| [Sujet Permanent] Votes aux top-sites !Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Sujet: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Mer 28 Aoû - 11:22 | |
| Parce que c'est très important pour le forum qu'il faut voter ! Afin de voir de nouvelles têtes sur Elevage d'Antan, votez autant que vous le pouvez ! Sachez que vos votes vous permettront de progresser : pour vous remercier, vous gagnez 3 points cavaliers par vote, soit 12 points cavaliers si vous votez aux 4 top-sites ! Pour cela, complétez ce formulaire pour qu'un admin passe valider vos votes :
- Code:
[list][b]Top-site 1 :[/b] Nb d'entrées / Nb de sorties [b]Top-site 2 :[/b] Nb d'entrées / Nb de sorties [b]Top-site 3 :[/b] Nb d'entrées / Nb de sorties [b]Top-site 4 :[/b] Nb d'entrées / Nb de sorties [/list]
|
 VivaraiseLégende Vivante Messages : 2159 Date de naissance : 02/10/1997 Date d'inscription : 27/08/2013 Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt! Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre Fiche de cavalierChevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away Points cavaliers:    (900/900)Galop:    (9/9) Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 11:23 | |
| Top-site 1 : Nb d'entrées 8 / Nb de sorties 5 Top-site 2 : Nb d'entrées 8 / Nb de sorties 7 Top-site 3 : Nb d'entrées 8 / Nb de sorties 2 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 11:28 | |
| |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 11:47 | |
| Top-site 1 : 9 / 5 Top-site 2 : 9 / 7 Top-site 3 : 9 / 2 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 11:51 | |
| Je t'ajoute les points cavalier ^^ (je pars du fait que tu en prend 100 pour avoir Mortal) |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 11:52 | |
| Ok merci on va faire comme ça !  |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 14:16 | |
| [Désolée pour le double post du coup ..] Top-site 1 : Nb d'entrées 12 / Nb de sorties 5 Top-site 2 : Nb d'entrées 12 / Nb de sorties 9 Top-site 3 : Nb d'entrées 11 / Nb de sorties 2 Allez on se bouge pour les tops sites les gens, je veux voir cette bannière !  |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 14:24 | |
| Pas grave, on est pas très pointilleuses là-dessus xD +6 points cavaliers Ouais votez ! |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 16:58 | |
| |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Jeu 29 Aoû - 23:33 | |
| Top-site 1 : Nb d'entrées 17 / Nb de sorties 5 Top-site 2 : Nb d'entrées 16 / Nb de sorties 9 (Owiiiiii ! ) Top-site 3 : Nb d'entrées 15 / Nb de sorties 4 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 1:41 | |
| Moi, je vote encore aux top sites à 3-4h du mat' 8D Je suis une membre modèle ! Top-site 1 : Nb d'entrées 18 / Nb de sorties 5 Top-site 2 : Nb d'entrées 17/ Nb de sorties 9 <= Ça redémarre bientôt va falloir gazer ! Top-site 3 : Nb d'entrées 16 / Nb de sorties 4 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 8:15 | |
| |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 9:29 | |
| Top-site 1 : Nb d'entrées 19 / Nb de sorties 5 Top-site 2 : Nb d'entrées 18 / Nb de sorties 9 Top-site 3 : Nb d'entrées 17 / Nb de sorties 5 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 9:36 | |
| Top-site 1 : 20/ 19 Top-site 2 : 17 / 17 Top-site 3 : 25 / 23 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 10:48 | |
| |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 10:58 | |
| Ca m'arrive des fois XD Top-site 1 : Nb d'entrées 21 / Nb de sorties 6 Top-site 2 : Nb d'entrées 20 / Nb de sorties 9 Top-site 3 : Nb d'entrées 19 / Nb de sorties 5 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 11:08 | |
| Tu précise bien "des fois" xD
+6 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 13:40 | |
| Top-site 1 : Nb d'entrées 24/ Nb de sorties 6 Top-site 2 : Nb d'entrées 31/ Nb de sorties 7 Top-site 3 : Nb d'entrées 22/ Nb de sorties 5 Soyons réalistes, c'est pas souvent ! xD |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 13:44 | |
| Top-site 1 : Nb d'entrées 15 / Nb de sorties 6 Top-site 2 : Nb d'entrées 24 / Nb de sorties 9 Top-site 3 : Nb d'entrées 23 / Nb de sorties 5 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 13:44 | |
| |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 16:38 | |
| A 2h d'intervalle pile ! Quelle efficacité  Top-site 1 : Nb d'entrées 27 / Nb de sorties 6
Top-site 2 : Nb d'entrées 25 / Nb de sorties 9 Top-site 3 : Nb d'entrées 24 / Nb de sorties 5
|
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 17:13 | |
| J'avoue ! Chapeau ! +6 pour toi donc  |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 18:37 | |
| Top-site 1 : 26 / 5 Top-site 2 : 27 / 9 Top-site 3 : 28 / 6 |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! Ven 30 Aoû - 18:52 | |
| +6 pour toi  |
Sujet: Re: [Sujet Permanent] Votes aux top-sites !  | |
| |
| [Sujet Permanent] Votes aux top-sites ! | |
|