Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Left_bar_bleue900/900Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Left_bar_bleue9/9Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument EmptyJeu 28 Aoû - 12:06




Tekoa
du Querus



présentation

Voici Tekoa du Querus, une très belle jument. Elle est noire et c'est un selle français. Elle mesure 1m69. Sa discipline de prédilection est l'obstacle.

Ses parents sont Jimmy of Canter et Reina du Querus. Son descendant est Las Vegas d'Antan.

Niveau santé, il n'y a rien de particulier à signaler. Elle est ferrée aux antérieurs uniquement.

caractère et histoire