Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

» Mortal Love de Pandore

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptyLun 2 Sep - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un couple se promenait calmement sur les sentiers de promenade; Il est impossible à première vue de remarquer que pourtant, la cavalière et sa monture ne se connaissaient à peine. En effet, l'aurore ajoutait des tonds orangés et rosés à la scène déjà émouvante; Deux inconnus partageant paisiblement un bout de chemin ensemble. Autour d'eux le paysage était magnifique. De nombreuses plantes colorées donnaient un ton idyllique au milieu. Tout était paisible, on jurerait entendre parmi les mélodieuses louanges des oiseaux le vent et les arbres chanter. Ils se stoppèrent pour admirer le paradis sur terre qui s'offrait à eux. C'est la première fois que sortir de mon désert en vaut la peine, à par pour toi bien sûr. Quelque chose était magique. Ouais, moi je trouve ça louche autant de perfection. J'ai l'impression d'être à Disneyland. On devrait aller vérifier ça de plus près. C'est peut être des trucs en plastiques. Sous elle, Mortal Love humait l'air parfumé de la flore et se remit à marcher.

Le spectacle s'intensifiait plus encore à chacun de leurs pas. Une multitude de plantes et de senteurs apparaissaient. C'est comme si ce grand jardin créait de nouvelles couleurs, toutes plus chatoyantes les unes que les autres. Plus loin, un petit plan d'eau transparente mais turquoise. Il ne pouvait exister plus pur en ce monde. Octobre descendit du dos de son compagnon et s'agenouilla pour en boire le liquide. Un goût sucré, provenant d'un autre légèrement fruité. Épatée, elle fît signe à l'entier de goûter. Il s’exécuta. Quelques papillons à la teinture éclatante virevoltaient autour d'eux. La sérénité régnait, à se demander si tout cela n'était pas simple rêve. Mais non, c'est vivant.

La jeune femme remonta tranquillement sur le dos de Mortal Love. Ce cadre est propice à un peu de travail, sans excès bien entendu ! C'est parti mon Grand ! Elle pressa les talons, et sa monture se mit au pas puis au trot. Peu habituée à la selle, la cavalière préférait rester bien assise à sa place. En revanche, il fallait avouer que le filet était bien pratique ! Immédiatement, l'excellent équilibre ainsi qu'une souplesse remarquable se firent sentir ! Tantôt à gauche, tantôt à droite elle demanda beaucoup de courbes et sa monture paraissait inébranlable. C'est vrai que des cercles, il en avait fait toute sa vie ! Ses allures aériennes rendaient cette petite séance très agréable. On va galoper un peu ! Gaaaalop ! Nulle réaction. Elle répéta une nouvelle fois et accompagna ça d'un très faible coup de talon. Cette fois, ils sautèrent dans l'allure. Pas de doute, ils dansaient seuls, au milieu des fleurs. Enfin pas si seuls que ça, leur ombre complétait leur ballet; Les unissant pour l'éternité. Un véritable carrousel ! Leurs voltes infernales se dessinaient pour rester à jamais gravées sur le sol et dans leurs esprits. Ils répétèrent ainsi sans cesse leur prestation, avec des incurvations toujours de plus en plus poussées, toujours meilleures que les précédentes, à la recherche de la perfection. Sous elle, l'entier se faisait souple, lui aussi désirait s'améliorer et à repousser ses limites.

Beaucoup de transactions furent également effectuées. Du pas au galop, par exemple. Être bons ne leur suffisaient pas, ils devaient être l'élite ! Le couple semblait lui-même étonné de cette soif d’excellence qui s'éveillait. Intérieurement, Octobre se promit de sortir sa monture au prochain concours de dressage; Il est si impliqué et dégage une telle envie d'apprendre ! Ça en devenait impressionnant ! Il fallait aussi avouer qu'elle prenait elle aussi un plaisir évident à évoluer sur de telles figures avec son compagnon. Cependant, elle remarqua une légère fatigue et décida donc de mettre un terme à ce petit entrainement improvisé. Elle le repassa au pas, rênes longues puis descendit pour marcher à ses côtés le temps de récupérer sans oublier de féliciter. C'était parfait mon Beau, t'es de loin le meilleur cheval au monde, j'en suis sûre ! ♥ Viens, on va aller boire un peu de potion magique, tu l'a bien mérité, Bonhomme ! Te dépenser un peu à du te faire du bien.

