Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La fin d'une histoire ...

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue900/900La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue9/9La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... EmptyMar 22 Sep - 16:34

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture d'Elevage d'Antan.

Peut-être que cette décision peut vous semblez soudaine mais sachez que j'ai bien réfléchi à cela car elle est importante. EA a d'abord été le bébé des Crazy puis celui de Lys et de moi. Alors ce forum a toujours été quelque chose de vraiment important à mes yeux et je n'oublierai jamais les moments passés ici, les belles rencontres que j'ai pu faire (Elise (alias Crazy Big Pony), Little, Vivaraise bien sûr, Julie, Etienne, Onyx et d'autres j'en oublie tellement et j'en suis désolée mais vos pseudos m'ont marqué sachez le). Ces moments passés dans le jeu sont finalement devenus réels.

Alors oui cela me déchire le coeur de devoir l'annoncer mais il faut le faire. Je n'ai pas envie de voir EA sombrer par l'inactivité alors c'est pourquoi il faut mettre un point final à cette histoire. Vous l'avez remarqué, les membres ont désertés le forum sans vraiment prévenir leur absence ce qui a sûrement contribué à mon manque de motivation pour tenir le forum. Mais c'est aussi de ma faute : je dois vous dire que les écuries virtuelles ce n'est plus vraiment mon truc. Malgré le contexte d'EA, je n'arrive plus à trouver l'inspiration pour mes résumés, j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec les écrits sur les chevaux. Je suis passée à autre chose, j'ai évolué peut-être. Car c'est vrai que je me lasse des EV : j'ai commencé sur ces forums, voilà maintenant 6 ans. J'ai découvert d'autres RPG, des univers plus matures et qui laisse tellement de liberté d'imagination que les EV sont complètement passées à la trappe. Voilà pourquoi j'ai aussi délaissé EA, malgré ce petit espoir de remotivation avec l'inscription de mourzik.

De plus, Lys est en médecine, ce qui veut dire un an d'absence. Vivaraise a commencé ses études supérieures et cela prend du temps. Moi aussi je suis en deuxième année de fac et c'est une toute autre histoire par rapport à l'année dernière. Le temps nous manque, voilà pourquoi EA ne peut plus être tenu.

Vivaraise je ne t'ai pas prévenue de cela, j'aurai peut-être du le faire avant de poster ce message. Mais Lys est d'accord avec moi, on en a longuement parlé et je ne peux pas te donner la responsabilité de reprendre ce forum toute seule, la vie IRL avant tout.

Le forum étant très inactif en ce moment, cette nouvelle ne doit pas être une surprise. Peut-être qu'EA recommencera, peut-être pas, l'avenir seul nous le dira. Mais pour le moment, ce n'est pas moi qui le relancera.

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et nous nous recroiserons sûrement qui sait ! Smile

NB : je tiens à préciser que le forum va rester ouvert. Néanmoins, il ne s'agira pas d'un libre-service de photos et de caractères, ou codages... Le moindre plagiat peut-être sanctionné. Ayez de l'imagination et pour les photos c'est pas difficile d'en trouver sur le web. EA a été un travail énorme pendant plusieurs années, je ne vois pas pourquoi en deux jours une personne arrive à avoir la même chose en copiant. Les membres fidèles à EA pourront toujours me demander l'autorisation pour récupérer une photo ou bien un caractère sans autant en abuser. De même pour le contexte, le plagiat à ce niveau est vraiment très mal vu. Je peux toujours autoriser quelqu'un à récupérer le contexte s'il le souhaite et ouvrir ainsi un nouveau EA. Il suffit de demander.

PS : si vous souhaitez toujours garder contact, on peut se partager notre facebook et/ou les forums /jeux sur lequel ont est afin qu'on puisse se retrouver Wink
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue47/900La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue0/9La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... EmptyVen 2 Oct - 19:17

Shit.
J'ai juste envie de dire ça. J'ai contribué à la mort d'EA... J'ai été démotivée à un certain moment de recommencer à 0... Mais bon, ça me plaisait. L'activité n'était pas du tout là, je le voyais bien... Une histoire qui se termine, c'est malheureux... Après, je veux bien refaire vivre EA, mais avec l'aide d'autres membres s'ils sont motivés. C'est une ev qui me tient à coeur. Les chevaux sont extraordinairement magnifiques, recherchés... Donc j'espère que certaines personnes seront ok pour m'aider à refaire vivre un peu EA ? Retenter, faire de la pub tout ça ?
EmmaU
EmmaUPetit Flocon de Narnia
Féminin Scorpion Messages : 57
Date de naissance : 07/11/2002
Date d'inscription : 13/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : Hey !
Je me nomme Emma, j'ai 13 ans et je montes a cheval officiellement depuis que j'ai 8 ans.
J'ai 4 chevaux et je suis une passionnée de Musique et de Photographie!
Si vous voulez papoter je ne mors pas :p

Localisation : Aquitatine/France

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue97/900La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (97/900)
Galop:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue0/9La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... EmptyMar 22 Mar - 20:43

Je suis dégoutté.. Je me disait bien que c'était pas normal.. J'espère vraiment que ce forum sera repris en min car je l'aime beaucoup.. Bonne continuation a vous aussi pour vos études.. !
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue900/900La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue9/9La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... EmptyLun 23 Mai - 17:48

Alors alors a priori nous ne reprendrons pas le forum désolée :/
Nous avons passé des bons moments mais nous avons toutes les deux changé de style de forum, plus axés sur le RP et nous n'avions plus la motivation de vous noter ou de créer de nouveaux chevaux et de nouveaux événements malheureusement ...

Mais je suppose que si certains d'entre vous souhaite le reprendre Josh pourra peut être vous donnez quelques accès.

Pensez à demander si vous souhaiter des caractères ou des images Wink
Cacao
CacaoApprenti Sorcier
Messages : 104
Date d'inscription : 16/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : JE SUIS UNE PETITE PATATE !
Non, je rigole, je suis anciennement Fabrice Oztoron, j'ai quelques années, j'suis galop 3, je pratique depuis 5 années l'équitation et je suis SCF, sans cheval fixe. Voilà voilà :p


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: 1 point bonus
Points cavaliers:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue47/900La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (47/900)
Galop:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue0/9La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... EmptyLun 23 Mai - 17:50

Hey Very Happy
Je comprends bien Smile C'est normal, chacun change. Personnellement, j'aimerai bien essayer de reprendre le forum, si certains sont intéressés, pour ne pas avoir un forum dans l'oubli et limite pleurer de tout ce que j'aurai pu accomplir dessus et que je n'aurai pas fait :/. Surtout que es chevaux sont recherchés, travaillés...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... Empty

La fin d'une histoire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Bureau des Admins-