Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

La fin d'une histoire ...

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue900/900La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
La fin d'une histoire ... Left_bar_bleue9/9La fin d'une histoire ... Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: La fin d'une histoire ... La fin d'une histoire ... EmptyMar 22 Sep - 16:34

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture d'Elevage d'Antan.