Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Sujet permanent] Dons de caractères !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 18:31

Désoler de pas avoir trouver de noir ou baie foncé, j'avais pas de bonne qualité (c'était souvent trop petit ) ^^ Moi, je l'ai vraiment imaginé noir, mais j'ai pas trouvé d'images :/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 18:48

si besoin d'aide, je peux encore en imaginer un ou deux... Mais pourquoi en faire autant d'un coup???
Shy
ShyHobbit Motivé
Féminin Bélier Messages : 216
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 19/09/2013

Voilà qui je suis ♪ : Il est où le bébé ?
- Il est là !

Localisation : Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Jinxed
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue220/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue2/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 19:29

Bah si tu es inspirée c'est vrai que ça nous aiderait bien big smile
Pour en mettre 5 dans chaque écurie. Comme ça c'est propre : y en a 30 par écuries Smile
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 20:04

ok il vous manque quoi??? Jvous ai fais plus ou moins un cheval d'obstacle relativement bien "maltraité" comme il faut...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 20:16

Il nous manque un pu de tout ^^ Mais, Ton dada du caractère précédent à été du travail en longe. Mais, reportons tout ça en Mp, non ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:14

bon je me suis de nouveau un peu amusé, j'espère que ça vous conviendra.

Pris:
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:14

+8 pour toi ! Par contre je penses qu'on va changer le nom xD Quoique... Enfin bon, on verra ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:22

j'ai mis un nom au hasard hein, le nom complet c'est Timothé alias Timy, c'est juste plus simple quand tu écris un caractère
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 13:47

Histoire :
Mister Manners, un nom en M, plein de majesté, de grandeur, de force de puissance et d’aristocratie. Une classe anglaise dans un corps hispanique conçu pour le rassemblé, l'élévation, la légèreté, la recherche de l'art équestre ... La grâce dans la puissance. Né un 24 décembre, l’étalon arriva comme un cadeau de noël divin dans l'écurie française sans renommée où il a vu le jour. Ce cheval à trois "nationalités" était, est et seras le meilleur produit de cet élevage, rapidement vendu à une somme astronomique pour ces origines, son joli modèle et ses allures magiques eurent raison de toutes les réticences. Il connu alors les plus grands maîtres pour constituer son "apprentissage" qui pouvait commencer. Je dit "apprentissage" car ce cheval n'en est pas vraiment un. Il est d'un intelligence parfaitement humaine, il vous comprends et feras tout pour vous sous certaines réserves. Notamment une parfaite équitation de votre part. Ce cheval a connu Oliveira, De Valenca. Les plus grands maîtres hispaniques ce succéder sur son dos, le surnommant tous de prodige. Il a acquis toutes les figures, toutes les nuances, tous les ordres possibles et imaginables. Tantôt cheval de spectacle, de démonstration, de perfectionnement et de dressage. Ce cheval est tout simplement l'accumulation de toutes les meilleurs équitations du monde. C'est un chef d'oeuvre.

Caractère en main / à l'attache / au boxe : minimum 3 lignes

Caractère au travail : Mister Manners, c'est la perfection à l'état brut. Il exige cependant une équitation fine, sensible avec beaucoup de tact. Les ordres doivent être bien placés, il peut laisser passer quelques erreurs mais s'énervent rapidement quand il ne remarque aucun potentiel chez son cavalier, c'est un cheval qui veut faire progresser et progresser, il veut toujours aller plus loin, ce dépasser, être plus fin, plus vif, avoir de meilleurs réflexes. Il est exigeant, un peu à la manière d'un vieux maître qui veut pousser ses élèves toujours plus loin. Un dernière remarque : MM est un cheval de dressage, exclusivement de dressage, le cross, le saut ou n'importe quoi d'autre ne ferait que le mettre hors de lui car il considère que seul le dressage à un vrai intérêt, passe encore l'éthologie mais seulement pour les figures attention !

