Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici

Partagez|

The best meetings are always made where we don't wait for them

avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: The best meetings are always made where we don't wait for them Sam 11 Oct - 16:43


« The best meetings are always made where we do not wait for them »
Feat. Lauren Mackenzie

L'église de la ville sonne 20h. Il commence à peine à être l'heure de s'amuser ! D'ici une heure ou deux j'irais peut-être en boîte mais pour l'instant disons qu'un petit coup dans un bar ne serait pas refus ! Je ne sais pas ce qui m'a prit ce soir mais j'avais désespérément envie de sortir alors me voilà, mes cheveux noirs ondulant autour de mes épaules et d'un foulard tout aussi noir, maquillée et vêtue d'une robe courte noire et or. Allez savoir pourquoi j'avais envie de ressembler à une princesse gothique mais pour l'instant je ne regrette pas !

Je me cale au bar, commande un verre et en attendant que le barman s'active je croise mes jambes si parfaites et fouille du regard la salle. Je ne cherche pas spécialement à pécho ce soir, disons juste que je cherche des visages connus ou amicaux avec qui discuter. Peut-être aurais-je dû choisir autre chose qu'un bar bruyant ? J'attrape mon verre dépose la monnaie et un pourboire puis sort dehors. La nuit est déjà tombée mais les lampadaires et la pleine lune éclairent tant que l'on voit presque aussi bien qu'en plein jour.

Je m'installe à une table un peu éloignée du bar pour ne pas avoir la musique à fond dans les oreilles puis je regarde autour de moi en sirotant mon verre, à la recherche de visages familiers.

avatar
Lauren MackenzyPetit Flocon de Narnia
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2014

Voilà qui je suis ♪ : Bonjour! Je m'appelle Lauren. Je suis née à New York le 02/02/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. Je suis une personne courageuse, glaciale, fidèle, généreuse; mais aussi solitaire, calme, determinée et fière.

Localisation : Dans la cambrousse Sarthoise .. 8D

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
157/900  (157/900)
Galop:
1/9  (1/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The best meetings are always made where we don't wait for them Lun 20 Oct - 9:45

Game of Thrones ? C'est bientot la fin de l'épisode .. Spider-Man ? Non. Into the Wild ? Vu et revu. Peter Pan ? No way !

Je consulte ma montre; Presque 20h et pourtant, je m'ennuie déjà autant qu'un rat crevé. Je soupire, éteins la télé avant de me laisser basculer en arrière et me laisse divaguer. Que de desespoir. C'est fou quand même à quel point notre vision des choses change en grandissant. Prenons par exemple, comme je viens de le citer, Peter Pan. Histoire qui, je pense, est merveilleuse lorsque nous sommes gamins ne représente plus qu'un conte focalisé sur un VRAI macho une fois adulte. Je suis une vraie fan de Disney pourtant, je vous le jure. Mais allez savoir pourquoi, ce gosse m'agace. Je hais les hommes. Je soupire une seconde fois pour montrer mon mécontentement. Le montrer à qui d'ailleurs ?

Me revoilà, blasée. Il est vrai que cela fait un moment à présent que je suis partie, et que je suis seule, par la même occasion. C'est étonnant car d'origine très solitaire, je deteste le fait d'être célibataire. Je me relève et repense aux quelques filles avec qui je suis sortie. En fait, je ne suis jamais tombée amoureuse. Mais passons, ce soir, je suis bien décidée à rencontrer du monde !

Un petit check au miroir. Jeans, marcel blanc, chemise longue, bottines. Ok .. J'hésite vraiment à me changer. Dans un sens, je suis plutôt à mon avantage dans cette tenue et elle reste sur moi très féminine, bien que peu habillée. Je n'aime pas les filles qui ont un style vestimentaire top masculin. Je réfléchis quelques instants et décide de rester ainsi, avec mes cheveux détachés et très légèrement décoiffés. Proche de mon look rock habituel, je reste fidèle à moi même. Au moins, les gens ne feront pas fausse route à mon sujet dès le départ. J'espère ne pas tomber sur quelqu'un de lourd.

Dehors, un petit vent froid ne fait que me réconforter quant à ma tenue. Je me serais gelée en short ou sans chemise !

