Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Utilisation intempestive de chevaux

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Utilisation intempestive de chevaux Utilisation intempestive de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 15:59

Coucou ce serais pour savoir s'il est possible de s'occuper d'un cheval (sans le monter ni le travailler) ponctuellement et sans être inscrit sur le tableau de monte. En gros, aller donner une carotte à un cheval ou un poulain (proprio ou non ) ?
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Utilisation intempestive de chevaux Left_bar_bleue900/900Utilisation intempestive de chevaux Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Utilisation intempestive de chevaux Left_bar_bleue9/9Utilisation intempestive de chevaux Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Utilisation intempestive de chevaux Utilisation intempestive de chevaux EmptyMar 19 Aoû - 16:13

Et bien tu peux faire une visite à Las Vegas si tu veux ^^
avatar
InvitéInvité