Comportement avec les autres chevaux : Ici aussi Mister Manners est parfait, un peu comme un vieux sage, il veut résoudre les conflits mais ne s'énerve jamais. Il choit les plus jeunes les éduque, leur met en tête que l'homme est bon car il a toujours été bon avec lui. Il lui arrive aussi de jouer, de s'amuser mais c'est un philosophe ce monsieur et il passe souvent son temps un peu à l'écart à "réfléchir", à essayer de s'améliorer, encore et toujours car lui il l'aime tellement son art, son dressage.
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 13:50

Wahou! J'aime beaucoup!

+6
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 13:59

Merci, un autre arrive ^^

Histoire :
Little Lady est une demoiselle très chic avec une grande classe qui vous raviras rien qu'à la regarder. Little Lady est une de ses juments posées sur un piédestal ayant perdu le contact avec la réalité mais ne croyant pas être la meilleure. Loin de là, Little Lady est discrète, sobre et élégante. Elle n'a rien appris de 6 années de vie : ni contact avec des chevaux, ni débourrage. Elle a juste appris à poser à être belle et se taire. Les humains ne l'ont jamais maltraité, la traînant juste d'exposition en exposition, elle faisait juste son travail, trouvant cet isolement "normal", l'élevage l'a récupérée pour ses allures mais ne connaissait pas vraiment cet état d'étrangeté qui la caractérise désormais.

Caractère en main / à l'attache / au boxe : Elle ne vous feras rien de mal, vous écouteras, tenteras d'apprendre car elle pense que tout ce qui émane des hommes et forcément bon. Elle ne seras pas spécialement câline car elle ne sait pas ce qu'est une relation. Elle ne connait pas l'autre, l'étrange, la nouveauté. C'est une jument prisonnière d'une routine depuis sa naissance. Monté, il lui reste tout à apprendre, elle sait juste porter un licol, et avec classe, rien de plus.

Caractère au travail :

Comportement avec les autres chevaux :

Histoire :
No Brain est un de ses chevaux littéralement "sans cervelle", un grand écervelé, maladroit, idiot et rêveur. Né psychologiquement perturbé, il fait un compagnon avec un grand coeur, mais surtout avec un grand corps qu'il ne sait pas utiliser à autre chose que foncer en ligne droite. Et pour un trait ce n'est pas forcément pratique si vous voulez faire autre chose que de l'agriculture. Il casse tout, mange tout et ne réfléchit rien. Pour lui, les autres chevaux sont des extraterrestres et vous êtes un de ses seuls amis. Tout cela à cause d'un réel problème cérébral. Opéré d'une tumeur dès sa naissance , il n'a vécu qu'entouré d'humains et malgré la plasticité du cerveau, les ordres normalement acquis malgré tout n'arrivent pas à rester imprégner dans son esprit. Ce qui rentre par une de ses oreilles lui sort par l'autre. Si vous voulez parler avec un sourd et tenter de lui apprendre à vous écouter, prenez No Brain sous votre aile.

Caractère en main / à l'attache / au boxe :

Caractère au travail :
Il serais néanmoins possible d'arriver à quelque chose avec son coeur et son corps de mastodonte une fois que vous aurez enfin réussi à lui faire assimiler, l'arrêt, la droite et la gauche, le avancer étant un des principes qui régissent déjà son existence avec celui de manger. En effet, à peine vous poser vos délicates fesses sur son immense dos qu'il faudrait lui relever la tête pour ne pas qu'il mange ce qu'il trouve sous son nez, pierre, sable, brosse qu'importe, il mange. Puis une fois cet exploit accompli, il partira d'un bon pas, tout droit, sans tourner, ni accélérer, d'un grand pas constant, broyant tout sur son passage, pour tirer un charrue, c'est le cheval qu'il vous faut.

Comportement avec les autres chevaux :
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:15

Normalement c'est un par jour... mais bon.... On va dire que ça fait pour 3 jours hein XD!
Lauren Mackenzy
Lauren MackenzyPetit Flocon de Narnia
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2014

Voilà qui je suis ♪ : Bonjour! Je m'appelle Lauren. Je suis née à New York le 02/02/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. Je suis une personne courageuse, glaciale, fidèle, généreuse; mais aussi solitaire, calme, determinée et fière.

