Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Prêt pour un joyeux bordel ?

Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue220/900Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue2/9Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptyDim 3 Aoû - 11:51



Prêt pour un joyeux bordel ?
PV Camy


Nous ne savons jamais combien de temps il nous reste

Ce matin, jean noir et chemise en jean, j'avais décidé d'être sage quand j'avais pris ma moto pour rejoindre la ville. Mais en ce beau samedi d'août, alors que les rues commencent à s'agiter, je commence à me demander si la soirée ne va pas finir en boîte plutôt qu'assis sur mon lit à l'Elevage. En attendant, alors que l'église sonne les coups des 17h, je rentre dans un café. Cela fait longtemps que je n'ai pas draguer et autant dire que ça me démange !

Je m'assois donc à une table libre et commence à regarder attentivement les gens autour de moi. Il y a un peu de tout, des hommes, des femmes, des androgynes ... Mais personne de mon âge pour l'instant. Bah ! J'interpelle le serveur pour qu'il m'amène un pain au chocolat. Quite à prendre son mal en patience, autant le faire en bonne compagnie !



avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptyMer 27 Aoû - 11:46


   
    Prêt pour un joyeux bordel ?
    « Feat. Shy »


    Accompagnée par mon habituel vélo, je me promenais dans la ville. Le soleil commençait à ne plus brûler, mais je n'avais pas du tout froid en mini-short en jean et T-Shirt blanc à manches courtes.
    J'avais prévu d'aller voir un de mes poulains à l’Élevage, mais la flemme avait influé sur mon choix final de simplement me promener. Enfin, je vis un truc-machin pour poser les vélos. Plaçant mon antivol, je jetai un regard alentour. Ce café me paraissait très bien !
    J'y entrai donc.
    Je ne connaissais personne. Ah si ! Lui, je l'ai déjà vu à l’Élevage ! Enfin je crois ... Je fis un pas vers sa table, puis deux, mais je m'arrêtai : ma timidité maladive reprit le dessus. Pourvu qu'il ne m'aie pas vue ! Doucement, je vais sortir, tout doucement ...


       
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue220/900Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue2/9Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptySam 11 Oct - 16:33

Autant de retard c'est pardonnable ? J'ai vu tout à fait par hasard que j'avais pas pu répondre cet été et qu'après j'avais oublié que ce RP existait ^^'



Prêt pour un joyeux bordel ?
Feat. Camy


Nous ne savons jamais combien de temps il nous reste

Me finis mon pain au chocolat et me lèche les doigts pour être sûr que je n'ai pas payé une miette qui ne serait pas aller dans ma bouche. Malgré moi, je souris. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été de bonne humeur ! Comme lorsque je suis arrivé quelques minutes plus tôt, je dévisage les gens autour de moi à la recherche d'une cible. Pas de mecs, des mecs moches et des mecs vieux ... Greuh décidément aujourd'hui ne sera pas un jour de chasse fructueux si ça continue comme ça !

Bon regardons les filles on ne sait jamais ! Parfois certaines sont assez joies pour me faire oublier quelques heures que je suis gay. Enfin rarement mais j'aime bien voir leur tête quand je leur annonce que je suis gay et marié. Bon d'accord marié ce n'est pas vrai mais ça fait toujours son petit effet !

Soudain un visage m'interpelle. C'est une jeune fille, certes mignonne, dont je connais la tête ? L'ai-he déjà menacer ? Je ne pense pas pourtant ça expliquerait son air terrifié. Au pire, il n'y a qu'une seule façon de le savoir !
« Hey miss, approche que je t'offre un verre ! »

Si elle se barre en courant j'en conclurais que je n'ai pas dû la croiser dans un de ces moments où je suis si parfait que toutes les filles tombent comme des mouches et si elle vient j'en conclurais qu'elle a peut-être déjà succombé à mon charme. Et qui dit 'une fois' peut très bien dire 'deux' non ?

Au cas où elle ne serait pas très alcool et surtout parce que son air pas rassuré me fait rire, je lui lance :
« Si tu préfère je te paye un pain au chocolat ! »


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptyDim 2 Nov - 21:18


   
    Prêt pour un joyeux bordel ?
    « Feat. Shy »


    Le regard du garçon se tourna vers moi. Pourvu qu'il ne me reconnaisse pas ! Je n'avais pas de miroir, mais vu mon état de panique aggravé, je ne devais pas avoir l'air très heureuse ...
    « Hey miss, approche que je t'offre un verre ! »
    Help ! Help ! Panique !!!!!!! Panique !!! Au secours !
    « Si tu préfère je te paye un pain au chocolat ! »
    Je dois bien dire que c'est le mot "chocolat" qui fait tilt dans ma tête : pourquoi j'aurais aussi peur de ce mec ? Il ne va pas me manger ! Pas comme moi et le chocolat, justement ! Je ravale ma timidité et fais un pas. Deux pas. Trois pas ..
    Ah, tiens, il y avait une marche, c'est pour ça que le sol s'est rapproché si vite de ma tête ...
    (Désespoir le plus total sur ma personne) Pourquoi faut-il toujours que je me ridiculise ? À cet instant, j'ai juste envie de disparaître de la surface de la planète ... ou de remonter dans le passé pour m'empêcher de m'étaler par terre ou encore mieux ! De m'empêcher de rentrer de ce café !


