Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Saut avec Quartz

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Saut avec Quartz Saut avec Quartz EmptyVen 28 Fév - 17:24

Quartz avait été adorable sur le chemin. Il aimait l'obstacle ? Alors nous allions faire de l'obstacle. Je l'attachais le temps d'installer une petite croix et un petit vertical pour la détente. J'étais assez tendue : monter la seule jument que j'avais montée s'apparentait à faire du rodéo.
Je fis passer les rênes par dessus l'encolure, je montai et réglai mes étriers rapidement. Je resserrai la sangle et commençai la détente au pas, puis au trot et enfin au galop, me détendant peu à peu. Ce cheval était décidément un amour sur tous les points !
Je le mis au trot pour sauter les petits obstacles d'abord la croix, puis il réceptionna au galop et je lui fis sauter le vertical, puis l'arrêtai. Son coup de saut m'impressionna. Je repartis au galop et ressautai les deux obstacles. Je l'arrêtai de nouveau, l'attachai pour rajouter des obstacles.
Je rehaussais la croix et plaçai un oxer assez haut ; puis un directionnel. Cela faisait un petit parcours de quatre obstacles.
Je fis une première fois le parcours. Il m'étonnait toujours par son coup de saut. J'étais maintenant parfaitement détendue. Il était très confortable au galop et sautait très bien. Bref, j'adorais ce cheval ! Je fis alors le parcours une deuxième fois dans les deux sens sans aucun problème de Quartz. J'hésitais à rehausser les obstacles une autre fois, mais je décidai de ne pas le faire.
Je le mis rênes longues et me couchai sur son encolure en le grattant entre les deux oreilles. Au bout de quelques minutes, lorsqu'il s'arrêta, je descendis. Je vérifiai qu'il n'aie pas besoin de douche, ce qui était bon et je rentrai au box.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Saut avec Quartz Left_bar_bleue900/900Saut avec Quartz Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Saut avec Quartz Left_bar_bleue9/9Saut avec Quartz Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Saut avec Quartz Saut avec Quartz EmptyVen 28 Fév - 18:37

Je trouve que ce résumé est mois bien que le précédent... enfin. Il est très court et hélas pas assez détaillé. Tu cites juste tes actions. Ce qui est bien dommage vu le bon résumé de boxe que tu as fait. Mais tu as peut-être été prise par le temps !

    Confiance +4
    Moral +5
    Santé +3

    Pts cavaliers +4
    Saut +3

Saut avec Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All Right Des Quartz
» Guitar's Scream & Fabrice en Saut
» Barrel avec Apple Dash
» retrouvaille avec All Right en CSO
» Avec Monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-