Votez pour le header de l'été !
Ca se passe par ici !
Inscriptions concours inter-ev !
Venez vous inscrire ici !
Nouveautés !
Venez les découvrir ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument

Josh
Josh"Légende Vivante
Féminin Verseau Messages : 2363
Date de naissance : 22/01/1997
Date d'inscription : 02/08/2013

Voilà qui je suis ♪ : Hey ! :3 Je m'appelle Chloé, j'ai 18 balais et je suis étudiante en physique chimie ! Je pratique l'équitation depuis... heu depuis 8 ans déjà ! (je me sens vieille xD) J'ai juste mon galop 4, mon objectif n'étant pas spécialement de les passer. L'équitation est avant tout un loisir pour moi et surtout une vraie passion. Je n'ai pas de cheval à moi, cela demande pas mal d'argent et de responsabilités mais peut-être que plus tard j'en aurai un ! En tout cas c'est mon objectif ! ^^


Fiche de cavalier
Chevaux possédés: Las Vegas d'Antan (DP avec Lys)
Points cavaliers:
Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Left_bar_bleue900/900Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Empty_bar_bleue  (900/900)
Galop:
Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Left_bar_bleue9/9Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Empty_bar_bleue  (9/9)
https://elevageantanv3.forumactif.org
MessageSujet: Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument EmptyJeu 28 Aoû - 12:06




Tekoa
du Querus



présentation

Voici Tekoa du Querus, une très belle jument. Elle est noire et c'est un selle français. Elle mesure 1m69. Sa discipline de prédilection est l'obstacle.

Ses parents sont Jimmy of Canter et Reina du Querus. Son descendant est Las Vegas d'Antan.

Niveau santé, il n'y a rien de particulier à signaler. Elle est ferrée aux antérieurs uniquement.

caractère et histoire

La vie de Tekoa a toujours été étroite avec la compétition. Dès sa naissance, la noiraude a un esprit de compétition bien marqué. Et ses propriétaires en ont tiré profit à la fin de son débourrage ce qui a renforcé ce trait de caractère. Se surpassant à chaque fois, Tekoa impressionnait de plus en plus. Sur les terrains de CSO, elle partait à chaque fois favorite et gagnait à chaque fois. Elle a donc un beau palmarès. Mais même si sont mental suivait, son corps a tout lâché lors d'un entraînement : ses muscles étaient tétanisés et elle n'arrivait plus à sauter. Elle a démoli un obstacle, fait chuter son cavalier qui s'est pris toutes les barres et qui a fini à l'hôpital. Comprenant que c'est la fin de sa vie de compétitrice, son écurie la vendit à l'Elevage d'Antan pour qu'elle puisse se reposer mais la belle ne semble pas de cet avis...

Tekoa est une jument difficile qu'il faut apprivoiser. Suite à son arrivé à l'Elevage, elle a développé une haine des hommes. Elle déteste tout ce qui vient d'eux, que ce soit matériel ou installations. Ce qui la rend difficile à sortir de son pré, à panser et à monter et en plus elle est fugueuse. Fougueuse et hyperactive, elle bouge tout le temps et il est difficile de la maintenir en place. Bref, elle est loin d'être facile et il faudra être patient.

Tekoa est une jument qui possède surtout un esprit de compétition hors norme. Pour elle, la vie est un éternel champ de bataille où il faut toujours gagner, vaincre et encore gagner, sans alternative possible. Certes elle en devient un excellent cheval de compétition mais comme dit précédemment, il faudra l'apprivoiser à cause de sa haine des hommes. Comme si cela ne suffisait pas, elle est hyperactive ce qui en fait un très médiocre cheval de dressage. Mais si vous arrivez à la canaliser, vous serez très surpris de son énorme potentiel, notamment en saut ou en western.

En dehors de ça, Tekoa adore être avec les autres chevaux, en particulier Mascotte alors si vous n'arrivez pas à quelque chose, n'hésitez pas à aller chercher le petit poney blanc qui parcours librement le club : il pourra vous être d'une grande aide pour la récupérer au pré ou la ramener si elle se sauve !

goûts

Elle aime se défouler, le western, le cross et l'extérieur, le saut, la compétition, les étalons, Macotte.

Elle déteste le pansage, Rester immobile, Le Dressage, l'Ethologie et les Jeux, Perdre, Les hommes.

Phobie : Aucune

points et capacités

• Confiance : 00%
• Moral : 00%
• Soins : 00%
• Santé : 00%

○ Capacité de saut : 1m60
○ Souplesse : moyen
○ Equilibre : mauvais
○ Vitesse : rapide
○ Endurance : moyenne
○ Détente : en liberté
• Obstacle : 00 Like a Star @ heaven
• Dressage : 00 Like a Star @ heaven
• Cross : 00 Like a Star @ heaven
• Longe : 00 Like a Star @ heaven
• Ethologie : 00 Like a Star @ heaven
• Randonnée : 00 Like a Star @ heaven
• Jeux : 00 Like a Star @ heaven
• Attelage : 00 Like a Star @ heaven
• Western : 00 Like a Star @ heaven
• Voltige : 00 Like a Star @ heaven
• Course : 00 Like a Star @ heaven
• Points Bonus : 00 Like a Star @ heaven

apprentissage

• Débourrage
◊ Accepte le licol :
◊ Acc. le pansage :
◊ Donne les pieds :
◊ Acc. le harnachement :
◊ Acc. le cavalier :
◊ Monte en Van :
• Dressage :
◊ Épaule en dedans : X
◊ Tête au mur : X
◊ Appuyer : X
◊ Passage : X
◊ Piaffer : X
◊ Pirouette : X
• Ethologie :
◊ Jambette : X
◊ Donne : X
◊ Couché : X
◊ Assis : X
◊ Cabré : X
◊ Révérence : X


Album Photo:
FICHE PAR ROMANE

Boxe 40 ; Tekoa du Querus - Selle Français - Jument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage d'Antan :: Votre Arrivée :: Ecurie Classique-