Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

» Mortal Love de Pandore

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptySam 31 Aoû - 9:51


L’extérieur de l’élevage était magique. Octobre, qui était exceptionnellement arrivée ce matin  par les sentiers constata que l’écurie classique avait été construite à l’opposée de celle de loisir, alors que l’américaine se situait juste à côté. Par élimination, celle en diagonale abritait les chevaux d’extérieurs. Les bâtiments fleuris rendaient un air joyeux et vivant au domaine ; Tout ce qu’elle n’était pas. N’importe quelle personne connaissant la cavalière ou pas aurait immédiatement comprit qu’elle était inquiète. En effet,  maintenir un cheval de cette taille avec une simple corde n’était des choses les plus sûres ! Si Mortal Love décidait de se barrer, il se barrerait. Intérieurement, la jeune femme se fît la promesse de se renseigner davantage la prochaine fois avant de rendre visite à (elle l’espérait) son futur ami. Pas facile de d’habituer du plus rudimentaire à tous ces équipements ! A y réfléchir, il suffisait chez elle de descendre de sa jument, et elle était au pré. Elle avait aperçu en entrant dans le haras toutes sortes de couples s’exercer dans des sortes de bacs à sables géants, des carrières. De toute sa vie, elle n’avait jamais vu ça ailleurs qu’au cirque. Ca y ressemblait vaguement. En fait, elle n’en était pas vraiment sûre.

Trêve de plaisanteries, Octobre s’efforçait de contenir son stress afin de ne pas trop le faire ressentir à sa grosse peluche. Dans le fond, lui, il en avait juste rien à faire d’elle et elle le savait. Le Frison se contentait de marcher docilement, les oreilles pointées vers l’avant à la recherche de toute information. Quel était le scoop de la matinée ? Time is Out a encore frappé ? Ou bien Jasmina qui s’entraîne au western avec son cavalier du mois ? La cavalière aurait aimé savoir. Ou peut-être qu’il se renseigne sur les jolies juments déjà au pré ! Un sourire se dessina sur son visage. Cependant, celui-ci disparût bien vite lorsqu’elle se rendit compte qu’ils étaient arrivés aux pâturages. Comment allait réagir un cheval qui reprends goût à un peu de liberté après avoir été enfermé nul sait combien de temps ?

A sa grande surprise, Mortal Love s’agitait un peu, mais ne tirait pas pour autant ! Enfin quelque chose de rassurant ! La main tremblante, elle attrapa la poignée de la porte de l’enclos et ouvrit bien en grand. Ils s‘engagèrent tous deux à l’intérieur et se tournèrent vers l’entrée pour que la rouquine puisse fermer derrière eux. La joie de l’entier était évidente ! Celui-ci frappait le sol de son postérieur dans l’impatience. Contente de le rendre heureux, Octobre gratta avec tendresse le garrot de son protégé puis lâcha la corde. Allez vas, retrouve ce que tu as perdu. Et un jour peut-être serons-nous amis si tu le souhaite. Elle eut juste le temps de lire un « Merci » dans le regard de l’animal avant de le voir fuir en direction du pré des jeunes, où un poulain l’appelait depuis quelques minutes. Nouvelle propriétaire, elle soupira, espérant pouvoir réussir à apprivoiser ce grand cheval à la robe de nuit.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue900/900» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue9/9» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptySam 31 Aoû - 10:39

Tes résumés étaient rares dans la V2 et je suis très contente de les retrouver ici ! Tu écris vraiment bien et tu nous accroche tout de suite ! J'attends avec impatience la suite ^^
    Confiance +6
    Moral +7
    Santé +5

    Pts cavaliers +6
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptySam 31 Aoû - 21:14

» Mortal Love de Pandore Figaro_04_by_MsCarmen


Il faisait encore sombre dehors lorsque Octobre arriva ce matin là. Désireuse d’une séance nocturne en toute intimité avec Mortal Love, elle était arrivée très tôt dès le matin. Insomniaque, ce n’était pas son lit qui la retenait. Elle longeait la barrière, tous ses sens en éveil. Des bruits lointains lui parvenaient, mais elle était concentrée. Chancelante, elle se donnait tant bien que mal à éviter les éventuels obstacles. POURQUOI est ce que les gens s’entêtaient à mettre des rochers décoratifs ? Petites marches, cailloux, branches, éventuels crottins .. Des petites choses de la vie courante qui l’agaçaient au plus haut point. Des statues, ou des bosquets fleuris pour occuper l’espace je veux bien, mais DES PIERRES ?! C'est carré, froid, glissant quand c'est mouillé, moche, et en plus y’en a partout. Puisque tout s’achète ici, j’espère quand même qu’ils ont pas payés pour ça. Non, elle son truc, c’était les arbres. Un cri perçant s’éleva dans l’élevage ; RAAAAAH ! Je veux rentrer chez mooooi ! Il lui semblait trébucher pour la 6ème fois au moins. D’autant que cette fois, la chute avait été proche.

