Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

6. Activités & Flood

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
6. Activités & Flood Left_bar_bleue900/9006. Activités & Flood Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
6. Activités & Flood Left_bar_bleue9/96. Activités & Flood Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: 6. Activités & Flood 6. Activités & Flood EmptySam 30 Mai - 16:53




Les concours

Que serait une écurie virtuelle sans concours ? Pas grand chose. Les concours sont présents dans EA et le staff essaye d'en faire régulièrement. Les disciplines varient aussi, et vous pourrez alors faire un concours d'obstacle comme une course d'attelage !