Instinctivement, je me retourne devant un bar. Très craignos, le bar. Vous savez ceux qui puent, avec une entête dont les néons se décrochent de l'entête et/ou ne s'éclairent plus ? Je ne serais pas surprise de surprendre quelques drogués bien alcoolisés. Je reste plantée là, jaugeant les risques. Mon hésitation prend vite fin car j'aperçois pour le coup un type vraiment louche m'observer dans la prénombre. Okey .. Pourquoi faut il TOUJOURS que mes jambes me conduisent dans des endroits pareils ?!

Après quelques minutes de marche, me voilà face à un autre bar. Beaucoup plus rassurant. Les gens ont l'air amicaux, et la décoration plutôt jolie. Enfin, de toute façon j'ai la flemme de continuer ma route, et je meurs de soif. Je m'empresse d'entrer. La musique me semble un peu trop forte mais supportable. Je commande un verre et observe la salle en attendant d'être servie. Je ne connais personne. Ce qui n'est pas vraiment surprenant en fait, puisque je n'ai encore parlé à personne ici. Excepté Josh et Azylis lorsque je suis arrivée, mais très très brièvement. Je me demande s'ils sont en couple. Cela ne m'étonnerait pas, ils ont l'air proches. D'ailleurs, il faut bien avouer qu'elle est plutôt mignonne, elle a forcément quelqu'un

J'efface vite ces pensées de mon esprit lorsque le barman me sert. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer tout le monde en couple avec tout le monde ! Baah, un jour ce sera mon tour. Je pense. J'espère. Je prend mon verre et règle l'addition. Ce n'est qu'une fois au centre de la pièce que je me rend compte que je ne sais pas où aller. Je décide de sortir, j'ai toujours aimé la nuit, le calme, et la solitude. On dirait bien que les rencontres ne seront pas pour ce soir.

J'arrive sur la terrasse lorsqu'une sensation de malaise me prend. Azylis. Azylis est là. Juste en face, dos à moi. Mais en fait, je n'en suis pas vraiment sûre. Je réfléchis quelques minutes à la situation ; Dois je foncer ou non ? Je suis partagée. Il serait très impoli de ne pas au moins la saluer, puisqu'elle peux me remarquer d'une seconde à l'autre. Mais dans un certain sens, il serait aussi plutôt déplacé d'arriver comme une fleur alors que l'on ne se connait pas. Elle ne se souvient peut être même pas de moi d'ailleurs. Peut être qu'elle attend quelqu'un ? Peut être attend-t-elle Josh ?! Peut être que ce n'est que son sosie après tout ..

Elle est placée sur la dernière rangée de table avant la rue. Il m'est donc impossible de feinter en passant devant sa table pour en rejoindre une autre, ce serait trop cramé. Je me demande également s'il ne serait pas judicieux de faire genre de rien, et retourner m'asseoir à l'intérieur .. Je regarde rapidement derrière moi; Les seules places disponibles se trouvent dehors -_-. RAH je ne sais pas quoi faire ! D'autant que me voilà maintenant avec une boisson sur place, impossible pour moi de changer de plan. La situation est tellement genante. Je me demande si jeter ma commande dans les plantes pour pouvoir rendre le verre et fuir comme une voleuse n'est pas plus judicieux. Allez Lauren, un peu de courage.

Il est temps de me servir de mes talents d'actrice. Je simule, en ralant cela va de soit, d'un air le plus naturel possible : Oh mince alors, j'ai oublié mon téléphone à l'élevage d'Antan ! J'avoue, c'était très, très nul. Je guette une éventuelle réaction de la jeune femme.
avatar
LysLégende Vivante
Féminin Bélier Messages : 2233
Date de naissance : 07/04/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Mon petit nom, c'est Salomé j'ai 18ans et je prépare le concours de médecine o/ j'aime le ski, lire et geeker sur lol pour les connaisseurs :p. Et je suis une fan inconditionnelle d'Orlando Bloom et du Seigneur des Anneaux :3

Localisation : Lyon/Grenoble

Fiche de cavalier
Chevaux possédés: /
Points cavaliers:
900/900  (900/900)
Galop:
9/9  (9/9)
Voir le profil de l'utilisateur http://telhessia.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: The best meetings are always made where we don't wait for them Mar 18 Nov - 9:29


