Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Meet you. [Ethan et Anne]

Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Meet you. [Ethan et Anne] Left_bar_bleue900/900Meet you. [Ethan et Anne] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Meet you. [Ethan et Anne] Left_bar_bleue9/9Meet you. [Ethan et Anne] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Meet you. [Ethan et Anne] Meet you. [Ethan et Anne] EmptyDim 15 Déc - 10:29

MeetYou
Ethan et Anne


Le froid m’enveloppe lorsque je pose le pied sur le trottoir en descendant du bus. Je frissonne et referme mon manteau. Je m'engage d'un bon pas dans la rue principale bordée de boutiques et de cafés. L'envie d'un bon chocolat chaud me prend. J'ouvre la porte du café le plus proche et vais m'installer à une table. Je retire mon manteau et le pose sur le dossier de ma chaise.

Je m'assois et observe les gens qui vont et vienne dans le café. Le serveur s'approche. Je commande un chocolat chaud. La porte s'ouvre sur un jeune homme que j'ai déjà aperçu à l'élevage. Ethan je crois...

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet you. [Ethan et Anne] Meet you. [Ethan et Anne] EmptyVen 3 Jan - 15:26

Il fait froid, je crois que mes doigts de pieds on gelé. Je pourrais les brûler pour en faire un feu pour me réchauffer ? Mauvaise idée en fait. Un café est une meilleure option quand on y pense. Je dévale la rue en courant et me précipite en ouvrant la porte pour me réchauffer à l'intérieur d'un café qui parait bon. Enfin j'espère ! Je dois paraître fou. J'aime bien l'idée en fait.

Après une matinée chargée avec un akhal téké bien con sur les bords et une rencontre avec mon futur coloc, on peut dire qu'un café est une bonne idée. Je commande auprès du bar avant de me rendre compte qu'un fille me fixe. Et oui, je suis tout à toi si tu le veut ! Je me retourne et lui sourit de mon sourire de canon que j'ai toujours fixé à la bouche.
Je m'approche et m'assoit à sa table en lançant un "Salut" enjoué. Sa tête me revient maintenant, mignonne mais qui à l'air un peu coincée, c'est Anne Onyme, son nom me feras toujours rire !
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Meet you. [Ethan et Anne] Left_bar_bleue900/900Meet you. [Ethan et Anne] Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Meet you. [Ethan et Anne] Left_bar_bleue9/9Meet you. [Ethan et Anne] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Meet you. [Ethan et Anne] Meet you. [Ethan et Anne] EmptyVen 3 Jan - 15:33

MeetYou
Ethan et Anne


A peine a-t-il remarqué que je le regardais que le jeune homme offre l'un de ses sourires qui m'agace au plus haut point.... et vient s’asseoir à ma table avec un salut enjoué.

"Salut."

Je réponds d'une voix neutre au moment ou le serveur m'apporte mon chocolat. Je ne cherche pas à engager plus la conversation... Je sirote mon chocolat alors qu'il est bien trop chaud pour ne pas avoir à engager toute conversation...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet you. [Ethan et Anne] Meet you. [Ethan et Anne] Empty

Meet you. [Ethan et Anne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ethan, que la lumière fut !
» Anne et Indian.
» Understand me If you Can [Manon & Anne]
» Katana et Anne
» Anne et Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: En dehors de l'Elevage :: La ville-