Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petit moment de calme. [Viva et Scrat]

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Left_bar_bleue900/900Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Left_bar_bleue9/9Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Petit moment de calme. [Viva et Scrat] EmptyJeu 2 Jan - 18:13



Moment de détente au café.
feat. Aurélien  & Anne

J'arrive au café après m'être occupé de Color the Sky. Le joli petit paso fino bai brûlé que l'on m'a confié pour ce mois de janvier. Ce magnifique cheval quine supporte plus les harnachements. Cette séance toute simple de mise en confiance s'était plutôt passée et j'arriverai peut-être à lui remettre une selle un jour, qui sait... Même si je compte commencer par le remonter à cru pour débuter, à cru et en licol.

Le café est vide. Personne. Je rentre et me dirige vers la machine à café pour prendre un chocolat chaud. Ce qui est tout à fait logique...mais je n'aime pas le café! La machine se met en route et le gobelet se remplit doucement. La machine émet un bip et je récupère mon gobelet. Je me dirige vers un siège et m'assois lorsque je vois quelqu'un arrivé par la fenêtre.

(c) Never-Utopia
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Petit moment de calme. [Viva et Scrat] EmptyJeu 9 Jan - 22:07

(Désolée du retard et de la réponse pas top... :/)


Un moment de calme autour d'une boisson.

Vu que je me suis occupé d'Anakin ce matin, j' m'octroie un moment de détente dans mon planning pour passer au café. En cette fraîche journée hivernale, je m'attendais à ce qu'il y ait du monde dans la salle, mais en regardant rapidement par la fenêtre du bâtiment je ne vois personne. Je m'arrête à la machine à café pour prendre mon cappuccino, ma sucrette et une pomme. Je cherche du regard un endroit pour m'asseoir et je tombe sur une jeune femme qui est là.

On va aller la voir alors ! Je me dirige vers elle et m'arrête à seulement environ deux mètres de sa table pour demander la permission de m'asseoir. "Je peux m'inviter ?" dis-je en souriant. "Oh, et moi c'est Aurélien, et toi ?" Elle me dit quelque chose, je suis presque sûr l'avoir déjà croisée aux écuries, enfin je pense, je sais pas, mais j'ai comme l'impression de l'avoir déjà croisée.

© one more time.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Left_bar_bleue900/900Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Left_bar_bleue9/9Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Petit moment de calme. [Viva et Scrat] EmptyLun 13 Jan - 16:59



Moment de détente au café.
feat. Aurélien  & Anne

La personne que j'ai vu arriver par la fenêtre attrape un cappuccino à la machine puis vient s'arrêter à deux mètres de ma tables pour me demander s'il peut s’asseoir. Il se présente comme Aurélien. Il me semble l'avoir déjà croisé mais de loin seulement.
Je lui répond qu'il peut s'asseoir et me présente à mon tour.
"Moi c'est Anne."
Mes éternelles phrases bien timides.... pourtant il me semble plutôt sympa....
(c) Never-Utopia
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Petit moment de calme. [Viva et Scrat] EmptySam 1 Fév - 13:00

(Désolée encore une fois du retard et de la réponse pas top... :/)


Un moment de calme autour d'une boisson.

Arpès avoir au l'autorisation de m'installer à sa table, et bien j'ai pris une chaise et je me suis assis. Je touillais ma boisson pour la faire refroidir parce que mine de rien, elle est bien chaude, la boisson hein, et j'ai pas tellement envie de me brûler la langue, ça fait vraiment mal en plus. Ah tiens, elle s'appelle Anne, elle a l'air assez timide en tout cas, je la mets mal à l'aide c'est ça ? En même temps avec ma beauté si éblouissante, je comprends (o/). Je vais essayer de lancer la conversation alors. "Ca va ? Je suis sûr de t'avoir déjà vue quelque part, mais je ne sais plus où... tu es à l'élevage ?"


© one more time.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Left_bar_bleue900/900Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Left_bar_bleue9/9Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Petit moment de calme. [Viva et Scrat] EmptySam 1 Fév - 13:14



Moment de détente au café.
feat. Aurélien  & Anne

Il engage la conversation avec facilité.

"Oui, ca va. Et toi? Je suis à l'élevage depuis 2 ans à peu près et toi?"

Je n'aime pas parler de moi et rtourne donc la conversation sur lui... Du moins j'essaye. Je boit une gorgée de mon chocolat chaud pour occuper le blanc...
(c) Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Petit moment de calme. [Viva et Scrat] Empty

Petit moment de calme. [Viva et Scrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On s'essaye à la Voltige! [Tiney et Viva' with People's]
» Un moment de douceur
» Détente après avoir frôlé la mort avec un psychopathe... [Josh" et Viva']
» Esteban Luis William - DC Viva'
» Petit café chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-