Localisation : Dans la cambrousse Sarthoise .. 8D

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue157/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue1/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 11:13



    Histoire : Nidalee of Legends est une jument peu commune. Elle naquit sauvage dans une fôret d'Amérique du Sud qui fûrent des terres dévastées et périlleuses longtemps méconnues et indomptées par l'homme. Il n'est donc pas très surprenant que vivre dans ces espaces soit difficile. Agée de quelques mois seulement, notre foal perdit sa mère et se retrouva livrée à elle même. Quelques années passèrent et la pouliche devient une magnifique jument. C'est à cette période que Nidalee quitta la jungle pour découvrir le monde extérieur et rencontra l'homme pour la première fois. Elle fût violemment mais très painiblement capturée pour son élégance et sa finesse par des braconniers puis revendue. On raconte de nombreuses histoires la concernant; Elle aurait survécue toutes ces années en vivant avec une famille de félins, d'où son indomptable caractère. L'élevage d'Antan, intrigué par cette histoire, acheta cette jeune équidée afin de percer ce mystère.


    Caractère en main / à l'attache / au boxe : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Nidalee se comporte relativement bien en main. Elle bouge beaucoup, mais respecte l'homme et veille à ne pas l'approcher de trop près ou encore lui marcher dessus. Cependant, se sentant prise au piège, rester attachée et dans un milieu restreint reste encore plutôt difficile pour elle.


    Caractère au travail : Possédant des allures rapides mais simples, il semble que Nidalee et son caractère de feu ne soit pas prédestinée à une carrière dans le dressage. Toutefois, son corps souple, élancé, son excellent coup de saut ainsi que sa remarquable technique à l'obstacle en liberté laissent penser que le cross ou encore l'obstacle restent des options à ne pas négliger, loin de là. Sa rage de vaincre les barres et sa volonté laissent à porter croire qu'elle atteindra les sommets. Il lui faudra donc un cavalier patient, prêt à commencer un débourrage, qui saura tirer profit des nombreuses qualités de la pouliche et lui donner sa chance.


    Comportement avec les autres chevaux : Très sociable, curieuse et courageuse, Nidalee semble respecter tous, bien qu'elle reste meneuse. L'accompagner de hongres, juments, entiers ou pourquoi pas de toutes sortes d'animaux se révèle des plus simples. Attention au contraire de ne pas la laisser trop longtemps seule, sans quoi elle risque même de s'ennuyer !

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 13:51

Oh oh toi tu joues à League of Legends :p
+8 points pour toi !
Lou
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue257/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue2/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 19:30