       
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue220/900Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue2/9Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptyJeu 21 Mai - 8:19



Prêt pour un joyeux bordel ?
Feat. Camy


Nous ne savons jamais combien de temps il nous reste

La fille se rapproche timidement de ma table. Ah bon bah je ne l'ai pas menacé alors ! Mais je n'ai toujours aucune idée de là où j'ai pu la croiser ! Au pire, je m'en contrefous. Et je m'en contrefous encore plus en voyant la grâce et l'élégance avec laquelle elle s'effondre sur le sol. Un immeeeense sourire s'étire sur mes lèvres pendant que j'hésite à éclater de rire. Mais ce n'est pas mon genre d'attirer l'attention sur moi en public -surtout en ce moment alors qu'il doit encore y avoir un prix sur ma tête !- et je ne sais pas encore si cette jeune fille va me permettre de passer une agréable soirée alors je préfère me la couler douce.

« Y avait une marche au cas où tu n'avais pas vu ! »

J'adopte mon demi sourire habituel et la regarde, allongée par terre, le visage décomposé. Ca vous choque que je ne l'aide pas ? Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Je suis un criminel mais un gentleman ! Le serveur passe et j'hésite un instant à l’interpeller ... Mais il est fichtrement mignon ! Alors je me compose un sourire enjôleur et lui demande poliment :

« Deux pains au chocolat et deux chocolats chaud s'il vous plait ! »

Comment ça le chocolat chaud ça ne me va pas ?! Oui j'avoue ça fait pas très criminel mais bon c'est l'heure du goûter et puis la caféine me fait faire des bêtises et aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer d'être sage !

Camy
CamyBébé Poulpe
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2015

Localisation : Je suis làààà !

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Colombe
Points cavaliers:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue110/900Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (110/900)
Galop:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue1/9Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptyLun 25 Mai - 12:58

    Prêt pour un joyeux bordel ?
    « Feat. Shy »


    « Y avait une marche au cas où tu n'avais pas vu ! »
    Il me parle alors que je me demande s'il y a une chance qu'un passage spatio-temporel se crée sous moi et que j'y plonge pour me désintégrer tranquillement. Bizarrement, son ton ironique me fait réagir. Je décide de ne plus rester étalée lamentablement par terre. Je me relève d'un bond en cherchant désespérément où est ma dignité. Je ne lève les yeux discrètement vers lui que quand je suis debout. Il est assez beau. Il doit avoir environ dix ans de plus que moi. Je suis sûre à présent qu'il est à l'élevage lui aussi.
    « Deux pains au chocolat et deux chocolats chaud s'il vous plait ! »
    Bon, il ne m'aide pas à me relever, mais au moins il me commande un truc. Enfin j'espère. Je ferme les yeux un instant pour rassembler tout ce qui me reste de courage, de dignité et de moi-même parce que j'ai du mal à me voir en cet instant.
    « Salut ! On s'est déjà vus, non ? »
    Waw, c'est moi qui ai dit ça ? Je crois que je peux être fière si je continue comme ça ! Je m’assois en face de lui en souriant.
     
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue220/900Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
Prêt pour un joyeux bordel ? Left_bar_bleue2/9Prêt pour un joyeux bordel ? Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? EmptyLun 25 Mai - 16:35



Prêt pour un joyeux bordel ?
Feat. Camy


Nous ne savons jamais combien de temps il nous reste

Ah visiblement elle est d'accord pour dire que l'on se connaît mais je crois qu'elle ne sait pas d'où non plus. Quoi que elle en sait sûrement plus que moi sur les circonstances de notre rencontre puisqu'elle me rejoint à ma table. Ce n'est pas une ennemie -je m'en souviendrais !- mais ce n'est pas une amie non plus. Ce n'est pas une de mes victimes puisqu'elle me parle comme je le pensais déjà tout à l'heure. Une connaissance donc. Mais d'où ? J'ai vécu en Australie puis ici mais je suis passé dans le monde entier avant ! J'ai fait les Philippines puis l'Inde, puis l'Ethiopie, l'Egypte, le Maroc, l'Espagne et la France. Ca fait un sacré paquet de rencontre ! Mais cette jeune fille me paraît très française. A part les gens de l'Elevage je ne connais personne ici ! A part quelques conquêtes dont j'ai partagé les nuits mais je m'en souviendrais si j'avais passé la soirée en sa compagnie ! Je décide de tenter le coup :

- Oui on s'est déjà vu ! Monterais-tu à cheval par hasard ?

J'aurais préféré quelque chose de moi ... direct histoire de pouvoir tâtonner un peu et m'épargner peut-être un moment de solitude mais je ne vois pas de moyen plus détourner de lui demander si elle fait elle aussi parti de l'Elevage d'Antan. Je lui adresse un sourire mi-figue mi-raisin en accueillant avec joie les pains au chocolat et le cacao qui vient d’atterrir sous nos yeux gourmands.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prêt pour un joyeux bordel ? Prêt pour un joyeux bordel ? Empty

Prêt pour un joyeux bordel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ella & Manon]
» [HJ n°2] Joyeux anniversaire EA v3 !
» Joyeux Anniversaire Viva ♥
» Pour l'été
» Absences pour Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: En dehors de l'Elevage :: La ville-