« The best meetings are always made where we do not wait for them »
Feat. Lauren Mackenzie

Quand même je me demande si je vais acheter ce cheval pour l'élevage ... Certes il est bien beau mais je ne sais pas si nous trouverons des cavaliers avec ce niveau équestre ... En parlant de niveau équestre ça fait longtemps que je n'ai pas vu Josh monter à cheval j'espère que ça se fera bientôt, il monte tellement bien c'est cool de le regarder ... D'ailleurs je ferai peut-être mieux de regarder autour de moi si je ne veux pas rentrer seule. Je ne suis pas venue pour draguer certes mais bon, si je pouvais ramener un beau garçon dans mon lit ce soir je ne me plaindrais pas. C'est quand même agréable de temps en temps on ne va aps se mentir !

Je lève soudain la tête. Je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'aurais juré entendre les mots "élevage d'antan". Pourtant il n'y a personne de connu devant moi ni à ma table, ça s'est sûr. Je crois que je travaille trop décidément ... Ou pas assez et mon subconscient est en train de me lancer des messages subliminaux au choix !

Mais quand même ... J'aurais vraiment juré l'avoir entendu ! Pour lever le doute, je regarde autour de moi. Il n'y a VRAIMENT personne à gauche, pas même un chat ou un fantôme et personne que je connais à droite. Quoi que ... Une jeune fille en train de fouiller dans ses poches à 2 mètres de moi à un visage qui m'est relativement familier. Elle est brune, très mignonne et porte une tenue de ville, toute simple. Je m'attendais presque à découvrir quelqu'un avec des bottes dégueulasses, une culotte de cheval, les cheveux gras et une bombe sous le bras. Mais incontestablement la fille devant moi qui a une tête que je relie à l'élevage est propre sur elle et s'est lavé les cheveux.

Je lui souris et lui lance juste assez fort pour couvrir le fond sonore provenant du bar :

« Je peux te prêter le mien, entre cavalières, on se comprend n'est ce pas ? »

J'hésite à lui proposer de la déposer à l'Elevage mais je sais que si j'y retourne maintenant j'y resterais et je n'avais pas vraiment prévu de passer la nuit enfermée dans ma chambre ...






avatar
Lauren MackenzyPetit Flocon de Narnia
Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2014

Voilà qui je suis ♪ : Bonjour! Je m'appelle Lauren. Je suis née à New York le 02/02/1994 et de ce fait j'ai donc 20 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est homosexuelle. Je suis une personne courageuse, glaciale, fidèle, généreuse; mais aussi solitaire, calme, determinée et fière.

Localisation : Dans la cambrousse Sarthoise .. 8D

Fiche de cavalier
Chevaux possédés:
Points cavaliers:
157/900  (157/900)
Galop:
1/9  (1/9)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: The best meetings are always made where we don't wait for them Dim 30 Nov - 10:42

« Je peux te prêter le mien, entre cavalières, on se comprend n'est ce pas ? »

Je souris, elle m'a entendu et même répondu ! Je ne m'étais donc pas trompée, il s'agissait bien d'Azylis. Je me sens cependant stupide à présent car je n'ai aucunement besoin de téléphoner à qui que ce soit. Je réfléchis une fraction de seconde et lance de mon air le plus naturel : Oh ! Merci c'est très gentil mais ça ira, je craignais simplement de l'avoir perdu sur le coup ! Je crois que je l'ai juste oublié. Du moins j'espère. Devant l'air amusé de mon interlocutrice, je décide de changer rapidement de sujet avant de réellement m'enfoncer.

Je la questione, histoire d'en savoir un peu plus. Donc comme ça tu montes à cheval ? MYTHO, bien sûr que je sais qu'elle monte à cheval ! Il me semble même d'ailleurs l'avoir déjà vu à l'oeuvre une ou deux fois. C'est une excellente cavalière, digne d'en gérer l'élevage. En attente de réponse, je joue avec mon verre et glisse la paille fuchsia entre mes doigts pour me donner une contenance.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The best meetings are always made where we don't wait for them

The best meetings are always made where we don't wait for them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» They are meetings witch the Fate cannot plan ft. Ian Wilhood
» Made in Asia 8 - Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: En dehors de l'Elevage :: La ville-