Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon]

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] EmptyDim 1 Juin - 11:51


Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Manon210
Une colocataire, ça ne se mange Pas !
Manon et Logan

Après le cuisant échec de ma collocation avec Ella, je décidais de retenter le coup avec quelqu'un d'autre. Bien que le départ d'Ella ne soit pas de ma faute, je ne pouvais m'empêchais de penser à cette disparition si hâtive et me remettais en question.

Logan était, selon elle désorganisée. Ce qui n'allait je pense pas me gêner beaucoup n'étant moi même pas une maniaque fanatique du ménage et du rangement. Mais j'avais quand même ordonné la pièce pour son arrivée, histoire de ne pas passer pour une crado tout de suite. je regardais mes vêtements, ils étaient propres, même pas tachés. Quel exploit pour le cochon de service qui s'en mettait systématiquement partout ! Je l'attendais alors calmement.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] EmptyDim 8 Juin - 20:02

Bonjour bonjour ~


Après un dernier trajet, ce fut soulagée que je coupai le moteur de ma voiture sur le parking de l'élevage, et j'étais tellement heureuse d'emménager ici que même porter ma valise et mes deux sacs ne me posa pas de problème.
Arrivée à la chambre, je toquai puis entrai pour découvrir une déco parfaitement girly. Qui franchement me laissait indifférente. Du moment que j'avais un lit  une douche et un frigo je ne demandais rien d'autre.
J'aperçus ma colocataire, et engagea rapidement la conversation :

"Salut ! Tu es Manon ? Je suis contente de te rencontrer."

Un peu cucu comme approche mais ça fait toujours l'affaire, de toute façon il n'y a pas  trente mille façon de dire bonjour.
J'avisai la pièce et constatai qu'il s'agissait tout de même d'une belle chambre. Heureusement tout était fermé et la chaleur de dehors de rentrai pas. J'avais eu tellement chaud en partant que la salopette et les lunettes de soleil étaient de sortie, ces dernières posées au sommet de mon crâne.  
lumos maxima
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] EmptyJeu 3 Juil - 8:22


Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Manon210
Une colocataire, ça ne se mange Pas !
Manon et Logan

Elle entra rapidement et se mit à entamer la conversation tout aussi vite. J'étais bien Manon, qui d'autre ? Mais je gardais mes petites réflexions sarcastiques pour moi.

-Oui Manon et toi Logan je suppose ? Moi aussi je suis ravie.

Oh oui, ravie, enfin de la compagnie ! Je regardais sa salopette avec envie, elle était super marrante et je me voyais très bien acheter quasiment la même.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon] Empty

Une fois n'est pas coutume [Logan et Manon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-