    Histoire : XY est un cheval né dans un grand élevage. Ses parents étant deux champions, niveau génétique l'étalon avait tout pour réussir. Manipulé dès la naissance pour l'habituer au contact humain, élevé dans de grands prés pour qu'il puisse avoir une jeunesse dorée... Tout avait été fait pour qu'il réussisse. Le temps passa, et une fois sevré, XY fut vendu. Le poulain trouva rapidement preneur, c'était un joli modèle, une très belle lignée et un caractère en or. Il fut acheté par une jeune fille de 13 ans, qui savait monter à cheval mais n'avait jamais eu de poulain. Ses parents voulurent lui faire plaisir, et écartèrent les avertissements qu'ils entendirent.
    Une fois arrivé dans son nouveau chez lui, XY fut enfermé dans un box. Sa jeune propriétaire était elle très fière, extrêmement heureuse de réaliser son rêve, acheter son poulain ! Bien qu'il n'en ait pas l'âge, et bien qu'elle ne soit pas encadrée, elle entama son pré-débourrage. D'abord, elle le longea, alors même s'il la tirait et qu'elle n'arrivait pas à le retenir, elle estima que ce n'était pas grave. Puis elle le harnacha, posant une selle sur son dos de poulain. Il se laissa faire, XY ne connaissait ni les limites de l'Homme – ni ses dangers. Une fois cela fait, la jeune fille décida d'en faire un cheval de cirque. Voilà qu'elle le fait cabrer, elle lui apprend la jambette en frappant ses tendons, oubliant que c'était un jeune poulain, pas encore éduqué. XY, qui n'était encore qu'un très jeune cheval ne connaissant pas la frontière entre le bien et le mal, décida de tester sa cavalière. Il se cabra devant elle, elle eut un peu peur mais ne se défendit pas. Il la mordit : elle pleura un peu, ne revînt pas le lendemain, mais très vite il la revit. Ses parents ne surveillaient pas, lui faisant confiance. Pendant ce temps, XY prenait de la confiance, mordait, se cabrait, pensant ainsi jouer avec une jeune fille qui commençait à avoir peur. C'est quand elle rentra, le bras en sang à cause d'une morsure, que les parents réagirent. Pour eux, le poulain était dangereux, et ils ne virent qu'une solution : l'abattoir.
    Heureusement, une association le racheta à temps, et manquant de moyen, elle demanda à EA de l'accueillir. XY a maintenant grandi, mais son débourrage est à refaire étant donné qu'il a été bâclé, et toutes les bases de l'éducation sont à revoir.
    Caractère en main / à l'attache / au boxe : XY est loin d'être méchant, croyez moi. Il se laissera faire, vous observera avec de grands yeux curieux, vous croirez qu'il n'y a aucun problème, et pourtant, rapidement, vous verrez qu'XY n'as jamais appris ce qu'était un mauvais comportement. Il risque de vous mordre, ou de se cabrer pour s'opposer à vous. Il vous emboîtera le pas et n'hésitera pas à vous traîner derrière lui, au bout de sa longe, pour aller brouter un brin d'herbe un peu plus verte que celle qui est à ses pieds. Le maréchal a beaucoup de mal avec lui, XY botte et fait des écarts brusques.
    En bref, XY n'est pas vicieux pour un sou et à un très bon fond. En revanche, n'ayant jamais été éduqué, il pense bien faire, ou au moins, ne voit pas le mal qu'il produit.
    A part cela, l'étalon est un cheval qui aura besoin d'une relation privilégiée avec son cavalier, dès qu'il aura été éduqué, il pourrait bien dévoiler des trésors de douceur.
    Caractère au travail : XY a donc commencé un débourrage avec son ancienne propriétaire, mais ce débourrage s'est fait trop tôt, trop vite. Il accepte la selle et le harnachement alors qu'il ne sait même pas ce que c'est, et il pourrait encore trouver cela effrayant ! On devine qu'il pourrait se montrer curieux et attentif si quelqu'un prenait le temps de le travailler dans le bon sens.
    Comportement avec les autres chevaux : S'il y a bien une chose qu'XY a correctement appris, c'est les codes entre équidés. Du fait d'une enfance en compagnie d'autres chevaux, jusqu'à son sevrage, il s'entend très bien avec ses congénères et n'ai pas du genre à chercher la bagarre. Pas dominant pour un sou, il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, et si un cheval le cherche, il n'hésite pas à mordre. XY n'a en général pas de problème avec les juments.


J'espère que ça ira :3
Lou
LouApprenti Sorcier
Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2014

Voilà qui je suis ♪ : Salut à toi qui me lis Very Happy
Je ne dirais pas mon nom mais on m'appelle Luz sur les fofo. J'ai une certaine expérience sur les EV's, j'en modère une et non contente je reviens aussi sur EA après l'avoir abandonné pour faute de temps. Eh oui , cette année sera chargée pour moi, mais j'avoue, j'ai du mal à laisser ce fofo :B
SINON dans la vie, j'aime les cookies, les épinards à la crème et dessiner héhé.
Côté chevaux ma discipline de prédilection est *roulement de tambours* la rando'! les balades j'adore ça, et j'ai aussi un petit faible pour l'éthologie.


