Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Victor fait mousser.

Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
Victor fait mousser. Left_bar_bleue746/900Victor fait mousser. Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
Victor fait mousser. Left_bar_bleue7/9Victor fait mousser. Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Victor fait mousser. Victor fait mousser. EmptyVen 30 Aoû - 12:37

Victor fait mousser. Jasmin10
A la Découverte des USA


Je me retrouvais à marcher d'un petit pas aux côtés de Jasmina après notre rencontre. La douche était également le moment de penser à mes sentiments , bons, mauvais, partagés, le courant était-il passé ? Faisons un peu le point... Mais avant, douchons Jasmina. La jument était très attentive aux moindre éléments de la douche et commençait déjà à essayer de trifouiller le tuyau. Je l'en écartai et tournai la petite pièce de cuivre. L'eau jaillit alors, à mi puissance mais qui resta suffisante pour faire sursauter la belle Criollo. "Chut là ma belle". Je la prenais contre moi bien que c'était plutôt elle qui se colla à moi avec fracas, me faisant sentir ses cinq-cents kilos. "T'es pas pote avec Weight Watchers" pensais je... Bien que petite, elle n'en était pas pour le moins chétive. Elle ressemblait à un gros poney robuste et musclé mais en plus beau, plus mignon et plus peureux aussi peut-être. Je la gratouillait, l'aidant à passer l'éponge sur cette scène de panique. Puis je saisis le tuyau et mettait ma main sous le jet, vérifiant que ce ne soit pas gelé. Je tenais correctement le licol de la belle qui me regardait d'air œil interrogateur et lui passait l'eau sur les paturons pour commencer. Dès qu'elle senti la matière fluide et fraiche, elle se détendit a bailla. Je me permettais alors de lâcher le licol et de doucher le corps entier de la jument. Je nettoyais toute trace de sable dans le creux de ses paturons et frottais des doigts les petits fanons de ses jambes. Je massais également ses postérieurs qui avaient étés mis à rude épreuve durant la séance, la jument les malmenant d'elle même. Elle se laissa faire un moment mais tapa du pied quand la dizaine de minute fut écoulée. Je passais alors un denier coup d'eau sur son corps et sa nuque puis passais le couteau de chaleur qui se trouvait juste à côté. "Flap, flap", l'eau en trop était enlevée et la jument rafraichie. Rien de grande importance en plus, voire même rien du tout alors je reposais le couteau de chaleur et repartais vers les boxes et pensant à notre journée. Elle avait étée géniale. le courant était magnifiquement bien passer, sans tensions. la jument me changeait de mes chevaux habituels mais me plaisait énormément. j'espérais que ce mois se continue et se finisse comme il avait commencé et souhaitais grand bonheur à la prochaine personne qui allait profiter de l'humeur câline de la jument alezane.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Victor fait mousser. Left_bar_bleue900/900Victor fait mousser. Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Victor fait mousser. Left_bar_bleue9/9Victor fait mousser. Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Victor fait mousser. Victor fait mousser. EmptyVen 30 Aoû - 12:53

Qu'est-ce que c'est mignon ! Oooh ! Vous êtes juste trop chous !
    Confiance +6
    Moral +5
    Soins +6
    Santé +2

    Pts cavaliers +5

Victor fait mousser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Ecuries :: Les douches-