Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

All Right Des Quartz

EmmaU
EmmaUPetit Flocon de Narnia
Féminin Scorpion Messages : 57
Date de naissance : 07/11/2002
Date d'inscription : 13/05/2015

Voilà qui je suis ♪ : Hey !
Je me nomme Emma, j'ai 13 ans et je montes a cheval officiellement depuis que j'ai 8 ans.
J'ai 4 chevaux et je suis une passionnée de Musique et de Photographie!
Si vous voulez papoter je ne mors pas :p

Localisation : Aquitatine/France

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
All Right Des Quartz Left_bar_bleue97/900All Right Des Quartz Empty_bar_bleue  (97/900)
Galop:
All Right Des Quartz Left_bar_bleue0/9All Right Des Quartz Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: All Right Des Quartz All Right Des Quartz EmptyJeu 9 Juil - 11:39

All Right Des Quartz

Aujourd'hui ( qui était hier ), j'avais prévu une petite séance de mise en confiance pour voir comment il était.
Une fois arrivée dans le manège, je ferma la porte, emmena mon cheval au milieu du manège pour ensuite resangler et me mettre en selle. All était plutôt calme. Je le mit donc au pas sur la piste a main gauche, toujours aussi calme mais beaucoup moins enthousiaste que pour venir ici. Il n'était pas non plus très concentré sur ce que je lui demander, il devait être difficilement attentif. Heureusement, le stick était dans ma portée, je lui mit juste un léger coup de stick sur son épaule gauche il ne se reconcentra pas complètement, mais presque. Une fois notre détente au pas a main gauche terminée, forcément a main droite. Affreux qu'il était, il donner des coups de têtes par moment mais surtout, frappait le sol. J'étais pas très contente mais bon sans doute les mouches alors je ne disais rien car il était plutôt attentif, du moins il en avait l'air. Ensuite j'enchaîna a main droite toujours le trot enlevé, je n'aimais pas du tout sa façon de trotter parce qu'il était plutôt lent c'est surtout ça que je n'aimais pas. Il était toujours aussi peu concentré mais il avait arrêter ses mouvements de têtes et ses coups de pieds sur le sol, je penses qu'il aurait eu du mal de toute manière. Je le laisser rênes longues mais quand même ajustées. Je le mit ensuite a main gauche, donc toujours aussi mou malgré mes tentatives d'accélération. Un cheval plutôt a l'écoute mais il ne devait pas trop aimer le dressage, je n'avais pas eu le temps de lire sa description donc je ne le savais pas vraiment. Vient ensuite le galop, un cheval assez tonic, il se portait plus il avait un galop très confortable du moins a main gauche, il avait un beau galop je pense. Je le mt ensuite a main droite exactement pareil, le top, il bronchait pas. Je lui fit ensuite faire deux ou trois petits exercices pour tester sa souplesse au niveau de l'incurvation, il n'est pas très souple a vrai dire. Je ne le trouvait pas assez bien positionner. Je n'ai pas batailler très longtemps.
A une moment une personne passa devant le manège et me dit :
" Ton cheval 'aime pas le dressage, il n'aime presque que el saut "
Je remercia cette personne qui me proposa de me mettre des barres, j'accepta sans aucune hésitation.
Elle me mit en premier une petite croix d'un soixantaine de centimètres. Je le fit deux fois a chaque main, a main droite un cheval au top du top rien a dire il respecte vraiment les barres et le cavalier plus que en dressage en tout cas, a main gauche un peu plus "lourd" qu'à main droite mais très bien quand même. Ensuite elle me mit en vertical 70/75 centimètres. Je me dirigea donc sur l'obstacle que j'effectua également deux fois a chaque main, un cheval de mieux en mieux j'était plutôt impressionner de sa capacité en saut, généralement ce sont des chevaux de spectacle ou d'attelage mais bon. Il tapait même la marge. On a fini la séance avec un joli vertical de 90 centimètres, j'eu l'impression de m'envoler, il a magnifiquement bien réussit les également deux passages a chaque main. Il volait c'était juste parfait. Il respecter tout même la personne qui me monter les barres c'était fantastique.
Je el mit au trot puis au pas, je le fit marcher 10 minutes en compagnie de la personne on discutait.
Je descendit de Mr. All pour ensuite sortit du manège.
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
All Right Des Quartz Left_bar_bleue900/900All Right Des Quartz Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
All Right Des Quartz Left_bar_bleue9/9All Right Des Quartz Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: All Right Des Quartz All Right Des Quartz EmptySam 11 Juil - 9:45

Une bonne petite séance !

    Confiance +5
    Moral +6
    Santé +5

    Pts cavaliers +5
    Obstacle +4
    Dressage +2

All Right Des Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Infrastructures :: Le manège-