Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

6. Activités & Flood

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
6. Activités & Flood Left_bar_bleue900/9006. Activités & Flood Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
6. Activités & Flood Left_bar_bleue9/96. Activités & Flood Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: 6. Activités & Flood 6. Activités & Flood EmptySam 30 Mai - 16:53




Les concours

Que serait une écurie virtuelle sans concours ? Pas grand chose. Les concours sont présents dans EA et le staff essaye d'en faire régulièrement. Les disciplines varient aussi, et vous pourrez alors faire un concours d'obstacle comme une course d'attelage !

Vous devrez faire un résumé lors du concours. Seul le parcours est compté mais vous pouvez aussi écrire plus de choses comme une détente, la préparation, l'après concours... Ces parties vous rapporteront davantage de points de soins et de points cavaliers mais ne comptent pas pour le classement. Les points de compétences sont aussi utiles et sont ajoutées pour le score final, avec un coefficient multiplicatif de 0.4. C'est le résumé, noté sur 20 qui compte pour beaucoup plus.

A la fin, une fois le classement établi, vous remporterez des points cavaliers, des points bonus pour le cheval et des points de compétences.

Les défis

Encore une petite touche sympathique d'EA ! Quoi de mieux qu'un peu de piment dans un jeu ? C'est pourquoi les défis ont été mis en place ! Ils n'ont rien d'obligatoire (quoique, ils servent pour les passages de galops...). Ils sont concentrés ici. Un sujet vous expliquant le fonctionnement des défis s'y trouve. Un défi peut être propose soit par l'esprit frappeur, soit par un autre membre. Ils peuvent aller d'un exercice à faire avec un cheval à rendre votre personnage ridicule en chantant faux une chanson dysney en plein milieu de l'Elevage... Une fois le défi réalisé, vous aurez une récompense ! Vous pouvez avoir au maximum 3 défis en cours mais vous pouvez en réaliser autant que vous le voulez !

L'esprit frappeur

C'est le PNJ (personnage non joueur) d'EA. Il met un peu de hasard dans le jeu, c'est aussi lui qui peut vous proposer des défis. Il est aussi parfois au cœur de certains événements. C'est un personnage magique et on ne sait pas à quoi il ressemble...

Les balades spéciales

Ce sont comme des sentiers de balades mais un peu plus mystérieux... Ce sont des endroits magiques, magnifiques même ! Et ils ont des effets positifs sur les chevaux ! Une fois votre résumé fait dans l'un de ces sentiers, vous devrez tirer le dé "Balade spéciale" et l'esprit frappeur décidera si vous avez un Bonus ou un Malus. Chaque sentiers spéciaux ont des bonus et malus différents. La troisième et dernière partie du code est le numéro de la version d'EA. Ils sont notés dans la description du sentier.

Ce dé ne peut être lancé que dans l'un de ces sentiers !

Le Flood

Le Flood se fait dans cette partie. Vous y trouverez une salle de discussion (le salon), la rotonde pour partager vos coup de coeurs, la salle de jeux pour jouer aux mini-jeux et aussi la partie publicité. Dans cette dernière, vous y trouverez notre fiche que vous pourrez utiliser pour faire connaître l'Elevage sur d'autres forums ! Et à partir de 200 messages, vous pourrez poster des fiches de pubs de vos sites ou bien de sites que vous aimez.

Les Elus du mois

Chaque mois, le membre le plus actif est récompensé. Il est mis à l'honneur sur la page d'accueil et remporte 30 points cavaliers. Le cheval aussi, celui qui a le plus été travaillé, celui qui a le plus progressé est mis à l'honneur et gagne 30 points bonus.

Nous récompensons également les membres du tableau de monte en offrant 10 points cavaliers au membre qui a le plus résumé avec le cheval et 5 points bonus au cheval.


6. Activités & Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Règlement & Concept :: Explications du jeu-