Arrivés à destination, la rouquine choisi de laisser brouter son nouvel ami un moment avant de rentrer. Profite de l'herbe mon garçon, c'est un régal tu devrais goûter ! C'est marrant, en fait ici rien est en plastique, tout est bien réel. Elle s'allongea en mâchonnant elle aussi quelques brindilles. Les rênes détachées du filet, son cheval mangeait librement aux endroits qui lui paraissaient les plus verts. Heureux, il relevait de temps en temps la tête pour surveiller sa propriétaire. Avait il enfin trouvé un humain ? Il se le demandait. En tous cas, sa compagnie ne me dérange pas. Après tout, elle me sort, et j'aime ça. Il la fixa un instant et retourna à ses occupations, bien décidé à en avaler le plus possible. C'était pas tous les jours qu'il avait le droit à un met aussi raffiné, bien que la nourriture des écuries soit pourtant délicieuse. C'est marrant. Surpris de cette soudaine prise de parole, l'animal dressa la tête en sa direction, à l'écoute. Ça me fait penser à Charlie et la Chocolaterie. Pas toi ? Il soupira, résigné. Ouais, t'as raison y'a pas de chocolat. Par contre, faut peut être penser à rentrer !

Le bridon recomposé, Grincheuse juchée sur sa peluche; Ils étaient prêts. Ennn avaaant ! Écurie, nous voici ! Elle demanda le petit trot et ils partirent aussitôt. Tout était calme, tranquille et résidait maintenant en ces deux êtres une profonde sérénité après cette journée exceptionnelle bien que fatigante. Heureusement, l'élevage n'était pas bien loin car Mortal Love n'était pas bien endurant. Il allait falloir travailler ça peu à peu au fil de leurs séances et promenades qui se feront toujours un peu plus longues. En pensant à cela, ils continuèrent leur ascension, le cœur léger. Ils finirent par tomber sur le sentier principal, idéal pour galoper. On va accélérer un peu, histoire de voir qu'est ce que tu as dans le ventre ! Allez, hop, galop ! Sa monture avait cette fois très bien compris le message et partit directement à l'allure supérieure, sans se le faire rappeler. Les oreilles dressées, l'entier jouissait de toute sa force et martelait le sol de ses quatre fers. Alors, c'est tout ? Heureux d'avoir l'autorisation qu'il attendait, il sorti de lui toute sa fougue et, dans un second élan, repartit de plus belle. Tous les deux retrouvaient et savouraient une sensation perdue depuis bien longtemps; Celle d'être libre ! Plus rien autour ne comptait, seul le bruit des sabots de l'équidé résonnait dans leur tête. La jeune femme riait, son cheval était quand même un rapide pour un cheval de sa race !

Allez, on va s'arrêter là, on est arrivés, ça y est ! Le couple passa l'arche en pierre signalant leur entrée dans l'élevage au pas et la rouquine caressa son cheval ainsi jusqu'aux écuries.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue900/900» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue9/9» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptyDim 8 Sep - 11:35

Quel résumé ! C'est tout beau, plein de poésie ! Aussi beau que ce pré aux milles couleurs. J'aime bien le moment où on a le point de vue de Mortal Love sur sa cavalière, c'est une bonne idée !
    Confiance +8
    Moral +9
    Santé +7

    Points cavaliers +8
    Randonnée +7
    Dressage +2

» Mortal Love de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Sentiers de balades :: Les sentiers de balades :: Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ?-