Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Comment ça je suis jamais là?

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Comment ça je suis jamais là? Comment ça je suis jamais là? EmptyDim 3 Aoû - 17:34

A peine arrivée que je repars déjà ! Je serais absente de ce mardi (le 5 donc) jusqu'au 26 car je pars en colo en Sicile Comment ça je suis jamais là? 2531186968 Comment ça je suis jamais là? 3444299015 Mais je vais quand même poster au moins un résu que j'ai déjà préparé et que j'ai plus qu'à fignoler demain What a Face après pour la fin du mois ça risque d'être un peu plus dur avec la rentrée à réparer et tout ça  Comment ça je suis jamais là? 3014422714 (mais au moins j'aurais posté mon résu du mois huhu)

ZOUBIS tout le monde, et bonnes vacances !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Comment ça je suis jamais là? Left_bar_bleue900/900Comment ça je suis jamais là? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Comment ça je suis jamais là? Left_bar_bleue9/9Comment ça je suis jamais là? Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Comment ça je suis jamais là? Comment ça je suis jamais là? EmptyLun 4 Aoû - 9:21

Bonne vacances ma puce Smile Hâte de revoir à la rentrée et de lire tes résus tout ça tout ça !  aaa 

Comment ça je suis jamais là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Absences-