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Little Lady of Distinction ♥ Starlight Rush [Tableau de monte]
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue257/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (257/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue2/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptySam 30 Mai - 9:27

    Histoire : XX est une jument extrêmement chanceuse, mais elle ne le saura sans doute jamais.
    La belle est née un jour de soleil, dans une élevage familial de chevaux de course. Une belle enfance, entre mère attentive et copains poulains, puis sa vente chez un célèbre entraîneur l'ayant repérée par hasard.
    Elle n'avait rien de plus que les autres, peut-être un œil plus pétillant? Ses allures légères ? Personne n'aurait su le dire. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle en eu l'âge, elle fut débourrée puis entraînée, vivant entre trotting le matin, et galops dans la journée. Elle grandit bien, et devînt ce qu'on attendait d'elle.
    Elle accéda au monde des courses, un monde difficile pour les chevaux, surtout pour ceux qui ne sont pas assez rapides. Heureusement pour XX, sa bonne étoile fit ne sorte qu'elle soit assez rapide pour continuer, et ne jamais finir dans le mauvais camion. Mais voilà... Du fait d'un débourrage un peu trop hâtif peut-être, un entraînement trop poussé ? Qui sait ce qui se passa ce jour-là, en tous cas la jument tomba en pleine course. Verdict du vétérinaire : tendons abîmés. Plus de course.
    Heureusement, une de ses jockeys décida de l'acheter. Après beaucoup de repos et de soins, il décida de la confier à un ami cavalier professionnel, qui la travailla dans le bon sens pour en faire une jument polyvalente, ce qu'elle devînt. C'est une fois cette période terminée qu'elle fut vendue à EA.


    Caractère au travail : Vous devrez toujours garder en tête le problème de tendons de XX, et travailler en considérant que la pousser à bout ne ferait qu'empirer les choses. Elle peut travailler du moment que ce n'est jamais trop. L'obstacle lui est fortement déconseillé, mais c'est une petite perle en dressage, et elle a le pied sûr en balade. Du fait de son passé de jument de course, XX a tendance à être très vive, a tiré un peu, mais après lui avoir rappelé que vous êtes sur son dos, aucun risque qu'elle vous embarque.
    Malgré le fait qu'elle ait le sang chaud, n'est pas le stéréotype de la jument capricieuse. Bien au contraire, la jument est extrêmement gentille, et surtout intelligente. Ne la sous-estimez pas, et apprenez à lui faire confiance, elle pourrait vous surprendre sur un carré de dressage !

Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue47/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue0/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptySam 30 Mai - 9:38


