Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Et dans la vraie vie ?

Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMar 21 Avr - 19:20

Hola :3
Je me disais que peut-être un sujet serait intéressant pour savoir ce que chacun fait de sa vie ^^
Après tout on connait certains membres depuis très longtemps et à part ceux qui jouent à lol ou partent en amérique ben ... on ne sait pas grand chose de vous !! Oo

Alors je me disais que ça pourrait être sympa de parler de chacun, de son orientation avant ou après le bac, de ses études tout ça tout ça ^^ (Je pense notamment à toi Viva qui passe ton bac je crois Wink ) et puis de ce qu'on aime aussi ^^
Onyx L. Bridgestone
Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue36/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (36/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue0/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMar 21 Avr - 20:20

Coucou, super topic ça Wink en plein dans l'actualité d'APB c\'est drôle !
Donc voilà, perso je suis en terminale et j'ai demander quelques prépas véto à toulouse, tours, nantes, tours , bordeaux ... pour l'an prochain, en espérant les avoir Et dans la vraie vie ? 964341743
Et vous vous faites quoi ? ^^
Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMar 21 Avr - 20:54

Oui va à Nantes ! Oooh ! (la nantaise est de retour xD)

Et bien moi je suis en première année de licence de physique chimie, à Grenoble, en colocation avec la blondinette qui a lancé ce topic :p Pour faire quoi après? euh ça reste un grand mystère, mais je vais continuer en master ou en école d'ingénieur, faut que je trouve quelque chose d'intéressant ^^
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMar 21 Avr - 21:10

Moi je suis donc effectivement en terminale S. Et l'année prochaine ce sera une école d'ingénieur pour faire de l informatique, a Lyon ou a Toulon ^^
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMer 22 Avr - 9:35

Ah prepa veto c'est une bonne chose !! C'est dur mais je suis sûre que si tu taccroche ça va passer nickel Smile (pardon pour l'absence d'apostrophe je suis sur portable )
Ah Lyon super ! T'as demandé quoi sur APB? 
Et toi onyx tu as mis les villes dans quel ordre ? Smile

Moi bah ... médecine je galère ma vie heureusement qu'il y a Chloe pour me nourrir parce que sans elle je suis même pas sûre que j'aurais la force et le temps de me faire à manger x) à Grenoble donc ^^ 
Et avant que vous posiez la question je serai toujours en première année de médecine l'année prochaine x) (eh oui ... même les dieux peuvent se planter :p)
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMer 22 Avr - 9:37

Courage alors!

Moi c'est soit l'Insa de Lyon (mais c'est plutôt mal barré vu que je n'ai pas été selectionné pour les entretiens oraux...) et sinon l'ISEN de Toulon (où normalement je suis déjà prise en dehors d'APB XD)...
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMer 22 Avr - 10:03

Ah bah c'est une bonne nouvelle ça ! Very Happy
Vivaraise
VivaraiseLégende Vivante
Féminin Balance Messages : 2159
Date de naissance : 02/10/1997
Date d'inscription : 27/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey!
Moi c'est Anne. Perso comme derrière mon écran. Mais par ici on a tendance à m'appeler Viva'. Je suis une personne assez sociable mais assez réservée à la fois (oui oui je suis compliqué et je l'assume XD). J'adore l'équitation et tout ce qui va avec, faire les boxs ou les cuirs ne me gênent pas tant qu'il y a des chevaux à regarder dans les parages. Je monte depuis une dizaine d'années bien que je ne sois titulaire que du galop 4 (enfin j’espère bientôt le 5).
Je suis sur EA depuis un petit bout de temps maintenant et Admin depuis environ 1 an et c'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions ou, si vous avez des problèmes, ma boite de réception vous est ouverte! N'hésitez pas!
A bientôt!

Localisation : Valence/Toulon à partir de septembre

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Broken Heart, Rainbow d'Antan, Just a Break (en DP avec Tiney), Color Addict of Far Away
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMer 22 Avr - 11:54

Oui Xd
Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue746/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue7/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMer 22 Avr - 11:56

"En dehors de ceux qui partent en Amérique", j'ai explosé de rire !
Je suis revenu en France et je travaille maintenant dans un bureau. J'ai trouvé un emploi de secrétaire, c'est pas le rêve et ça fait assez féminin je sais ! Mais bon, c'était l'occasion d'avoir un boulot en CDI alors j'ai prit tout de suite. Voilà ce qui est arrivé au titi, il s'est planté alors il finit secrétaire ! xD Mais bon, ça me va quand même et puis maintenant j'ai ma petite famille, mon train train...
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyMer 22 Avr - 20:12

Ouais ça se refuse pas je te comprend !
Tu étais parti pour faire quoi à la base ? Tu voulais travailler avec les dadas ?

Dis moi, je suis pas sûre de ce que j'avance mais ... Tu n'avais pas, à tout hasard, une copine avec un mini Etienne dans son ventre énorme ? :p Wink
Tiney
TineyHobbit Motivé
Masculin Bélier Messages : 269
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Moi c'est Etienne, 20 ans, le mec du Forum, l'unique ! Je suis cavalier, j'ai mon cheval, Symphreies. J'ai fait un BAC S. J'adore rigoler, plaisanter, je suis très extraverti et surtout pas timide. Autre toute légère précision, je suis un peu d'un chouilla légèrement dérangé mentalement x)

Localisation : Sud Ouest

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: L'Insuportable Indian Style de La Couronne et le Rustre et Joueur Imprévu de Thens ♥
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue746/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (746/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue7/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (7/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyJeu 23 Avr - 7:33

Oui ^^
J'étais parti parce que c'était un peu un rêve tout ça, j'aurai aimé travailler avec les chevaux oui mais bon ça n'a pas fonctionné du tout, je n'ai pas fait venir Symphreies car je savais que j'allais repartir dans peu de temps.

Et oui effectivement, c'est maintenant ma fiancée et j'ai unE minie Etienne, c'est nous trois ma petite famille Very Happy
Lys
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue900/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue9/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (9/9)
http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyJeu 23 Avr - 7:54

Tu voulais faire quoi avec les chevaux ? Mono ?

Oh trop chou :3 quand j'aurais posté le trombi on veut une photo de toi avec ta chérie et ta fille !! C'est quoi leur petit nom d'ailleurs ? :3
Onyx L. Bridgestone
Onyx L. BridgestoneBébé Poulpe
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2015

Voilà qui je suis ♪ : Je suis une jeune fille de quelques années, un peu félée sur les bords. Je vais bientôt entrer à mon plus grand bonheur en prépa pour devenir vétérinaire et mon plus grand rêve est de voyager sur les 5 continents Wink
Je peut paraitre un peu froide aux premiers abords mais une fois la barrière passée, je suis sympa quoiqu'un peu folle vous verrez Very Happy


Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue36/900Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (36/900)
Galop:
Et dans la vraie vie ? Left_bar_bleue0/9Et dans la vraie vie ? Empty_bar_bleue  (0/9)
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? EmptyJeu 23 Avr - 8:18

Wouah ! Et bien, on peut dire qu'il y a du avoir du changement dans ta vie Smile Félicitations pour la mini-toi pastèque  ! C'est dommage pour les USA mais bon ta vie doit bien te plaire comme ça aussi je pense Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et dans la vraie vie ? Et dans la vraie vie ? Empty

Et dans la vraie vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Hors-Jeu :: Club-House :: La rothonde-