Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Proprio

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Proprio Proprio EmptySam 26 Oct - 17:37

Coucou,
J'aurais une question, es qu'il me serait possible de devenir proprio d'un cheval? j'avais 252 points cavaliers sur la V2
Mais ce que sais par contre c'est que je suis loin d'être sur d'écrire tout les mois pour lui. Car je suis overbooker de boulot. Rien que pour la semaine précédant les vacances j'avais 3 tonne de boulots rien qu'en Français (oui j'ai un prof sadique, donne à faire en une semaine corpus de texte, rédaction et des fiches sur des bouquin à faire T.T)
Bref avec mes problèmes sa risque d'être galère. Alors pensez vous que ça serait possible?
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Proprio Left_bar_bleue900/900Proprio Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Proprio Left_bar_bleue9/9Proprio Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptySam 26 Oct - 17:52

Tu peux mais tu devras le mettre sur le tableau de monte les mois où tu ne peux pas t'en occuper et tu perdras des points cavaliers comme tout le monde s'il n'est pas mis sur le tableau de monte et que tu n'as pas résumé avec lui.

Après je pense que c'est possible si tu n'as pas peut que quelqu'un d'autres s'en occupe et que tu pense pourvoir t'en occuper au moins une fois tous les quatre mois. Après, tu n'es pas obligée de te mettre aussi sur le tableau de monte ! Moi je pense que c'est possible.

T'avais un cheval précis en tête ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptySam 26 Oct - 18:00

Merci Lys

Yep j'en ai une en tête Caribbean Migal, je suis complètement fan de sont caractère sauf que je n'aime absolument pas les paint pas à cause de la race mais d'autre chose que je garde pour moi ><
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Proprio Left_bar_bleue900/900Proprio Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Proprio Left_bar_bleue9/9Proprio Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptySam 26 Oct - 18:29

Bah demande un cheval personnalisé ! Very Happy on peut toujours te faire ça avec le STAFF Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptyDim 27 Oct - 10:23

Je peux pas poster pour devenir proprio T.T
On me fait que seul un utilisateur avec un accès spécial le peu ><
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Proprio Left_bar_bleue900/900Proprio Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Proprio Left_bar_bleue9/9Proprio Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptyDim 27 Oct - 16:34

Normal, seul ceux qui ont le galop 1 peuvent xD Faut que je rapatrie tes points de la v2 et ce sera bon ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptyDim 27 Oct - 17:53

Merci m'man
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Proprio Left_bar_bleue900/900Proprio Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Proprio Left_bar_bleue9/9Proprio Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Proprio Proprio EmptyDim 27 Oct - 18:28

Derien ma choupinette I love you 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proprio Proprio Empty

Proprio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Questions-