    Histoire :
    Jumper est né(e) un beau jour, de deux parents normaux, dans un élevage. Joli élevage d'ailleurs, qui proposait quelques cours aux enfants de cavaliers professionnels seulement. Le père n'appartenait pas à l'élevage et la jument était née là-bas. Deux parents aux jolies allures aériennes, avec de jolies robes et une bonne carrure. Toutefois, Jumper semblait frêle, tout(e) petit(e) et si fragile... On disait qu'un pauvre petit coup de vent pourrait le/la briser ! Sauf que non, ce(tte) joli(e) poulain(iche) résista aux longs mois passés aux côtés de sa chère mère. Puis vint le sevrage. Sevrage pas très compliqué, Jumper était très bien dans sa tête et a très vite compris. Dès lors, il/elle se rapprocha des humains, galopant vers eux pour rentrer ou être nourri(e). Les autres poulains et pouliches l'aimaient bien, car il/elle n'était pas très dominant ni agaçant. Vint le pré-débourrage. Rapide, vraiment, sans complication. Puis repos durant un an pour finir la croissance et finitions du débourrage. Jolis sauts en liberté et monté(e), confortable et avec de jolies allures. Jumper a débuté une saison de concours de saut en trois ans, ainsi qu'un peu en dressage. Quelques résultats par-ci par-là mais rien de fabuleux ! A ses quatre ans, alors qu'il/elle allait entamer une nouvelle saison, il/elle se blessa un peu. Une crevasse et une fragilisation des tendons. Longs mois de repos, rarement du pré et surtout du box. Puis, après une demie année, Jumper fut acheté(e) par une jeune fille, qui pratiquait depuis peu et sur un caprice, avait eu SON cheval. Le sort tomba sur le/la pauvre Jumper. Pauvre cheval qui partit avec cette fille. Là, pension au box dans un club chic et monte le Mercredi, le Vendredi, le Samedi et parfois le Dimanche. Mais la petite princesse prenait un malin plaisir à faire la grasse matinée le Samedi matin à l'horaire où elle devait monter. Elle disait être fatiguée après les cours le Vendredi soir alors elle ne venait pas. Seulement le Mercredi souvent, puis elle arrêtait vite en prétextant une fatigue ou une jument trop vive. On paya donc un moniteur pour monter la jument/le hongre/l'étalon. Ce moniteur était doux dans ses aides et le/la bichonnait très bien, lui faisant des tresses. Sauf que la jeune fille avait oublié de préciser que Jumper avait mal au tendons... Résultat, saut et aggravation... Vétérinaire, re-repos pendant de longs mois. Le moniteur fut viré car il réclamait que la petite donne des explications. Puis la jeune fille revendit son cheval. Le moniteur viré racheta le cheval, très heureux d'avoir put le récupérer. Travail en main longtemps au début, mais du dressage. Concours de dressage, bons résultats. Puis ce moniteur se fit vieux et décida de vendre la jument/le hongre/l'étalon à l'Elevage d'Antan.    
    Caractère en main / à l'attache / au boxe : Jumper, joli modèle de la race NOM DE RACE. Donc, joli modèle mais fragile. Si vous brossez trop fort, que vous lui faites mal, monsieur/madame va se fâcher ! Eh oui, au fil des années, il/elle est devenu un(e) vrai(e) petite(e) prince/princesse. Il lui faut un box fraîchement paillé, propre. Puis des brosses propres, sans poil d'autre cheval ou poney ! Des guêtres pour elle/lui, des protèges-boulets pour lui/elle, des bandes pour elle/lui. Pareil pour le tapis, la selle et le filet. Bref, vrai chieur(euse) en box, il/elle va chercher à mordre et à bouger. Par exemple : vous curez ses postérieurs et Jumper va mettre sa queue en plein dans votre figure et vous fouetter. Il/elle a une sale manie de tirer au renard dès que ça lui fait mal ou que quelque chose le/la gêne ou lui fait peur. Irrespectueux(euse), il/elle vous bousculera et cherchera à vous doubler pour aller brouter.    
    Caractère au travail :
    Jumper, jument/hongre/étalon de rêve. Si vous réussissez à monter sur son dos... Car oui, monsieur/madame n'aime pas qu'on monte sans avoir un montoir, on dirait que ça lui fait mal au dos, pourtant il/elle n'a pas de problème de dos... Bref, une fois monté, Jumper va marcher directement et aller très vite, comme à son habitude. Une moindre aide et hop, il/elle est parti(e). Outre son impulsion naturelle, ce(tte) joli(e) NOM DE RACE a des allures assez aériennes et confortables. Toutefois, Jumper n'aime pas trop qu'on reste assis dans la selle au trot, malgré qu'il/elle soit obligé de le supporter en dressage de haut niveau. Dur(e) au niveau de la bouche, il/elle a besoin d'un cavalier précis dans ses mains et assez costaud pour lui faire comprendre. Car oui monsieur/madame résiste dans sa bouche et a tendance à beaucoup tirer sur les rênes. Résultat, on tire en réponse et il/elle tire aussi, puis baisse la tête et c'est la chute ! Surtout que ce joli modèle NOM DE RACE ne reste jamais près de son cavalier à terre. Ah ça non ! Jumper part directement à fond... sauf si le cavalier est empêtré dans un étrier ou dans les rênes. Là, il/elle va essayer de s'en débarrasser en se secouant. Mais une fois mis(e) à l'écoute, Jumper se révèle être un bon cheval, à l'écoute et perfectionniste. Effectivement, la jument/le hongre/l'étalon est très appliqué à la tâche et déteste faire des erreurs. 
    Comportement avec les autres chevaux : Jumper... un(e) ex-dominé(e) (presque), qui se laissait faire poulain(iche). Mais désormais, tout à changé. Après ces longs moments enfermés dans un box, Jumper est devenu(e) plus combatif(ive), puis dominant(e). Du coup, il/elle va toujours chercher à dominer les autres, même en venant aux dents ! Si bien qu'il/elle s'attire vite des ennuis et n'ai pas très apprécié(e) par les autres chevaux. De même, Jumper va toujours aller piquer la ration des autres, même pour quelques friandises !    