Elle se souvint enfin que l’homme avait il y a bien longtemps inventé quelque chose d’utile ; J’ai nommé le téléphone portable ! Dégoutée de ne pas y avoir pensé plus tôt, la jeune femme entreprit le démarrage du Blackberry qui allait servir de lampe torche. Son périple reprit, étrangement moins dangereux cette fois. Enfin, jusqu'à ce qu’elle marche dans un trou. NIAAAH ! Et maintenant un trou dissimulé sous de l’herbe .. Mais pourquoi tant de haine ?! D’accord d’accord plus jamais je ne maudirais cette sainte terre ! Désespérée, elle regarda autour d’elle et constata que quelqu’un l’observait. La honnnte. J’espère de pas être épiée depuis trop longtemps .. Heureusement, l’aventure était terminée.

La voilà enfin devant la grande prairie. Ni une ni deux la clôture était enjambée (ou plutôt escaladée) et son objectif était atteint. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Il est clair que ce n'était la faible portée de sa lumière qui allait la guider à l'entier. *Soupir* Dans quelle galère me suis-je encore fourrée ? Loulou' n'en a rien à foutre de moi, c'est pas lui qui va s'amener ! En pensant ces mots, la rouquine plissa les yeux et le nez le plus possible dans l'espoir de mieux y voir. Mais vous vous en doutez, c'était en vain. De gros nuages couvraient la lune, affaiblissant ainsi l'éclairage qu'elle apportait. Ça ne pourrait pas être pire .. Elle errait à présent seule dans l'obscurité. Sauf si bien évidemment Robin des Bois l'observait toujours pour se foutre de sa gueule .. Soudainement, elle sentit une perle humide sur son visage, puis deux, puis trois. La cavalière essuya instinctivement ses yeux de sa manche mais réalisa qu'elle ne pleurait pas. Il pleuvait ! Octobre leva les yeux aux ciel en repensant à ce qu'elle venait de dire avant de rajouter; A l'évidence, si. C'est à ce moment précis qu'un hennissement brisa le silence de la nuit. Au loin, de l'autre côté de la barrière se dessinait une silhouette. Rien de bien exceptionnel me direz vous, mais ce n'était pas n'importe quelle silhouette, elle appartenait à Mortal Love. Eh oui, elle avait omit un léger détail; Ce n'est pas parce qu'elle était dans un pré qu'elle était forcément dans le bon !

Elle ne rêvait pas, il l'avait bel et bien appelé, elle ! Son coeur battant la chamade, Grincheuse se mit à courir vers son (futurfidèle?) destrier. Rien ne l’arrêta, sauf la clôture électrique qu'elle se prit au passage. Une fois arrivée à sa hauteur, elle ralentit, comme tout cavalier prudent qui se respecte. Salut toooi ! Tu sais que depuis hier j'ai regardé sur Google comment mettre un licol ? La prochaine fois pas besoin de cette foutue corde. D'ailleurs apparemment on appelle ça une longe. Intéressant pas vrai ? Pour toute salutation, des grattouilles remplies d'amour fûrent de la partie. Ce n'est pas parce qu'elle ne connaissait pas son cheval qu'elle ne l'aimait pas !

Par chance, Octobre réussissait toujours à caser une multitude d'accessoires dans la poche ventrale de son sweat.  Elle en vida tout son contenu par terre. Inventaire du butin volé par le pirate ; Bouchon, pomme, peigne, licol équipé de sa longe, téléphone portable, barres chocolatées, clés, porte feuille, encyclopédie version pocket sur les chevaux. Reine du Tetris, tel était l'un de ses talents cachés.

La cavalière attrapa rapidement le licol désormais posé à ses pieds et batailla avec dans l'espoir de trouver "le trou" où passer le nez de son compagnon. Elle se remémora les schéma vus sur Internet et passa le tout au cheval comme une grande. YES ! Une bonne chose de faite ! Allez viens, on marche histoire de voir ce que ça donne ! Emballée dans son idée, elle tira doucement sur le bout de sa longe. Mortal Love, blasé, avança sans rechigner. Oui, je sais ce que tu penses ; "Heureusement que je suis gentil, elle est tellement stupide, que je peux me barrer comme je le souhaite .." Et c'est vrai ! Mais bon, t'es bien trop mignon pour ça ♥ Se rendant compte de l'air stupide qu'elle venait de prendre, elle reprit soudain son calme. Bref, je faut que je sois sérieuse ! Après avoir posé la longe sur le dos du Frison, elle entreprit son pansage. Juste léger. De toute façon, il ne rentrerait pas aujourd'hui ; Le but de cette séance est d'en apprendre plus sur sa future monture ainsi de partager un moment de complicité. A cette heure, ils étaient sûrs de ne pas être dérangés par un quelconque intrus dans cet instant d'intimité.

