Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

» Time is Out

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: » Time is Out » Time is Out EmptyDim 27 Oct - 18:43


Le coeur d'Octobre battait la chamade. Aujourd'hui était le jour qu'elle avait choisi pour rendre visite à un nouveau compagnon; Time is Out. Bien qu'elle ne l'ai jamais rencontré il était clair qu'elle y était déjà attachée. Elle fit dans sa hâte violemment irruption dans les écuries Américaines, avant de se souvenir que le cheval ne se trouvait pas à l'intérieur pour cet après midi, mais au pré. Elle tourna les talons et ressortit du bâtiment de plus belle, se chargeant au passage d'un seau rempli de céréales.

Le hongre est parait-il très caractériel. Peut être que le caractère de feu d'Octobre collera avec celui de l'équidé ? C'est ce que nous allons découvrir.

La rouquine pressa le pas sur les sentiers menant à lui. Une fois arrivée à destination, elle se stoppa net afin de chercher au loin le lusitanien. Evidemment, elle le trouva sans problème. Sa robe peu commune ne laissait pas grand choix à qui voudrait confondre ! Hésitante, elle décida d'observer davantage avant de s'aventurer sur le territoire de Time is Out. C'est à peine si la pancarte de la prairie n'affichait pas « Attention, ici Antre de Satan ! ». Car oui, le tortionnaire en question se mouvait dans un air de défi, face aux autres chevaux, qui ô joie, étaient réfugiés dans les pâtures voisines. Confuse (ou suicidaire), la jeune femme finit par passer la barrière. Tout en avançant, Octobre s'aperçut qu'elle serrait de plus en plus fort l'anse du seau de nourriture. Elle remua alors les céréales (ou plutôt son salut) et cria d'une voix claire.


    Time is Ouuuut !


Directement, l'animal s'arrêta lui aussi dans son élan de méchanceté envers ces congénères et se décala furieusement en direction de celle qui venait le déranger dans son mouvement de dictature. Il plaqua les oreilles sur sa nuque. Merde. Conquise d'un soudain regret elle n'osait respirer. Ne bougeons pas, il pourrait charger. Mais vous en doutez, alors que ces mots parcouraient ses pensées, il était déjà trop tard. Satan sauta dans l'impulsion et galopait en sa direction comme une bête sauvage.

Prise d'une nouvelle énergie, la rouquine ramena le seau derrière elle et se posta droite les bras croisée. Résignée, en fait. Lorsque Monsieur arriva à sa hauteur, elle leva les bras et hurla. Visiblement surpris de cet affront, l'isabelle pila. Il se haussa de sa hauteur, craquant sa nuque et frappa violemment le sol de son antérieur. Octobre sourit. Elle qui avait grandit avec les chevaux sauvages, il lui semblait que plus aucun d'entre eux pouvait l’impressionner. Bien que la force et le tempérament de celui ci soient non négligeable. Une pointe d'admiration brillait dans son regard. Oui, il l'amusait.


    Alors mon Grand. On fait son fier ? Je pense avoir de quoi te calmer un peu.


Elle posa le seau de céréales entre eux deux, avant de reculer légèrement et s’asseoir. Time is Out paraissait écarquiller les yeux. Jamais il n'avait vu telle chose se produire. Cependant immédiatement conquit, il plongea le nez dans sa ration et avala goulûment -Non sans savourer- le tout.


    Alors .. On fait la paix ?


Pour toute réponse, le lusitanien relava la tête et regarda sa nouvelle propriétaire. Ils se fixèrent ainsi quelques instants. Puis la cavalière mit fin à ce brève instant d'intimité et tendit doucement la main dans l'espoir de toucher l'animal. Contre toute attente il se laissa faire. Car oui, l'isabelle est fier et libre, mais pas une brute ! La jeune femme caressa tendrement le chanfrein tout en se relevant peu à peu afin de se retrouver à hauteur de Gentil-Satan. T'es tout doux ! Quand tu veux .. Elle remontait tranquillement au niveau du toupet dans le but de masser les tempes. Ce qui ne déplut pas à l'équidé dont les yeux se fermaient.

    Ça fait plus de mal que de bien ça, bonhomme ! Encore un petit peu et je file.


Après un instant, Octobre recula, dit au revoir à son nouvel ami et tourna les talons accompagnée de son seau. Heureuse de cette rencontre avec un cheval au si grand coeur, elle partit avec tout de même une pointe de regret. Car elle le savait, les choses allaient vivement se compliquer à l'avenir ..
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
» Time is Out Left_bar_bleue900/900» Time is Out Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Time is Out Left_bar_bleue9/9» Time is Out Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: » Time is Out » Time is Out EmptyDim 3 Nov - 15:05

J'adore lire les premières rencontres ! *-*
"en direction de celle qui venait le déranger dans son mouvement de dictature" tu m'as fait plané ! x) J'aime trop comment tu l'appelles Satan aussi x) Et comment tu lui gueules dessus ! Non mais oh ! Il a cru quoi ? C'est Octobre quand même !

Confiance +8
Moral +5

Points Cavalier +7
Bonbons +7

» Time is Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boxe 38 ; In No Time - Selle Français - Hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-