Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Conquistador se défoule.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Conquistador se défoule. Conquistador se défoule. EmptyDim 17 Aoû - 7:08

J'arrive aux pâturages avec Conquistador. Ce dernier tremble. Il veut pouvoir galoper en presque totale liberté, dans un grand espace. C'est compréhensible, super compréhensible. Seulement, pour l'instant, il n'a pas le droit de partir, je le tiens et c'est non.

"Bon, mon gros, tu te blesses pas hein !"

Je souris, le rentre dans une pâture et le lâche, avant de vite ressortir et fermer derrière moi. Immédiatement, le loulou part pleine balle au fond du pré. Il effleure l'herbe grasse. Puis, il pile et broute un peu, avant de longer la barrière au trot, queue en panache et tête haute. Ici, ce n'est plus le même entier, véritablement. Il se lâche, se défoule. D'un coup de cul, il repart au galop. Je souris, puis repars. Dans une ou deux heures, j'irai le chercher.

*2h plus tard*

Je reviens, devant le pré qu'occupe le Hunter Irlandais. Ce dernier broute, les sens en alerte. Dès que je siffle, puis tape dans mes mains, Conquistador relève l'encolure et arrive vers moi au trot. J'entre dans l'espace d'herbe grasse, passe le licol à l'Isabelle et nous repartons, vers la douche parce qu'il est tout caca, tout boueux, crasseux.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Conquistador se défoule. Left_bar_bleue900/900Conquistador se défoule. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Conquistador se défoule. Left_bar_bleue9/9Conquistador se défoule. Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Conquistador se défoule. Conquistador se défoule. EmptyMar 19 Aoû - 10:21

Un petit résumé mais cette sortie a fait plaisir à Conquistador.
    Confiance +2
    Moral +3
    Santé +2

    Pts cavaliers +2

Conquistador se défoule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Les pâturages-