Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Séances de Nick

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Séances de Nick Séances de Nick EmptyVen 3 Jan - 16:33



Tale & Nick
We are who whe are. Don't say about me I am Stupid, it's wrong. And don't tell me you don't like me. Or maybe. Yes you can, I prefer myself to you.

L'animal avait gigoté sur tout le trajet, cherchant à manger le moindre centimètre carré de substance comestible.

En arrivant, pour le féliciter de ne pas m'avoir trainé par terre en broutant et de s'être tenu à mes interdictions je sortis une friandise. Il engloutit alors le croustillant biscuit à la pomme en un éclair et me regarda d'un air innocent, la bouche pleine de bave, en réclamant un autre. « j'en ai que deux mon doudou alors l'autre ce sera pour la fin. » Il me regarda alors avec d'encore plus immenses yeux, encore plus brillants et irrésistibles. « Non petite fripouille, à la fin. » Il souffla alors, l'air déçu et observa le manège un temps. Apparemment, il lui plaisait bien et je lâchais les rênes pour le laisser y marcher. Il y trotta même à un moment, l'air tout content puis il revint vers moi, espérant très certainement que j'ai oublié qu'il ne me restait qu'un unique biscuit.

Mais pas le peine de rêver pour le bel alezan, je ne risquais pas de tomber dans son piège. Je lui gratouillais alors l'encolure et essayais naïvement de me hisser sur l'animal, à la sauvage. Il souffla tandis que je glissais et que je me retrouvais bientôt le postérieur sur le sol. Ne pensant toujours pas à utiliser mes trente centimètres d'avantage, je sautais sur son dos avec tant de détermination que je passai par dessus bord, les mains me retenant de passer le reste de mon existence de l'autre côté de Tale. Ce même Tale qui trouva d'un si fin humour de se décaler afin qui je me croute à nouveau sur le sol. Je souris, en désespoir de cause. Puis je me relevais et m'approchais de lui. L'étrange coïncidence dont je pouvais tirer profit m'apparut enfin. Je n'avais qu'à lever un peu haut la jambe pour grimper sur lui. Et, étonnant, je réussis à me trouver sur son dos. je le fis alors marcher en serrant mes jambes, hésitant, me cramponnant du mieux que je pouvais. Tale a Story était calme, presque attentionné, allant du côté où je penchais comme pour me rattraper. Je me risquais à me pencher en avant pour lui gratouiller l'encolure et me redressais ensuite, surpris de moi même, surpris de n'être pas tombé. Il hennit, l'air fier d'être mon professeur. Cela faisait peut-être un quart d'heure que j'étais sur tale mais je préférais redescendre et reporter mes exploits à plus tard. Je réussis bien mieux à mettre pied à terre que tout à l'heure pour quitter le sol. Je donnais tout de suite la récompense au cheval qui la mâcha avec appétit. Puis nous sortîmes du manège et je laissais brouter l'animal quelques instants avant de le ramener à son box.






Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Séances de Nick Left_bar_bleue900/900Séances de Nick Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Séances de Nick Left_bar_bleue9/9Séances de Nick Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Séances de Nick Séances de Nick EmptyVen 3 Jan - 17:07

Court mais complet. Peut-être un peu plus de description? Du lieu, des actions de Tale ou de tes sentiments? Mais sinon c'est très bien.

-> Confiance +6
-> Moral +7
-> santé +6

-> dressage +3

--> Points cavaliers +8

Séances de Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recher colocataire pour l'amical Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-