Code:
[list][b]
Histoire : [/b]Jumper est né(e) un beau jour, de deux parents normaux, dans un élevage. Joli élevage d'ailleurs, qui proposait quelques cours aux enfants de cavaliers professionnels seulement. Le père n'appartenait pas à l'élevage et la jument était née là-bas. Deux parents aux jolies allures aériennes, avec de jolies robes et une bonne carrure. Toutefois, Jumper semblait frêle, tout(e) petit(e) et si fragile... On disait qu'un pauvre petit coup de vent pourrait le/la briser ! Sauf que non, ce(tte) joli(e) poulain(iche) résista aux longs mois passés aux côtés de sa chère mère. Puis vint le sevrage. Sevrage pas très compliqué, Jumper était très bien dans sa tête et a très vite compris. Dès lors, il/elle se rapprocha des humains, galopant vers eux pour rentrer ou être nourri(e). Les autres poulains et pouliches l'aimaient bien, car il/elle n'était pas très dominant ni agaçant. Vint le pré-débourrage. Rapide, vraiment, sans complication. Puis repos durant un an pour finir la croissance et finitions du débourrage. Jolis sauts en liberté et monté(e), confortable et avec de jolies allures. Jumper a débuté une saison de concours de saut en trois ans, ainsi qu'un peu en dressage. Quelques résultats par-ci par-là mais rien de fabuleux ! A ses quatre ans, alors qu'il/elle allait entamer une nouvelle saison, il/elle se blessa un peu. Une crevasse et une fragilisation des tendons. Longs mois de repos, rarement du pré et surtout du box. Puis, après une demie année, Jumper fut acheté(e) par une jeune fille, qui pratiquait depuis peu et sur un caprice, avait eu SON cheval. Le sort tomba sur le/la pauvre Jumper. Pauvre cheval qui partit avec cette fille. Là, pension au box dans un club chic et monte le Mercredi, le Vendredi, le Samedi et parfois le Dimanche. Mais la petite princesse prenait un malin plaisir à faire la grasse matinée le Samedi matin à l'horaire où elle devait monter. Elle disait être fatiguée après les cours le Vendredi soir alors elle ne venait pas. Seulement le Mercredi souvent, puis elle arrêtait vite en prétextant une fatigue ou une jument trop vive. On paya donc un moniteur pour monter la jument/le hongre/l'étalon. Ce moniteur était doux dans ses aides et le/la bichonnait très bien, lui faisant des tresses. Sauf que la jeune fille avait oublié de préciser que Jumper avait mal au tendons... Résultat, saut et aggravation... Vétérinaire, re-repos pendant de longs mois. Le moniteur fut viré car il réclamait que la petite donne des explications. Puis la jeune fille revendit son cheval. Le moniteur viré racheta le cheval, très heureux d'avoir put le récupérer. Travail en main longtemps au début, mais du dressage. Concours de dressage, bons résultats. Puis ce moniteur se fit vieux et décida de vendre la jument/le hongre/l'étalon à l'Elevage d'Antan.   
[b]Caractère en main / à l'attache / au boxe :[/b] Jumper, joli modèle de la race NOM DE RACE. Donc, joli modèle mais fragile. Si vous brossez trop fort, que vous lui faites mal, monsieur/madame va se fâcher ! Eh oui, au fil des années, il/elle est devenu un(e) vrai(e) petite(e) prince/princesse. Il lui faut un box fraîchement paillé, propre. Puis des brosses propres, sans poil d'autre cheval ou poney ! Des guêtres pour elle/lui, des protèges-boulets pour lui/elle, des bandes pour elle/lui. Pareil pour le tapis, la selle et le filet. Bref, vrai chieur(euse) en box, il/elle va chercher à mordre et à bouger. Par exemple : vous curez ses postérieurs et Jumper va mettre sa queue en plein dans votre figure et vous fouetter. Il/elle a une sale manie de tirer au renard dès que ça lui fait mal ou que quelque chose le/la gêne ou lui fait peur. Irrespectueux(euse), il/elle vous bousculera et cherchera à vous doubler pour aller brouter.    [b]
