Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les vestiaires.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Les vestiaires. Les vestiaires. EmptyDim 1 Sep - 14:36


Hey Salut ! Very Happy

« C'est ici que vous pourrez entreposer vos affaires, en toute sécurité. Un casier avec un code vous sera confié. Par contre, n'espérez pas y entrer des choses trop grosses car les casiers ne sont pas très larges ! Pour ranger votre selle et autre harnachement, des portes selles avec porte-bride sont à votre disposition. Mais en plus de vos affaires, vous pouvez découvrir autre chose en ouvrant votre casier ; un étrange mot de l'esprit frappeur... »

Voilà le problème, je souhaite créer mon casier, mais cette petite phrase sur le lieu m'a un peu dérangé et intrigué .. Est ce une simple phrase de description ou bien ai-je quelque chose de particulier à faire (ou à attendre d'ailleurs) ?

Merci d'avance ! Razz
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Les vestiaires. Left_bar_bleue900/900Les vestiaires. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Les vestiaires. Left_bar_bleue9/9Les vestiaires. Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les vestiaires. Les vestiaires. EmptyDim 1 Sep - 15:20

Cette petite phrase n'est pas là uniquement pour faire joli ! Lorsque tu créé ton casier - que tu peux aménagé comme tu veux en mettant tes affaires ou même rien du tout xD - l'esprit frappeur peut passer pour mettre un mot dans ton casier. Il te donnera sûrement un défi à réaliser avec une récompense à la clé... Mais tu auras plus d'informations de sa part Razz

Est-ce que je t'ai répondu ?
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les vestiaires. Les vestiaires. EmptyDim 1 Sep - 16:14

Oui d'accord merci ! xD Je suis allée voir comment a fait Vivaraise mais il n'y avait rien en rapport avec l'esprit frappeur ! Merci de m'avoir éclairé ! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vestiaires. Les vestiaires. Empty

Les vestiaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins :: Questions-