger ne me pose aucun problème si cela peut leur rendre la vie un peu meilleure. Je doute que le temps soit éternellement aussi agréable. Après tout nous sommes début Novembre et il serait bien de pouvoir rentrer les deux entiers lors de tempêtes.

Pour ce faire, je vais peu à peu restreindre leur espace pour ne pas précipiter les choses et directement les enfermer en boxe par la force. Je libère le Pur Race Espagnol à l’intérieur de façon à le laisser visiter le paddock. Il ne comprend pas pourquoi il est là. Il est vrai que l’enclos est similaire à son propre pré et plutôt grand. Je suis cependant certaine que c’était une étape nécessaire à franchir. Je ris, l’entier essaie désespérément d’attraper une touffe d’herbe de l’autre côté de la barrière. Je vais la cueillir et la lui donne ce qui a l’air de lui plaire. Comme je m’y attendais le Petit Gris a vite fait les quatre coins du paddock et tourne en rond. Je lui passe donc le licol et l’attache.

Je saisis la brosse douce avant d’entreprendre mon travail, qui n’est pas une mince affaire je dois l’admettre ! Comme la dernière fois, je retire doucement la poussière dans le poil tout en évitant de la replacer dans les cicatrices. Il faut qu’elles restent propres. Je ne remarque cette fois ci aucune plaie ouverte. Quelques poils sont collés entre eux au niveau de l’épaule et des flans et je dois donc insister un peu pour les décoller. Heureusement pour moi il n’y a aucune blessure à cet endroit. Je m’arme ensuite du cure pied et demande un antérieur qu’il m’offre aussitôt. Je dégage la fourchette et la sole d’un sacré paquet de terre et de quelques cailloux. La corne est un peu sèche il faudra graisser la prochaine fois. J’espère y penser ! Je réclame un deuxième pied, dans le même état que le précédent. Il y a tellement de saleté tassée là-dessous ! Alors ça fait quoi de porter des talons compensés quand on es un cheval aussi beau que toi ? Je souris et m’occupe des autres sabots. Au tour des crins à présent ! Je les démêle soigneusement grâce à ma brosse à crin et n’hésite pas à ajouter du démêlant car il y en a besoin. Les crins sont à présent tout brillants et sentent bons la pomme.

Je termine cette séance pansage par le soin de toutes les blessures. Pour ce faire j’ai hier crée ma propre mixture : Violet de gentiane, vaseline et miel. J’aime beaucoup ce mélange. Il cicatrise, hydrate et protège des insectes. Tout pour plaire ! J’en étale sur chaque plaie ou cicatrice d’Ave, ce qui revient en fait à partout. Pour favoriser la guérison je masse bien afin de bien faire pénétrer le remède. Voilà, c’est fini ! Tu es tout violet. Comme Milka 8D. Je range rapidement tout mon matériel dans ma boite et détache l’Espagnol pour le ramener chez lui.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ave de Mal Agüero Ave de Mal Agüero EmptyDim 9 Nov - 9:35

Toujours aussi fluide et douce ... Et drôle ! Un cheval Milka x)
⚫ Confiance : 6%
⚫ Moral : 6%
⚫ Soin : 7%
⚫ Santé : 4% (baume sur les blessures/cicatrices)
⬜ Points cavalier : 6

Ave de Mal Agüero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ave De Mal Agüero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-