Caractère au travail :[/b] Jumper, jument/hongre/étalon de rêve. Si vous réussissez à monter sur son dos... Car oui, monsieur/madame n'aime pas qu'on monte sans avoir un montoir, on dirait que ça lui fait mal au dos, pourtant il/elle n'a pas de problème de dos... Bref, une fois monté, Jumper va marcher directement et aller très vite, comme à son habitude. Une moindre aide et hop, il/elle est parti(e). Outre son impulsion naturelle, ce(tte) joli(e) NOM DE RACE a des allures assez aériennes et confortables. Toutefois, Jumper n'aime pas trop qu'on reste assis dans la selle au trot, malgré qu'il/elle soit obligé de le supporter en dressage de haut niveau. Dur(e) au niveau de la bouche, il/elle a besoin d'un cavalier précis dans ses mains et assez costaud pour lui faire comprendre. Car oui monsieur/madame résiste dans sa bouche et a tendance à beaucoup tirer sur les rênes. Résultat, on tire en réponse et il/elle tire aussi, puis baisse la tête et c'est la chute ! Surtout que ce joli modèle NOM DE RACE ne reste jamais près de son cavalier à terre. Ah ça non ! Jumper part directement à fond... sauf si le cavalier est empêtré dans un étrier ou dans les rênes. Là, il/elle va essayer de s'en débarrasser en se secouant. Mais une fois mis(e) à l'écoute, Jumper se révèle être un bon cheval, à l'écoute et perfectionniste. Effectivement, la jument/le hongre/l'étalon est très appliqué à la tâche et déteste faire des erreurs.
[b]Comportement avec les autres chevaux : [/b]Jumper... un(e) ex-dominé(e) (presque), qui se laissait faire poulain(iche). Mais désormais, tout à changé. Après ces longs moments enfermés dans un box, Jumper est devenu(e) plus combatif(ive), puis dominant(e). Du coup, il/elle va toujours chercher à dominer les autres, même en venant aux dents ! Si bien qu'il/elle s'attire vite des ennuis et n'ai pas très apprécié(e) par les autres chevaux. De même, Jumper va toujours aller piquer la ration des autres, même pour quelques friandises !    [/list]

Voilà Very Happy J'ai mis "Jumper" en me disant que ça pouvait convenir aussi bien à un étalon qu'à un hongre ou qu'à une jument, mais après, vous pouvez tout à fait changer le nom Smile De plus pour les mots "cheval", qui peuvent être remplacés par "poney" Very Happy De même pour l'accident, enfin les blessures, ça peut être changé. Je finis plus tard ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptySam 30 Mai - 11:24

+4 pour Lou

+8 pour Cacao
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptySam 30 Mai - 12:16

Tu as oublié les +8 de Lou du caractère précédent ! Je te les ajoute Wink Merci de vos dons !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue900/900[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Left_bar_bleue9/9[Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 EmptySam 30 Mai - 13:36

Oui pardon j'avais pas vu ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sujet permanent] Dons de caractères ! [Sujet permanent] Dons de caractères ! - Page 3 Empty

[Sujet permanent] Dons de caractères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sujet permanent] Métiers RPG
» [Sujet Permanent] Votes aux top-sites !
» [Sujet permanent] Echanger ses points bonus
» [Sujet permanent] Rappeler un résumé terminé
» Au sujet des pré-créés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-