Pour commencer, la rouquine brossa doucement dans le sens du poil, sur les épaules, l'encolure, le garrot,le dos et enfin la croupe puis les fesses. L'entier prenait un plaisir évidemment à ce qu'on s'occupe un peu de lui ! Ensuite, elle continua en frottant bien les endroits sales. De la bout s'était collée au niveau des paturons ! Elle se pencha alors pour corriger cela, et BIM coup de genou dans sa face, elle tomba à la renverse. Sonnée, elle se releva la mine boudeuse. Ouuh toi, je sais pas ce qui me retiens ! Je suis pas contente, vraiment pas ! Quand je pense que je t'ai emmené une pomme .. Tu peux te brosser pour l'avoir ! En pensant à la tournure ironique à laquelle la scène commençait à prendre, elle se tue et reprit son travail. Dans l'immensité de la nuit, le calme régnait à présent. D'un côté l'entier qui ne bougeait plus et ne prenait même pas la peine de se tourner vers sa propriétaire, et de l'autre, Grincheuse, toujours aussi vexée. T'es vraiment sale .. Promets moi de prendre sur toi et de ne pas bouger, et tu le gagnes ton fruit ! Pour toute réponse, elle eût de droit à un léger hennissement. Il a compris ! Va falloir que je fasse vite quand même il est peut être sournois .. Ni une ni deux elle se pencha à nouveau, tout en surveillant la grosse bête du coin de l'oeil. Heureusement pour elle ! Elle sentait au niveau de ses fesses un souffle chaud. .. Je te vois. Fais ça et tu t'en prends une. A son grand soulagement, il se ravisa et se tînt tranquille jusqu'à la fin. Elle lui tendit donc la pomme qui fût engloutie en l'espace de quelques secondes seulement. Ça ira pour cette fois. Va falloir te passer ces idées hein mon Tout Beau. Je dois y aller maintenant. Ta bouille vas me manquer ! ♥ Elle caressa tendrement le chanfrein de sa grosse peluche et l'embrassa avant de tout remballer, retirer la longe et de partir calmement.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue900/900» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue9/9» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptyDim 1 Sep - 18:20

Je ne sais pas pourquoi mais... Tu aimes voir les chevaux la nuit xD J'ai aimé suivre le périple d'Octobre, je la voyais bien faire sa marche maladroite ^^ Et puis quand elle vide sa poche, je me suis dit qu'elle devait être énorme pour contenir tout ça xD Mais sinon, ce fût un beau moment de complicité entre Octobre et Mortal.

    Confiance +9
    Moral +10
    Soins +6
    Santé +2

    Pts cavaliers +9
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptyJeu 5 Sep - 1:03

Encore une fois, il n'y avait plus personne dehors, et encore une fois, il faisait nuit. Car oui, Octobre aime se promener dans l'obscurité en compagnie de chevaux. (Hein Chloé xD) Elle trouvait à cela quelque chose d'apaisant, comme si toute la noirceur de la nuit était plus sombre encore que celle qui vivait en elle. A ses talons, Mortal Love la suivait. La cavalière s'était en fait aperçu que l'équidé la suivait instinctivement. Si bien que la longe tombait sur son encolure puisque le tenir ne signifiait pour elle que l'emprisonner davantage.

Tranquilles, ils se dirigeaient une nouvelle fois vers le pré. La jeune femme se rappela de la galère qu'elle avait subit quelques jours auparavant lors de sa dernière visite. C'était assez comique. Riant intérieurement d'elle-même, elle se retrouva alors pour essayer de distinguer les yeux vifs de son ami. Ce ne fût pas bien dur, la lune était belle et y reluisait ainsi que dans sa robe. Ces jolies formes ressortaient et l'on devinait facilement la puissante musculature qui s'y cachait. Elle s'arrêta et attendit que l'entier arrive à sa hauteur pour reprendre sa route. Les grattouilles au garrot, y'a que ça de vrai ! Au dessus d'eux, les étoiles lui semblaient briller plus que jamais depuis son arrivée en France. Ce qu'elle avait été malheureuse de quitter sa précieuse Arizona ! Elle se demanda alors où avait bien pu naître son compagnon. Lui aussi en avait vu des paysages et de la route. Même bien plus qu'elle d'ailleurs. A cet instant, Octobre se fit la promesse de creuser dans le passé de son champion. Elle savait que ce serait de loin la meilleure façon d'en apprendre plus sur lui.

Ils se stoppèrent net, ils étaient arrivés. La rouquine ouvrit grand le portail du pré et fit signe au Frison de la suivre. Après avoir refermé, elle prit soin de retirer le licol (qui s'était finalement avéré inutile) et caressa amoureusement l'animal, qui ne bougeait pas. Grincheuse sentit sur sa peau le souffle chaud de sa grosse peluche et un frisson parcouru en elle. La nuit allait être chaude, mais un léger vent rendait l'atmosphère agréable. Elle embrassa tendrement les naseaux de Mortal Love, lui murmura des doux au revoir à l'oreille, et tourna les talons, rêveuse.

C'est super dur de faire un résumé de pré potable ! ._.
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue900/900» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
» Mortal Love de Pandore Left_bar_bleue9/9» Mortal Love de Pandore Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore EmptyDim 8 Sep - 8:36

Désolée du petit retard de correction ^^
Moi aussi je trouve que c'est super dur les résu de prés ! Chui contente de pas être la seule x) Et j'adore comment tu t'appelle : "Grincheuse" x)

Confiance +9
Moral +7

Points Cavalier +4
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: » Mortal Love de Pandore » Mortal Love de Pandore Empty

» Mortal Love de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Anciens résumés-